Les discussions

Connextion wifi

Résolu

bsr a vous tous,voila mon probleme,j'ais mon pc de branché sur ma box sfr avec cable ethernet,puis j'ais aussi un autre pc qui lui etait branché en wi...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
quinine

Repeteur netgear installation incompréhensive

Bonjour, Je suis dans le merdier complet,après avoir acheté une imprimante epson XP-435 WIFI j'ai du acheter un repeteur netgear pour amener le wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mailou

Diffusion wifi avec reseau cpl

Bsr, je vais changer de fournisseur internet et la location de la box avec wifi est de 3€ par mois, je pense plutôt m’équiper pour avoir mon réseau w...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Papounet17000

Comment changer son adresse mac sur windows 10

Bonjour, J ai passe long temps à chercher mais je ne suis pas arriver aider mon je vous en supplie alors je voudrai savoir comment changer son adres...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kaumune

Gros problème avec le wifi

Bonjour à tous J'espère que ici quelqu'un pourra m'aider... Voilà, je suis en colocation et j'utilise le wifi de mon coloc'...jusqu'à il y a 6 jours...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Le mots de passe fontionel d'un réseau wi-fi

Bonjour, mercir de m'aider a le récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

Wifi tablette

Bonjour, je vous envoie ce message pour ma tablette de marque Klipad que je ne peux pas mettre sur wifi (je ne suis pas à mon domicile mais en loctai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
anliobon

Hide my ip efficace ?

Résolu

Hello les amis, je cherche a savoir si le logiciel Hide my Ip est efficace . j'hésite a l'acheter. j'aimerais savoir si niveau torrent il me perm...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
astrocurieux

Quel est le role d'un point d'acces

Bonjour, quel est le role d'un point d'acces Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
brupala

Plus d'internet sur tablette

Bonjour, Je suis dans une résidence et la connexion passe par numéricable, j'ai dû acheter un routeur qui fonctionne correctement, mais qui est en...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
grazille

Perte de connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème avec la carte WiFi de mon pc portable; au bout de quelques minutes sur internet, elle cesse de fonctionner. Je dois fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lieemick

Wifi qui lâche sans cesse

Bonjour, Voilà j'ai une livebox chez Orange et l'Internet narrete pas de planter que ce soit avec moi ou avec mon compagnon. La box plante la bander...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
arp-a

Administrateur bloque accès internet aux applications android

Bonjour, je suis en internat et la wifi n'ouvre pas les applications de mon téléphone... Auriez vous un moyen de résoudre ou contourner ce problème? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Conflit entre la souris bluetooth et la connexion wifi

Bonjour, Voila mon probleme, quand je connecte ma souris bluetooth a ma tablette acer, je n ai plus de connection internet et quand je l eteint sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Microtech71

Impossible se connecter

Bonjour, Habituellement lorsque je me connecte à internet, il m'arrive d'abord un petit cercle bleu qui semble tourner, lorsqu'il disparait la conne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
pseudo sud

Securite maximale

comment proteger mon wifi de tous les genres de hack, car je suis fatigué jai beaucoup essayé

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Djynn

Installer mon imprimante epson xp 205 en wifi

Résolu

Bonjour, Après des heures de recherche et d'arrachage de cheveux, je m'adresse à vous. Je sais que la question a déjà été posé mais les solutions ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
-FortEtVert-

Mes appareils mobiles se connectent au wifi mais pas a internet

Bonjour, j'ai eu récemment un problème du jour au lendemain avec mon wifi. En fait, mon ordinateur se connecte parfaitement au wifi et internet marche...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Ken

Plus de connexion wifi sur un portable asus

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je perds le WiFi, apparemment sans raison ! La LED du PC qui indique que la fonction WiFi est active est bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
nanard63

Acer aspire xc-704

Bonjour, Je vie d'acheter un Acer Aspire xc-704 et il ne reconnais pas ma box en wifi, cela est t'il normal ? si quelqu'un pourrais m'aide je vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
bestetti

Connexion wifi numericable

j'essaie de connecter mon telephone Samsung galaxy grand sur le reseau wifi de mon numericable, alors automatique mon samsung se connecte sur proximus...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
starsat2000

Installation windows sans wifi

bonjour a tous , j'ai voulu remettre a neuf un ancien toshiba sattellite (a110-212), avec un windows XP allégé, et par contre je n'arrive pas du to...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jackbauer57

Configuration point d'accès ... .

Bonjour tout le Monde, j'aimerais bien savoir le principe pour configurer tous les types des points d’accès soit : D-Link , OvisLink et d'autres ....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
brupala

Plus de connexion internet sur mon pc

bonjour tous le monde je ses que se genre de question a était poser pas mal de fois mes j'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème. je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
DEPERIERS-MALDONALD

Partage connexion wifi/ethernet xbox 360

Résolu

Salut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox...

