Les discussions
Wifi instable numéricable+samsung galaxi note
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxi note 10.1 et un modem de base numéricable. Un ordi fixe fonctionne très bien en wifi. ainsi qu'un smartph...
Partage connexion internet avec livebox 2
Bonjour, J'ai acheté une livebox 2 et je voudrais acheter un routeur pour partager la connexion internet à mon bâtiment et la devanture.svp je vou...
Sfr wifi fon et sécurité des appareils
RésoluBonjour, A partir de la semaine prochaine, je serai étudiante dans une autre ville que celle où vis ma famille. Pour éviter des frais supplémentai...
Répéteurs wifi à la chaîne
RésoluBonjour, Est-ce possible de mettre plusieurs répéteurs wifi à la chaîne ? Exemple : Routeur (freebox) --> Répéteur --> Répéteur --> Ordinateur ...
Comment connecter ma tv à internet (wi-fi)?
Bonsoir, J'aimerai savoir comment connecter ma tv philips led à internet sans fil? Merci de votre aide.
Hausse de ping seulement en jeu
Bonjour à tous ! Cela fait un an que j'ai fais l'acquisition d'un Lenovo Y-50, et j'ai toujours eu des soucis avec la carte wifi, et ce seulemen...
J'ai perdu mon wifi sous windows 10 (x64)
RésoluBonjour, en effet depuis que je suis passer à Windows 10 professionnel (x64), mon laptop (thinkpad L512) réagit comme si je n'avais pas de carte résea...
Impossible d'activer mon wifi
Bonjour, J'ai Un PC HP Compaq 6830s, Quand j'apuis sur ce bouton , il ne change pas de couleur il reste Orange. Quand je fais ipconfig dans cmd voil...
Probleme wifi
Bonjour à Bonjour à vous je viens de m'offrir une tablette mpman mp11 octa que je voudrai mettre en wifi avec mi samsung s4 mini mais le prob c'...
Bug wifi
RésoluSlt les gens hier je jouer en ligne trenquil et un moment jai ete deco de ma wifi, je voyer encore le reseau mais je pouvait plus me connecter. Aidez...
Avoir un réseau wifi à partir d'une connection avec cable rj45
Bonjour, Voila je suis étudiant et dans ma chambre, le seul moyen d'avoir une connexion gratuite est avec le câble Ethernet... Cependant mon télép...
Ma clé tp link ne capte pas ma wifi..
Bonjour, J'ai acheté une clé wifi tp link TL-WN727N car mon ordinateur asus windows 8 ne réussissait pas à capter la wifi de mon appartement (mais i...
Récupéré réseau wifi oublié w10
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que mon ordinateur détecte le réseau wifi de ma box. J'ai cliqué sur oublié et je n'arrive plus à le f...
Probleme de certificat non securise
Je recoit un sms qui me dis soit j'ai probleme de certificat non securise ou probleme de connectivite des donnees je ne sais qoui faire Configu...
Problème de wifi
Bonjour à tous, voilà j'ai un maison assez conséquente et j'ai deux points WiFi dans la maison. Le problème c'est que mon bureau et installer pile e...
Consommation data
Bonjour à tous Puis je regarder une video /tv en direct avec mon smartphone en me connectant sur la wifi d'un établissement hospitalier sans consomme...
Problème de wifi
Bonjour, J'ai un pc compac portable. Ma wifi a disparu et met erreur 651. Pouvez-vous maider Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...
Interférences entre deux ordinateurs portables
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre quelques problèmes en jouant à csgo. Habituellement je suis entre 40 et 70 de ping mais depuis un mois c...
Wifi : erreur d'authentification
Bonjour, Je viens d'emménager chez un particulier qui loue plusieurs studios pour étudiants. Un accès internet est compris. Seulement, depuis que d...
Wifi hp pavilion g6
Bonjour Ça fait environ 1 mois que j'ai un problème avec le wifi de mon pavilion g6 (HP)... en bas a droite j'ai le logo wifo qui me montre je suis c...
Wifi déconnecté sur hp.
Comment puis je reconnecter mon réseau wifi sur mon ordinateur portable Hp. La box fonctionne correctement. Merci pour votre aide
Trouver code wps pour imprimante hp deskjet 3630
Quelqu un peut aider je ne trouve pas Merci.
Numéricable connexion limitée
Bonjour, sur tous mes périphériques j'ai ce problème. En effet de temps en temps ma connexion se met en limitée sur mon portable et mon ordi, j'ai bie...
Me connecter sur internet sans ligne sfr téléphonique
Bonjour, ma situation est un peu compliquée.... mon fournisseur d'accès est SFR là je dois déménager et je serais que pour quelques mois dans un st...
