Les discussions
A jouter wifi sur routeur wimax ozone.
RésoluBonjour,je reçois internet par wimax,fournisseur OZONE,j'ai un boitier ou arrive la prise d'antenne et de là ça repart au pc;avec ce systéme je n'ai p...
Réparation wifi box
RésoluBonjour, ma box n'émet plus en wifi ??? Ma tablette ne trouve pas le signal et me dit que la box est hors de portée. Merci pour les infos pour rem...
Partage reseau wifi
Bonjour, comment puis-je partager mon reseau wifi avec 1 ami Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Problèmes de connections
Le bouton wifi de mon iPhone 4S ne répond plus Comment synchroniser mon iPhone en wifi pour être connecté
Bloquer son wifi à partir de 22h30 le soir
Bonjour j'aimerais savoir si il existe une application ou n'importe pour IPad pour pouvoir bloquer l'accès au wifi à partir de 22h merci
Pas d'acces internet mais wifi connecté (tablette)
RésoluBonjour, J'ai une samsung galaxy tab 3 et depuis 2 jours quand je vais sur internet ça me met : "Vous êtes actuellement hors connexion La conn...
Connecter ma gopro hero au wifi !
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ma gopro HERO je précise bien le "HERO" et non le "HERO+". Car sur la HERO+ il y a un 3eme bouton ( en...
Reccuperer mot de passe
Bonjour, coment reccuperer mot de pass Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Airport extrème mb053c/a model no: a1143
Bonjour je vie dans un bloc où nous avons plusieurs appartements et il y a plusieurs modems sans fils et avec qui sont abonner a des compagnies com...
Creer un compte parent
Bonjour, quand je veux créer mon compte parent, j’inscris mon adresse mail pour recevoir le code d'activation, ensuite je clique sur "dder code activa...
Problème de wifi
Bonjour, j'ai quelques problème avec mon wifi, je m'explique. J'ai la fibre, et j'ai une vitesse de téléchargement à 140ko/s ce qui est très faible...
Répéteur universel wifi n avec prise wn3100rp problème config
RésoluBonjour. J'ai un répéteur netgear WN3100RP que j'avais installer il y 1 ans et j'ai dus changer de box internet numéricable. Maintenant je n'arrive ...
Microcoupures connexion wifi
Bonjour, Je présente mon problème en espérant recevoir de l'aide car je suis un peu désespéré. J'ai régulièrement des microcoupures internet, ma con...
Mon ordinateur ne se connecte plus que via câble ethernet
Bonjour, Mon ordinateur (essentielB) ne détecte plus aucun réseau wifi et je ne peux plus me connecter à internet autrement qu'avec le câble etherne...
Eee pc
Bonjour, J'ai un Eee PC qui ne détecte plus aucun réseau alors que mes autres appareils les détectent. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette én...
Retrouver les personnes qui se sont connecter sur mon reseau wif
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'espère y trouver de l'aide pour retrouver les personnes qui se sont connecter sur mon réseau wifi il y'a m...
Devolo dlan 500 wifi
Bonjour, je suis au portugal et j'ai un extendeur Devolo 500Mbps qui fonctionnait sans problème et du jour au lendemain le bouton "maison "c'est mi...
Mon ordinateur ne se connecte à internet que via ethernet
Bonjour, Mon ordinateur (essentielB) ne détecte plus aucun réseau wifi et je ne peux plus me connecter à internet autrement qu'avec le câble etherne...
Naviguation illimite et gratuire
Bonjour, je voudrais naviguer gratuitement et illimite Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Dongle wecast
bonjour je vient de recevoir ma clef wecast qui fonctionne en wifi et je n'arrive pas a la connecter j'ai Windows 10 merci
Problème wifi
Bonjour, Alors voilà depuis que j'ai changé de box internet (free->sfr) mon ordinateur portable asus galère pour internet en wifi. Je m'explique lor...
Impossible d'ouvrire une page web
Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur depuis quelque jour ne réussi pas à ouvrir e une page Web. Bien que les autres ordinateurs connectés fonctio...
Wifi crous
Bonjour, Je suis étudiant au CROUS (à Nancy) et je rencontre de très handicapants problèmes avec le réseau wifi du CROUS. Ma résidence propose 2 rés...
Lg g4s wifi, position gps
RésoluAlors voici mon problème: -Je viens d'avoir un LG G4s, j'ai voulu le connecter a internet, sauf que ma box n'est pas affiché dans la recherche Wi-F...
Comment je peux protéger mon wifi café
Bonjour J'ai un réseau wifi ''Menara''dans mon café alors le mot de passe doit être conné a mes client . mais toujours je trouve que le nom de mon w...
D-link dwa 123 n support mode monitor ?
Bonjour, Je voudrais saovir si quelqu'un qui a la Clé wifi d-link dwa 123 n a réussi à faire marcher le mode Monitor ou non. Chez moi, voilà ce q...
