Les discussions
Trouver code wps pour imprimante hp deskjet 3630
Quelqu un peut aider je ne trouve pas Merci.
Numéricable connexion limitée
Bonjour, sur tous mes périphériques j'ai ce problème. En effet de temps en temps ma connexion se met en limitée sur mon portable et mon ordi, j'ai bie...
Me connecter sur internet sans ligne sfr téléphonique
Bonjour, ma situation est un peu compliquée.... mon fournisseur d'accès est SFR là je dois déménager et je serais que pour quelques mois dans un st...
Clé usb wi-fi
Salut Je souhaite me monter une configuration PC pour jouer. Étant un grand joueur de FPS, j'aimerais savoir quel type de connexion wifi dois-je ut...
"wi-fi" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, mon wi-fi ne fonctione pas sur mon pc et quand je fais "resoudre le problème sa me dit "Wi-fi" n'a pas de configuration IP valide aidé m...
Mon ordinateur ne reconnaît aucuns réseaux wifi
Bonjour, Hier, j'ai acheté mon unité centrale Asus, en l'allumant et faisant toutes les démarches, je ne pouvait pas me connecter à internet, je n'a...
Camera
Bonjour J'ai acheté une camera espion stk 3350 car je pense que la nounou me pique de l'argent . Tout est en chinois et vous l'avez compris je ne pa...
Répétiteurs
Bonjour, J'ai une grande maison avec un réseau wifi apple et un routeur dernière génération. J'ai installé plusieurs répétiteurs pour tout couvrir....
Problème de connection dans une résidence étudiants
Bonjour ou bonsoir a tous. Je me permet de poser une petite question, je suis étudiant depuis peu et dans la résidence où je loue mon appartement,...
Freewifi secure
RésoluBonjour, j'ai une question. Es que freewifi secure est gratuit sur un forfait 2 euro? J'ai peur de recevoir une facture à la fin Configuration: i...
Rj45 en wifi
RésoluBonsoir, Je suis un petit peu dans la galère. Maintenant, je suis équipé de prise RJ 45 dans ma maison suite à mes travaux. Ma box e...
Antenne wifi extérieure pour box ?
Bonjour, Qui peut me conseiller du matériel wifi car j'aimerai bien pouvoir envoyer du wifi dans mon jardin dans une direction donnée (piscine + un...
Wifi
Bonjour, comment avoir la cle d'une wifi de son voisin
Comment empêcher qu'un intrus se connecte sur mon modem en wifi.
je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dites moi comme dois-je faire pour le changer je possede un code WPA2 Merci
Répéteur wifi
Bonjour, quels sont les équipements qu'il faut pour augmenter le signal de mon wifi sur une longue distance?
Débit 802.11ac plutôt lent.
RésoluBonjour, J'ai réçament faite l'accisition d'un routeur TP-Link Archer C1900 et quand je fait le transfère de fichier par FTP depuis et vers mon ...
Perte énorme de connexion.
J'ai des pertes de connexion très longue environ 5 minutes entre chaque coupure pour 2 minutes de WIFI : J'ai une freebox evolution et j'aimerai savoi...
Camera surveillance
Ma camera ipsunluxy, tombe hors tention? Comment la remettre sous tention ? Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Problème de connexion
RésoluBonjour, Mon pc est sous Windows 10 et depuis ce matin, il m'est impossible de le connecter à internet. Au travail, j'ai rencontré ce problème, je...
Wifi beug
Bonjour, J'ai un problème depuis cet après midi avec mon wifi. J'ai tenté de me connecter au réseau de la fac aujourd'hui, et mon ordi n'a pas réuss...
Wifi codé
Bonjour, Je suis arrivé a un hôtel. Je me suis connecté au wifi codé avec mon iPhone, pas de soucis... Ma conjointe ( tel et tablette samsung) s e...
Routeur pour residence universitaire
Bonjour je m'installe en cité U et il n'y a pas la wifi seulement une prise internet (le fournisseur est eduspot), ayant un IPad j'ai absolument beso...
Mot de passe wifi
Bonjour, je veuschanger le mot de passe de wifi Configuration: iPhone / Safari 7.0
Impossible de récupérer internet
Mon ordinateur est un Samsung, et actuellement le voyant de la wifi est allumé mais malheureusement je ne capte plus aucun réseau ni ceux de mes voisi...
Bouton wps routeur freebox revolution
RésoluBonjour, J'ai acheté un répéteur wifi pour ma freebox revolution (devolo 500) et dans le manuel, il est indiqué qu'il faut appuyer sur le bouton d...
Connexion wifi avec xp
Bonjour, J'essaye de me connecter en WIFI avec mon ordi fixe sous XP avec la carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter. Je ne sais pas si cela ...
