Les discussions
La carte réseaux ne foction pas car j'ai la active
Bonjour, la carte réseaux ne foction pas car j'ai la active Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Pack 5 jours sfr fon
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 J'ai acheté un pack pour 5 jours de SFR FON , et quand je veux me connecter il me demand...
Partager le wifi à partir de mon ordi portable brancher sur câbl
Bonjour, je veux acheter un router mais en attendant s'il vous plait aidez-moi a partager mon wifi avec mon voisin via mon ordinateur. merci infi...
Comment partager mon wifi via mon ordinateur branché sur cable
Bonjour, SVP aidez-moi a partager mon wifi a partir de mon ordinateur brancher sur câble ADSL, je veux transformer en routeur, pour que mon voisin...
Mon ordinateur ne veut pas se connecter au wifi
Bonjour, Mon PC ne veut pas se connecter au wifi, ou presque. En fait, j'ai l'impression qu'il choisit tout seul, oui ou non de se connecter au wif...
Problème connexion wifi
Bonjour, je viens vous demander votre aide car cela fait un long moment maintenant que mon ordi plante. en effet, je n'arrive plus a me connecter ...
Recherche adaptateur lan samsung wis15abgnx
RésoluBonjour, j ai fait plusieurs magasin (darty fnac boulanger. conforma but auchan] )je le trouve nul part.qui peu me dire ou l acheter ;cordialemen...
Problème wifi, aidez moi !
RésoluBonjour, juste avant de commencer je tiens à dire que ce n'est pas moi mais un ami qui a ce problème, moi même étant un bon en informatique n'a pas pu...
Skype bug !
RésoluBonjour à tous, ceci est un problème d'un ami, je ne sais pas plus précis que dans le texte ci dessous Clems, un ami, quand il démarre Skype, (il s...
Probleme de hacker...
bonjour, j'ai un ami qui a un probleme avec un hacker qui lui bloque acces a tous sur son pc quand il fait un scan du reseau il ne detecte pas dautres...
Comment désactiver la conformité aux normes fips ??
Je l'ai activer sur mon autre ordinateur portable sans trop savoir ce que je faisais et puis après cette activation je ne pouvais plus me connecter à ...
Modem - routeur
RésoluBonsoir à tous, nous avons un modem Huawei HG532e, nous sommes au Panama. J'ai acheté un routeur Linksys EA2700, je n'arrive pas à le connecter via l...
Bloquer les appareil connecté sur connectify
Bonjour Team, J'ai un problème assez compliqué que j'aimerai bien résoudre. dans mon réseau on n'utilise que du cable et le wifi est assez restrein...
De connection wifi sur galaxy tab3
Lorsque j'établis ma connection wifi avec ma tablette Galaxy tab 3 elle se deconnecte au bout de quelques secondes. Avez vous une solution?
Quelle solution pour fiabiliser une liaison wifi entre pc portab
Bonjour, - Je dois piloter un automate à partir d'un PC portable Windows 10 en WIFI. - Je ne peux pas tirer de câble Ethernet entre mon automate e...
Problème de connexion à internet
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable de marque Asus. Quand je veux me connecter à ma box pour pouvoir aller sur internet ou jouer en ré...
Connexion limité , ordi et téléphone
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai une connexion limité sur mon pc (win 8.1) ainsi que sur mon téléphone en wifi ou même avec le pc branché directement. Je ...
Problème connexion wifi asus r510jk
Bonjour à tous, J'ai fait l’acquisition d'un nouveau ordinateur ASUS R510JK. J'arrive à me connecté à internet avec le câble Ethernet, par contre e...
Tab 3 sumsung gt 5210
Bonsoir à vous tous les utilisateurs du forum ma tabette s est bloquée en date du 31.03.2016,j ai donc effectué des manipulations d apres le forum ...
Wifi en panne
Bonjour à tous , J'ai un HP Pavillon 20 tout en un avec Windows 8 et depuis quelques jours il ne veut plus s 'activer en wifi .J ai essayer F3 F1 ave...
Wifi très lent le soir
Bonjour Depuis quelques temps, la connexion WiFi est très lente chez moi le soir. Pourtant, sur mon téléphone et sur mon ordinateur, presque toutes l...
Pb acivation wifi
Bonjour, J'ai le même problème sauf que l'interrupteur ne fonctionne plus et les touche fn+f2 non plus je sais que l'on peut activé le wifi au démarr...
Wifi qui se déconnecte sans arrêt
Bonjour, Alors voilà. Depuis quelques jours j'ai beau connecter mon téléphone portable à n'importe quelle box, le wifi se déconnecte tout seul syst...
Améliorer le wifi
Est il possible de porter la puissance du wifi sans pour autant ajouter du matériel ou s'il en faut absolument Le debile que je suis avait vu une in...
Bloquer une source wifi
Bonjour, ma fille reçoit le wifi par une box orange d'un voisin ,il me dit qu'il ne peut rien faire contre ça .il dit que c un service de orange??...