Pas d'accès en wifi
Bonjour, Je possède un HP pavillon DV8 , et donc je ne peux plus me connecter via la Wifi à internet, seul un câble Ethernet fonctionne. (Aucun ré...
Ne détecte pas les connections wifi
RésoluBonjour, J'ai un portable sous Windows 7 que j'ai acheté en occasion. Le soucis, c'est que quand je vais dans le gestionnaire des connections san...
Mettre les chiffres à la place des lettres ?
Bonjour , comment déverrouiller les lettres pour mettre mon code ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Carte wifi ralink fonctionne mal sous win xp
Bonjour à tous, j'ai un PC de bureau Acer avec un dual-boot avec Windows XP Media centre Edition et Ubuntu 15.10. J'ai acheté une carte Wifi LB-...
Peut'on avoir deux reseaux wifi sur le même ordinateur?
Bonjour Je me demander s'il était possible au moyen de ma carte Wi-fi intégrée et d'une carte Wi-fi USB d'avoir accès avec chacune d'entre elles à ...
Accès à mon reseau limite
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je tente de me connecter à mon reseau sur mon ordinateur portable mais sans succès... cela me marque " limité...
Réglage wifi
Bonjour, Dans l'université on a un wifi sans mot de passe, chaque étudiant peut accéder grâce à un login et mot de passe spécifique à lui .. ma qu...
Probleme de wifi
Bonjour à tous, J ai récemment installer window 8.1 pro pour remplacer window 7 pro et depuis ce moment la, la wifi a totalement disparu de mon ordin...
Différence entre wifi industriel et wifi
Bonjour, quelle est la différence entre wifi industriel et wifi normal Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Routeur xiaomi miwifi junior
Bonjour, Pour la première fois je pose une question sur ce forum, que je consulte pourtant assez souvent. J'apprécie la sympathie et courtoisie d...
Étendre un réseau wifi dans une maison à étage.
RésoluBonjour, Je cherche à équiper une partie de ma maison qui ne reçoit pas aujourd'hui le signal wifi de ma box (hors de portée). Voici la configurat...
Je ne peux pas mettre un réseau hébergé sous vista !
Bonjour! je veux créer un réseau hébergé, je suis sous vista, dans "cmd" j'ai écris: netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=networkABC key=...
J'ai pas le wifi sur windows 8
Avant j'utilisais win7 et le wifi marchais encore, mais après que je l' ai changé en 8 le wifi ne marche plus , il dit que c'est un problème de pilote...
Gros problème carte wifi
Bonjour, J'ai acheté un pc que j'ai monté moi même qui tourne très bien! J'ai donc acheté une carte wifi qui marchais très bien jusqu'à hier où dep...
Problème de connexion à teamspeak 3
Bonsoir tout le monde et bonne année, J'ai changé de routeur il y a 4 jours et depuis, je n'arrive pas à me connecter à mon serveur Teamspeak habit...
Problèmes connexion limité
Bonjour j'ai actuellement un problème avec ma connections qui est limité et quand je veut résoudre le problème une page s'affiche et me signale que pe...
A quoi sert le adaptateur wifi smart tv link 4 ports de belkin
Bonjour tout le monde je charche a acheter un répeteur wifi et je voulais savoir si l'Adaptateur Wifi Smart TV Link 4 ports - F7D4550 de belkin pouva...
Réaliser montage pour capter wifi et 4g
Bonjour, je vis actuellement dans un camion aménagé, et souhaite améliorer ma capacité à me connecter à des réseaux hotspots et à la 4g. Pour le ...
Impossible accéder à un site
Bonjour, J'ai un problème sur ma tablette, Je suis bien connecté en wifi ,lorsque je tape une requête dans le moteur de recherche et que j'envoie ...
Free wifi secure angleterre?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurais par hasard si il y a des hotspot FreeWifi Secure en Angleterre ou si cela existe que en France. Je n'...
Problème miracast windows 8.1 > smart tv philips
Bonjour, J'ai une smart TV PHILIPS 42PFH6109/88 et un PC Toshiba équipé de windows 8.1. Je souhaite projeter l'écran de mon PC sur la télé via l...
Antenne extérieure pour attrapper hotspot wifi ?
Bonjour, Quel type de matériel dois-je raccorder à ma carte PCI wifi pour mieux capter des hotspots wifi ? J'ai une petite antenne noire quise dév...
Cherche mot de passe
Bonjour, Je cherche mot de passe pour accéder à l interface de gestion du routeur. Login: admin. Mot de passe:? Configuration: iPhone / Chrome...
Connection réseau sans fil relier une imprimante
Bonjour, j'ai des difficultés à imprimer des documents, mon ancienne imprimante ne répond plus. j'en ai une nouvelle HP ENVY 5530 je l'installe et...