Pbm d'accès wifi à ma freebox révolution
charly44119
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable TOSHIBA Satellite C70D que je n'arrive pas à connecter à mon accès internet en wifi sur ma Freebox révolution.
Je suis sous Windows 10
Il y a déjà 2 pc relié en wifi à ma freebox .
Mon micro me dit "wifi n'a pas de configuration ip valide"
je viens d'acheter un portable TOSHIBA Satellite C70D que je n'arrive pas à connecter à mon accès internet en wifi sur ma Freebox révolution.
Je suis sous Windows 10
Il y a déjà 2 pc relié en wifi à ma freebox .
Mon micro me dit "wifi n'a pas de configuration ip valide"
A voir également:
- Pbm d'accès wifi à ma freebox révolution
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
1 réponse
Salut
Il faut vérifier le mode d'adressage réseau > soit en DHCP (adressage automatique) soit en IP fixe (il faut donner une adresse IP + une adresse aux serveurs DNS)
- Sur un des 2 PC's relié à la Freebox, ouvrir Panneau de configuration et rechercher Centre Réseau et partage ou un truc dans le genre (je ne connais pas votre version de Windows !)
- Clic sur Modifier les paramètres de la carte
- Clic droit sur la carte réseau > Propriétés > Clic sur Protocole internet version 4 > Propriétés
Vérifier le mode:
DHCP >
Obtenir une adresse IP automatiquement + Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement
Appliquez la même chose sur le PC qui pose soucis
@+
Il faut vérifier le mode d'adressage réseau > soit en DHCP (adressage automatique) soit en IP fixe (il faut donner une adresse IP + une adresse aux serveurs DNS)
- Sur un des 2 PC's relié à la Freebox, ouvrir Panneau de configuration et rechercher Centre Réseau et partage ou un truc dans le genre (je ne connais pas votre version de Windows !)
- Clic sur Modifier les paramètres de la carte
- Clic droit sur la carte réseau > Propriétés > Clic sur Protocole internet version 4 > Propriétés
Vérifier le mode:
DHCP >
Obtenir une adresse IP automatiquement + Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement
Appliquez la même chose sur le PC qui pose soucis
@+