Les discussions

Trouver code wps pour imprimante hp deskjet 3630

Quelqu un peut aider je ne trouve pas Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kaumune

Numéricable connexion limitée

Bonjour, sur tous mes périphériques j'ai ce problème. En effet de temps en temps ma connexion se met en limitée sur mon portable et mon ordi, j'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ZeHector

Me connecter sur internet sans ligne sfr téléphonique

Bonjour, ma situation est un peu compliquée.... mon fournisseur d'accès est SFR là je dois déménager et je serais que pour quelques mois dans un st...

Navibot

Clé usb wi-fi

Salut Je souhaite me monter une configuration PC pour jouer. Étant un grand joueur de FPS, j'aimerais savoir quel type de connexion wifi dois-je ut...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

"wi-fi" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, mon wi-fi ne fonctione pas sur mon pc et quand je fais "resoudre le problème sa me dit "Wi-fi" n'a pas de configuration IP valide aidé m...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
darckeagls

Mon ordinateur ne reconnaît aucuns réseaux wifi

Bonjour, Hier, j'ai acheté mon unité centrale Asus, en l'allumant et faisant toutes les démarches, je ne pouvait pas me connecter à internet, je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
dentfree

Camera

Bonjour J'ai acheté une camera espion stk 3350 car je pense que la nounou me pique de l'argent . Tout est en chinois et vous l'avez compris je ne pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Répétiteurs

Bonjour, J'ai une grande maison avec un réseau wifi apple et un routeur dernière génération. J'ai installé plusieurs répétiteurs pour tout couvrir....

brupala

Problème de connection dans une résidence étudiants

Bonjour ou bonsoir a tous. Je me permet de poser une petite question, je suis étudiant depuis peu et dans la résidence où je loue mon appartement,...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
BrokenAddict

Freewifi secure

Résolu

Bonjour, j'ai une question. Es que freewifi secure est gratuit sur un forfait 2 euro? J'ai peur de recevoir une facture à la fin Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
durock

Rj45 en wifi

Résolu

Bonsoir, Je suis un petit peu dans la galère. Maintenant, je suis équipé de prise RJ 45 dans ma maison suite à mes travaux. Ma box e...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jisisv

Antenne wifi extérieure pour box ?

Bonjour, Qui peut me conseiller du matériel wifi car j'aimerai bien pouvoir envoyer du wifi dans mon jardin dans une direction donnée (piscine + un...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Bardy

Wifi

Bonjour, comment avoir la cle d'une wifi de son voisin

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Jo

Comment empêcher qu'un intrus se connecte sur mon modem en wifi.

je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dites moi comme dois-je faire pour le changer je possede un code WPA2 Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
technikk

Répéteur wifi

Bonjour, quels sont les équipements qu'il faut pour augmenter le signal de mon wifi sur une longue distance?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Débit 802.11ac plutôt lent.

Résolu

Bonjour, J'ai réçament faite l'accisition d'un routeur TP-Link Archer C1900 et quand je fait le transfère de fichier par FTP depuis et vers mon ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Judge_DT

Perte énorme de connexion.

J'ai des pertes de connexion très longue environ 5 minutes entre chaque coupure pour 2 minutes de WIFI : J'ai une freebox evolution et j'aimerai savoi...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

Camera surveillance

Ma camera ipsunluxy, tombe hors tention? Comment la remettre sous tention ? Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Mon pc est sous Windows 10 et depuis ce matin, il m'est impossible de le connecter à internet. Au travail, j'ai rencontré ce problème, je...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Sen-sei

Wifi beug

Bonjour, J'ai un problème depuis cet après midi avec mon wifi. J'ai tenté de me connecter au réseau de la fac aujourd'hui, et mon ordi n'a pas réuss...

brupala

Wifi codé

Bonjour, Je suis arrivé a un hôtel. Je me suis connecté au wifi codé avec mon iPhone, pas de soucis... Ma conjointe ( tel et tablette samsung) s e...

poparnassus

Routeur pour residence universitaire

Bonjour je m'installe en cité U et il n'y a pas la wifi seulement une prise internet (le fournisseur est eduspot), ayant un IPad j'ai absolument beso...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
brupala

Mot de passe wifi

Bonjour, je veuschanger le mot de passe de wifi Configuration: iPhone / Safari 7.0

jeanbi

Impossible de récupérer internet

Mon ordinateur est un Samsung, et actuellement le voyant de la wifi est allumé mais malheureusement je ne capte plus aucun réseau ni ceux de mes voisi...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
billmaxime

Bouton wps routeur freebox revolution

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi pour ma freebox revolution (devolo 500) et dans le manuel, il est indiqué qu'il faut appuyer sur le bouton d...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Geopra

Connexion wifi avec xp

Bonjour, J'essaye de me connecter en WIFI avec mon ordi fixe sous XP avec la carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter. Je ne sais pas si cela ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Judge_DT