Routeur wn3100rp connexion
Probleme de connexion routeur NET GEAR Ordinateur souw win 10. Box numericable. Securite WEP adresse I.P 192-168-1-101 ( ne dispose pas de bouton WP...
Comment trouver une personne sur skype
bonjour, comment puis je trouver ma fille sur skip et comment lui écrire ? merci bonne journée annaïg
Wifi iles canaries
Bonjour, je pars du 13 au 20 avril en vacances sur les iles canaries, pouvez vous me confirmer que mon abonnement à 19.90 euros comprend 35 jours ...
Wifi gratuit ? ...
Bonjour, Mon opérateur français (SFR) me facture 60€ pour une utilisation via le WIFI gratuit proposé par l'hotel lors d'un séjour en Espagne, alors...
Je voudrais installer mon imprimante epson xp 205
Bonjour, comment dois-je proceder pour installer en wi-fi mon imprimante sur mon ordi portable merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49...
Double acces
Résolubonsoir peut-on acceder à un routeur à l'aide de deux mots de passe differents merci pour votre reponse
Connectify probleme
Bonjour,j ai intaller connectify pour que mon ordi devienne le point d acces je recoisnikel sur mon portable le soucis ses que au bout de 10minutes ...
Administration wifi d'entreprise
Bonjour à tous, J'ai un petit souci qui m'ennuie beaucoup et pour lequel j'ai besoin de votre aide... J'ai repris entre autre la gestion du rése...
Je n'arrive plus à me connecter à mon wifi sur mon pc portable
Bonjour mon pc me dit aucune connections n'est disponible _ _ Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Ma tour de pc ne fonctionne pas avec clef wiffi
Bonjour j ai acheter une tour de pc d'occas mais sa ne veux pas fonctionné avec ma clef wiffi ?? avec un câble oui mais pas possible de faire passer ...
Mon portable n accepte pas wif
Bonjour J ai un soucis avec mon portable , mon telephone huawei ne se connecte pas au wifi de ma maison alors que toutes les autres personnes de la ...
Trop de connexion sur un routeur wi-fi?
Bonjour, Depuis quelque temps nous avons un visiteurs à la maison, et ce pour les 4 prochains mois. Le problème est que depuis son arrivé, la conne...
Le net par wifi gratuit au cameroun
salut a tous ! je viens poser ma modeste question au prêt du panel dans l'espoir être édifie . en effet, je n'ai aucune notion en informatique : ...
Cage de faraday
RésoluBonjour, J'ai un bâtiment sous cage de Faraday et je souhaiterai avoir internet à l'intérieur de la maison. (Pas d'abonnement avec un fournisseur d'...
Mon recepteur wifi ne detecte pal de signal
bsr mon recepteur wifi ne detecte pas de signal pourtant sur la touche F2 il est bien allume mais quand je lance ipconfig/all on me fait savoir que le...
Mon wifi ne veut pas se connecter
Bonjour, Depuis ce matin, mon iPhone reconnaît mon wifi, quand je vais me connecter sa "fonctionne", mais il "charge".. En voulant dire que qu'il y ...
Le wifi, mai pas partout ...
bonjour, voici mon problème, alors que je viens chez mes grands parents pour les vacances, je m'empresse de connecter a internet mon ordinateur, mon o...
Répétiteur wifi netgear ex3800/ac750
Bonjour, Ce très bon répétiteur Netgear EX3800/AC750 fonctionnait à merveille jusqu'à...ce que, par obligation (produit défectueux !), je change de Bo...
Connectivité limitée wifi et ethernet
Bonjour, J'ai unordinateur portable Asus tournant sous windows8. Du jour au lendemain, il n'a pu voulu se connecter à internet (test sur plusieurs...
Controleur réseau
Bonjour cher internautes, ayant eu un petit souci avec mon pc , j'ai du formater mon ordinateur. Je n'avais pas assez de temps pour tout classer, et t...
Je n'arrive plus à me connecter en wifi
Bonjour, J'ai enlever windows 10 sur mon ordinateur à cause d'énorme beug, suite au redémarrage je n'arrive plus à me connecter à internet avec ...
Booster ma reception wifi
Bonjur J'ai la livebox inventel orange Depuis que j'ai pris l'offre télévision j'ai été obligé de mettre mon modem a cotè de la télévision et d'equ...
Nanostation m5 problème de configuration point access (hostpot).
Bonsoir, J'ai une nanostation M5 que je veux rendre en point d'accès wifi auquels certaine personne pourront se connecter. Le soucis est que apre...
Installation routeur vonets mini 300
Bonjour, comment installer et avoir internet avec mon vonets mini 300 Mbp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Activation wifi sur samsung galaxy note1
Bonjour, Je suis débutant d'utilisateurd'un samsung galaxy note1 et je n'arrive plus à activer le Wifi quelqu'un peut-il me dire qu'est-ce que je do...