Wifi qui se desactive tous seul

Fermé
chatdimi Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 2 mai 2016 à 20:45
chatdimi Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 21:02
Bonjour ,

Voila je suis sous Hp pavillon m6 avec une connexion bouyges telecom et mon wifi se desactive voici mes parametre wifi actuel :

- 802.11n Preamble : Mode Green Field

- Adresse MAC locale : Absente

- Afterburner : Activé

- BT-AMP : Activé

- Collaboration Bluetooth : Automatique

- Consommation électrique minimale : Désactivé

- Débit (802.11b/g) : Meilleur taux

- En-tête PLCP BSS : Auto (court/long)

- Mode de compatibilité AP : Performance plus élevée

- Numéro de canal WZC IBSS : 11

- Option itinérance : Défaut

- Préférence d'itinérance d'association : désactivé

- Priorité et VLAN : Priorité et VLAN désactivé

- Prise en charge de cellules mélangées : désactivé

- Puissance sortie : 100%

- Seuil de fragmentation : 2346

- Seuil RTS : 2347

- Technologie XPress(TM) : Activé

- Tendance d'itinérance : Prudent

- WMM : Automatique

Merci a se qui voudront bien m'aider ! :)
A voir également:

1 réponse

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 134
2 mai 2016 à 22:29
Bonsoir

Référence exacte du modèle ?

Quel est votre système d'exploitation ? 32 ou 64 bits ?
0
chatdimi Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
Modifié par chatdimi le 3/05/2016 à 17:16
Référence exacte du modèle ? pouvez vous me donner se que vous attendez de moi car je n'ai pas compris ?! de quel numéro de model voulez vous que je vous donne ?
dans propriété de carte réseau sinon j'ai sa : Carte Wi-fi 802.11 b/g/n (projet) 1x1 4313GN Broadcom

et mon système d'exploitation est un 64 bits.
0
chatdimi Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
3 mai 2016 à 21:02
Bon finalement j'ai appeler mon informaticien et le souci est réglé merci d'avoir prit le Temp de répondre a ma requête bonne continuation a vous et merci de ta collaboration pour commentcamarche.net :)
0