Mon pc ne se connecte pas toujours correctement en wifi

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC portable ne se connecte pas à tous les modems. Je bouge beaucoup avec, parfois je n'ai pas de problème, m...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
brupala

Reseau wifi

Résolu

Bonjour je désire me connecter a un wifi dans un autre endroit que le mien quelle est la marche à suivre merci du conseil

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
gerduven

[wifi] limité le débi de conexion pr chq user

Résolu

Bonsoir à tous, Il n'est pas dans mes habitudes d'écrire en language SMS, mais j'y ai été contraint afin que vous puissiez cerner le problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
redzoua

Comment limiter le débit d'une connexion wifi

Salut tout le monde, Bon comme le sujet l'indique je souhaiterai limiter le débit d'une connexion wifi(celle de mon petit frère) j'ai un modem D-...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
redzoua

Difficultés de chargement de canal + à la demande avec wifi live

Bonjour, Mon décodeur C+ est connecté en wifi avec ma live-box orange. Or j'ai régulièrement des interruptions pour téléchargement trop lent ou des ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Letrollien

Conseil

Résolu/Fermé

bonjour je désire me connecter a un autre wifi que le mien dans un autre département ? quelle est la marche a suivre merci bien

Dernière réponse le 30 août 2016 par
kaumune

Répéteur wifi impossible à connecter

Résolu

Bonjour, J'ai un répéteur wifi netgear, pour ma freebox revolution, il est écrit dans le manuel qu'il faut appuyer sur le bouton WPS pour connecte...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Geopra

Connection réseau

Bonjours Madame, Monsieur Je viens d' acheter une tablette mais pas de connection réseau. Je posséde un ordinateur connecter chez free. comment conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cours de réseau informatique

Bonjour, Je suis reagan je desire avoir ce cours de réseau informatique pour me permettre d'accroitre ma connaissance Configuration: Windows 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
a

Problème réseau, nom d'utilisateur et mot de passe

Je veux résoudre mon problème de connexion et réseau sur notre flybox. Merci de me répondre

jeannets

Impossible de détecter le wifi familial

Bonjour, Nous avons un PC portable utilisé par toute la famille, qui tourne sous Windows Vista (je sais, je sais...). Il fonctionne encore relativ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
poparnassus

Imprimante canon 4890dw

Résolu

Bonjour je veux reprogrammer ma Canon mais on me dis qu'il me manquent mon PSK qu'est ce que c,est ? et quoi faire pour retrouver mon réseau. masmi753...

jean42400

Internet en campingcar

Résolu

Bonjour, je voyage en camping-car et je souhaite avoir internet a tout moment il exite un kit wifi longue portée pour camping-car marque maxondes,...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
dane5962

Connexion réseau wifi acer aspire 7741g

Bonjours! je n'arrive pas à me connecter à internet via wifi. comment activité le wifi de mon Acer ASPIRE 7741G?

martinfrancois

Réseaux en conflit

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi compaq sg3 fr220 et je me connect via mon tel onetouch pop 3 avec une clé Wi-Fi neatgear pilote installé Depuis qu'on m'a réi...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
laurentm

Problème de wifi sur pc asus sous windows 10 acheté récemment.

Mon ordi est un Asus Windows 10 a processeur Intel Corse i5 acheter en debut juin 2016 est mes problèmes sont survenus a la la mis juin. Tout les autr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
AuroreDark

Wep

bonjour a tous ou plutôt bonsoir voila je suis sur orange j ai prêter pour dépanner mon numéro de box mais aujourd’hui hui puisque je suis responsab...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
jeanbern

Enregister la tablette storio max

Bonjour, Impossible de creer un compte parent...je rentre les infos mais la fonction sauvegarder ne fonctionne pas ! du coup pas de kidconnect pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
micking

Problème de connexion wifi qui fonctionne avec intermitence

Après un bug informatique j'ai du restaurez mon hp pavillion portable qui était passer en windows 10 il y a quelques jours mais windows 10 étant passe...

micking

Être indétectable sur un réseau local

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un box Orange et ont une application qui permet de bloquer le réseau à n'importe quel appareil qui y est con...

madmyke

Problèmes de carte réseau

Bonsoir, sa fait pas mal de temps que mon pc portable ne capte plus de wifi, (hp pavilion dv6), j'ai presque tout essayé : les mise a jour, etc.... ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
SilentMount

Wifi : perte de débit descendant à l'étage

Bonjour Je rencontre une perte considérable de débit à mon domicile, je dispose d'un abonnement Sfr Box (nb6) en zone non dégroupée, la box est au r...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Nyny1986

Problème de connexion après passage en veille

Bonjour, bonjour jai un asus et ma connexion me lache apres une veille. Je l'allume, la connexion apres je le met en veille et des que je veux m...

brupala

Perte conection wifi

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart 7510 série à perdu la conection wifi. J"ai fais une nouvelle instal Mais je ne sais pas renseigner les rubriqu...

f894009
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 23 449