Mon pc ne se connecte pas toujours correctement en wifi
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC portable ne se connecte pas à tous les modems. Je bouge beaucoup avec, parfois je n'ai pas de problème, m...
Reseau wifi
RésoluBonjour je désire me connecter a un wifi dans un autre endroit que le mien quelle est la marche à suivre merci du conseil
[wifi] limité le débi de conexion pr chq user
RésoluBonsoir à tous, Il n'est pas dans mes habitudes d'écrire en language SMS, mais j'y ai été contraint afin que vous puissiez cerner le problème. ...
Comment limiter le débit d'une connexion wifi
Salut tout le monde, Bon comme le sujet l'indique je souhaiterai limiter le débit d'une connexion wifi(celle de mon petit frère) j'ai un modem D-...
Difficultés de chargement de canal + à la demande avec wifi live
Bonjour, Mon décodeur C+ est connecté en wifi avec ma live-box orange. Or j'ai régulièrement des interruptions pour téléchargement trop lent ou des ...
Conseil
Résolu/Fermébonjour je désire me connecter a un autre wifi que le mien dans un autre département ? quelle est la marche a suivre merci bien
Répéteur wifi impossible à connecter
RésoluBonjour, J'ai un répéteur wifi netgear, pour ma freebox revolution, il est écrit dans le manuel qu'il faut appuyer sur le bouton WPS pour connecte...
Connection réseau
Bonjours Madame, Monsieur Je viens d' acheter une tablette mais pas de connection réseau. Je posséde un ordinateur connecter chez free. comment conn...
Cours de réseau informatique
Bonjour, Je suis reagan je desire avoir ce cours de réseau informatique pour me permettre d'accroitre ma connaissance Configuration: Windows 8 ...
Problème réseau, nom d'utilisateur et mot de passe
Je veux résoudre mon problème de connexion et réseau sur notre flybox. Merci de me répondre
Impossible de détecter le wifi familial
Bonjour, Nous avons un PC portable utilisé par toute la famille, qui tourne sous Windows Vista (je sais, je sais...). Il fonctionne encore relativ...
Imprimante canon 4890dw
RésoluBonjour je veux reprogrammer ma Canon mais on me dis qu'il me manquent mon PSK qu'est ce que c,est ? et quoi faire pour retrouver mon réseau. masmi753...
Internet en campingcar
RésoluBonjour, je voyage en camping-car et je souhaite avoir internet a tout moment il exite un kit wifi longue portée pour camping-car marque maxondes,...
Connexion réseau wifi acer aspire 7741g
Bonjours! je n'arrive pas à me connecter à internet via wifi. comment activité le wifi de mon Acer ASPIRE 7741G?
Réseaux en conflit
RésoluBonjour, J'ai un ordi compaq sg3 fr220 et je me connect via mon tel onetouch pop 3 avec une clé Wi-Fi neatgear pilote installé Depuis qu'on m'a réi...
Problème de wifi sur pc asus sous windows 10 acheté récemment.
Mon ordi est un Asus Windows 10 a processeur Intel Corse i5 acheter en debut juin 2016 est mes problèmes sont survenus a la la mis juin. Tout les autr...
Wep
bonjour a tous ou plutôt bonsoir voila je suis sur orange j ai prêter pour dépanner mon numéro de box mais aujourd’hui hui puisque je suis responsab...
Enregister la tablette storio max
Bonjour, Impossible de creer un compte parent...je rentre les infos mais la fonction sauvegarder ne fonctionne pas ! du coup pas de kidconnect pa...
Problème de connexion wifi qui fonctionne avec intermitence
Après un bug informatique j'ai du restaurez mon hp pavillion portable qui était passer en windows 10 il y a quelques jours mais windows 10 étant passe...
Être indétectable sur un réseau local
Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un box Orange et ont une application qui permet de bloquer le réseau à n'importe quel appareil qui y est con...
Problèmes de carte réseau
Bonsoir, sa fait pas mal de temps que mon pc portable ne capte plus de wifi, (hp pavilion dv6), j'ai presque tout essayé : les mise a jour, etc.... ...
Wifi : perte de débit descendant à l'étage
Bonjour Je rencontre une perte considérable de débit à mon domicile, je dispose d'un abonnement Sfr Box (nb6) en zone non dégroupée, la box est au r...
Problème de connexion après passage en veille
Bonjour, bonjour jai un asus et ma connexion me lache apres une veille. Je l'allume, la connexion apres je le met en veille et des que je veux m...
Perte conection wifi
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart 7510 série à perdu la conection wifi. J"ai fais une nouvelle instal Mais je ne sais pas renseigner les rubriqu...