Clé usb wi-fi
Salut Je souhaite me monter une configuration PC pour jouer. Étant un grand joueur de FPS, j'aimerais savoir quel type de connexion wifi dois-je ut...
"wi-fi" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, mon wi-fi ne fonctione pas sur mon pc et quand je fais "resoudre le problème sa me dit "Wi-fi" n'a pas de configuration IP valide aidé m...
Mon ordinateur ne reconnaît aucuns réseaux wifi
Bonjour, Hier, j'ai acheté mon unité centrale Asus, en l'allumant et faisant toutes les démarches, je ne pouvait pas me connecter à internet, je n'a...
Camera
Bonjour J'ai acheté une camera espion stk 3350 car je pense que la nounou me pique de l'argent . Tout est en chinois et vous l'avez compris je ne pa...
Répétiteurs
Bonjour, J'ai une grande maison avec un réseau wifi apple et un routeur dernière génération. J'ai installé plusieurs répétiteurs pour tout couvrir....
Problème de connection dans une résidence étudiants
Bonjour ou bonsoir a tous. Je me permet de poser une petite question, je suis étudiant depuis peu et dans la résidence où je loue mon appartement,...
Freewifi secure
RésoluBonjour, j'ai une question. Es que freewifi secure est gratuit sur un forfait 2 euro? J'ai peur de recevoir une facture à la fin Configuration: i...
Rj45 en wifi
RésoluBonsoir, Je suis un petit peu dans la galère. Maintenant, je suis équipé de prise RJ 45 dans ma maison suite à mes travaux. Ma box e...
Antenne wifi extérieure pour box ?
Bonjour, Qui peut me conseiller du matériel wifi car j'aimerai bien pouvoir envoyer du wifi dans mon jardin dans une direction donnée (piscine + un...
Wifi
Bonjour, comment avoir la cle d'une wifi de son voisin
Comment empêcher qu'un intrus se connecte sur mon modem en wifi.
je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dites moi comme dois-je faire pour le changer je possede un code WPA2 Merci
Répéteur wifi
Bonjour, quels sont les équipements qu'il faut pour augmenter le signal de mon wifi sur une longue distance?
Débit 802.11ac plutôt lent.
RésoluBonjour, J'ai réçament faite l'accisition d'un routeur TP-Link Archer C1900 et quand je fait le transfère de fichier par FTP depuis et vers mon ...
Perte énorme de connexion.
J'ai des pertes de connexion très longue environ 5 minutes entre chaque coupure pour 2 minutes de WIFI : J'ai une freebox evolution et j'aimerai savoi...
Camera surveillance
Ma camera ipsunluxy, tombe hors tention? Comment la remettre sous tention ? Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Problème de connexion
RésoluBonjour, Mon pc est sous Windows 10 et depuis ce matin, il m'est impossible de le connecter à internet. Au travail, j'ai rencontré ce problème, je...
Wifi beug
Bonjour, J'ai un problème depuis cet après midi avec mon wifi. J'ai tenté de me connecter au réseau de la fac aujourd'hui, et mon ordi n'a pas réuss...
Wifi codé
Bonjour, Je suis arrivé a un hôtel. Je me suis connecté au wifi codé avec mon iPhone, pas de soucis... Ma conjointe ( tel et tablette samsung) s e...
Routeur pour residence universitaire
Bonjour je m'installe en cité U et il n'y a pas la wifi seulement une prise internet (le fournisseur est eduspot), ayant un IPad j'ai absolument beso...
Mot de passe wifi
Bonjour, je veuschanger le mot de passe de wifi Configuration: iPhone / Safari 7.0
Impossible de récupérer internet
Mon ordinateur est un Samsung, et actuellement le voyant de la wifi est allumé mais malheureusement je ne capte plus aucun réseau ni ceux de mes voisi...
Bouton wps routeur freebox revolution
RésoluBonjour, J'ai acheté un répéteur wifi pour ma freebox revolution (devolo 500) et dans le manuel, il est indiqué qu'il faut appuyer sur le bouton d...
Connexion wifi avec xp
Bonjour, J'essaye de me connecter en WIFI avec mon ordi fixe sous XP avec la carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter. Je ne sais pas si cela ...
Mon pc ne se connecte pas toujours correctement en wifi
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC portable ne se connecte pas à tous les modems. Je bouge beaucoup avec, parfois je n'ai pas de problème, m...
Reseau wifi
RésoluBonjour je désire me connecter a un wifi dans un autre endroit que le mien quelle est la marche à suivre merci du conseil
[wifi] limité le débi de conexion pr chq user
RésoluBonsoir à tous, Il n'est pas dans mes habitudes d'écrire en language SMS, mais j'y ai été contraint afin que vous puissiez cerner le problème. ...