120 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mamadou

Réseau

Bonjour, j'ai un acer et j'ai un problème de wifi dans la maison. J'ai donc acheté un adaptateur CPL extension Wi-Fi celui-ci est à fond mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Greg

Problème de connection

Bonjour, j'ai un ordinateur dell latitude,que je n'arrive pas à connecter à un réseau wifi; il n'ya pas de bouton reservé pour activer ce réseau. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sigue

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un mobile galaxy note 1 wifi ne fonctionne pas comment activer wifi , je souhaite une réponse dans les meuilleurs délais svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Emjysoft

Wifi

bonjour; je voudrais bien amplifier mon signal wifi, possedant une box sfr , je ne peux capter mon signal wifi au niveau des chambres merci de me c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Papounet17000

Perte de connexion wi-fi

Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, toutes les 5 minutes les pages Internet ne charge plus alors que le symbole Wi-Fi est normal et il y a les 5 barres, q...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ImJohzy

Clé wifi ?

Bonjour, En septembre je serais en interna, il n'y a pas la wifi dans celui-ci et j'en aurais besoin pour travailler. On ma parler de clé wifi mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
poupougne13

Wifi qui fonctionne qu'à proximité du routeur

Bonjour, Voilà, je désespère, depuis que j'ai changé d'opérateur le wifi ne fonctionne que lorsque je suis à coté de ma box, avec l'ancien opérateur...

36 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
marina

Partage de wifi

Bonjour, j aimerai pouvoir partager ma connexion wifi avec ma grande famille domiciliée a environ 1 kilo mettre de ma maison.j ai donc pensé a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
technikk

Wifi déconfigurer

Bonjour j'avais un wifi acheté déjà configurer pr faciliter linstalation et il était marquer de ne pas peser sur reset pcq il se déconfigurait.. et mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sunmagellan

Probleme en reseau wifi via connexion de mon telephone portable

Bonjour mes amis , j'ai un probleme concernant le partage de wifi de mon telephone portable vers mon pc toshiba satellite.lorsque j'active l'option de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
agouvic

Internet

Bonjour, Voilà mon problème. Je peux me connecter à internet mais lorsque je tente tente d'ouvrir n'importe quelle page de n'importe quel site, j'...

Anne

Réseau informatique

Bonjour, Je suis Ali ben j'ai besoin des cours de reseaux informatique Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
barnabe0057

Mon pc ne se connect pas à mon wifi à une certaine distance

Bonjour, Mon pc acer ne se connect pas à ma connexion wifi à une certaine distance alors que mon téléphone se connect ... Je peux remédier à ca ? Le...

kaumune

Imprimer en noir

Bonjour, Mon imprimante imprimé toutes les couleurs sauf le noir que Di ois je faire ? J'ai déjà pris 3 cartouche HP364 neuves Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien

Remplacer extenseur wifi orange

Bonjour, mon extendeur wifi orange ma lachè j ai racheter un répéteur wifi n 300 netgear? un possible de recevoir la wifi dans la chambre de mon fil...

cado21

Connexion à distance

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un arriverait à l'aide de ma clé wpa à se connecter à mon réseau à environ 1km de mon domicile (c'est le rése...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
technikk

Comment bloquer un réseau?

Bonjour je cherche désespèrément à bloquer un réseau wifi qiu s'affiche sur la liste de mes connexions et qui me coupe de mon propre réseau. Je préci...

gephil3

Carte réseau défaillante?

Bonjour, Je possède un Asus ROG GL551JW-XO376T que je viens de recevoir ! J'ai un soucis car depuis que je l'ai reçu lorsque je suis en wifi (box ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tribun

Réseau public gratuit

Bonjour, Je suis en vacances et je suis connecté à un réseau public, mais la vitesse RX est à 1 Mbps versus TX à 40....comment je peux augmenter la vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Chris 94

Connecté mais pas internet

Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai acheté un pc portable HP sous windows 10 il y a quelques jours, je l'ai connecté à mon réseau wifi (Virgin...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ApprentiGeekou

Wifi ne marche pas

Résolu

bonjour, j'ai voulu remettre mon Packard bell à l'état usine car il ramait beaucoup, depuis je peux me connecter seulement par ethernet, alors que ju...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
domi71460

Pertes de paquets

Bonjour, depuis quelques temps j'ai changer de pc et subis des pertes de paquets sans aucune raison apparente vu que je suis le seul chez moi à les su...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BabyNino

Le wifi dans ma salle de jeux

Avant de commencer, je tiens à le préciser, je ne connais rien en informatique, réseau... Je suis abonne chez free, j'ai la dernière freebox qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MiniApp

Activation d'un interrupteur de communication asus min eee pc

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable asus Eee PC L'INTERRUPTEUR DE COMMUNICATION A ETE desactive et je sait pas comment fair ou quelles sont les bout...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Pas moyen de se connecter à un réseau internet

Bonjour, J'ai depuis un an un hp pavilion 17-f124nf et depuis environ deux semaines je n'arrive pas à me connecter à un réseau wifi. D'ailleurs l'on...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Nouhaila9
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 23 470