Les discussions

Ma wifi se connecte et se deconnecte seule

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 1 semaine et il se connecte et de déconnecte seul de la wifi. La déconnexion dure quelques secondes et e...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
emeliine22

Problème de connexion wifi freebox

Bonsoir, (Avant toute chose veuillez lire en entier et ne pas répondre après avoir lu 3 lignes merci) Je rencontre un problème de connexion WIFI c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Datgenocid

Danger wi-fi

 Résolu

Bonsoir, Je vous demande de l'aide puisque je suis en désaccord avec mon père sur un point assez essentiel pour notre santé. Je ne vais pas nier qu...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment je fais pour que mon tel capte mon wifi au boulot et à l

bonjour à tous le technicien info à mon travail m'avait paramétré mon iphone pour qu'il se connecte au wifi instantanément lorsque j'arrivai à mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
barnabe0057

Problème de connexion automatique le la wifi

Bonjour récemment j'ai fais la mise à jour gratuite de windows 7 à windows 10, tout fonctionne parfaitement sauf que chaque fois que je redémarre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Le wifi et la fibre...

Bonjour, Ce matin, on m'a installé la fibre. Jusqu'à présent, j'étais en Ethernet et je dois désormais me connecter en wifi (la LiveBox a changé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Zarquoi

Reconecter la wifi sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, suite a la destruction de ma ligne téléphonique je me suis retrouvé sans téléphone et internet. bon tout cela a été réparer et france téléc...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
SARA22334468

Comment se déconnecter du réseau wifi free

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je me connecte chez moi le réseau free wifi surgit depuis que je me suis connecté 1 fois au réseau il y a plusieurs moi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Izaness

Plus de reseau wifi

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur lenovo windows 10 il y a 3 mois il fonctionne très bien mais depuis hier j'ai le réseau wifi qui est parti et je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
LILLYS10

J'arrive plus a m'identifier dans un certain réseau wifi win10

Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis la mise a niveau windows 8.1 => 10 je n'arrive plus a m'identifier dans un certain réseau wifi. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je post un message en désespoir de cause comme une bouteille à la mer... Pas faute d'avoir cherché sur ce site ou d'autres mais je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nicoco

Problème de connexions

Bonjour, je n arrive pas a connecté le réseau wifi a l imprimante pouvez vous m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
_Ritchi_

Réseau wifi

Bonjour, je voudrais avoir du réseau partout est gratuitement ? Vous aurez une solution?Merci , de me contacter si oui.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, Depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter en wjfi dans une seule pièce de ma maison. A l'étage ça fonctionne alors que m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
raspey

Signal wifi excellent mais porté de conexion trop courte...

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis un peu plus d'un mois maintenant... le signal de ma box à beau être très bonne la porté de ma connexion n'en e...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
John82

Probleme d'autentification

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma box car il me marque problème d'autentification comment faire pour me connecter alors ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Walknest

Probleme connexion internet tablette toshiba

Je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma tablette TOSHIBA EXCITE PURE. La live box est bien reconnue ( signal WIFI) mais non authentifiée ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gaty

Connexion imprimante

Bonjour, je voulait connecté mon imprimante wifi sur mon ordinateur comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
babs

Détection réseaux wifi

Bonjour, depuis se matin mon ordinateur ne repère plus aucun raiseau, on pourrait m'aider plz ?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Problème connection wifi/téléphone

Bonjour, J'ai un Xperia L, et un D-link je crois. Je me connecte avec mon téléphone à la wifi, je rentre le code, j'ai déjà essayé de comprendre le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
daevid_men

Se connecter en wifi chez les grand parents

Bonjour, Je vais aller chez mes grand parents dans deux semaines, mon tel est pourri, internet ne marche pas terrible dessus. J'ai demandé à mon t...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Problème sauvegarde paramètres wifi smart tv samsung

Bonjour, Premièrement bonne année 2016 à tout le monde ! Je vous sollicite car j'ai un soucis sur mon téléviseur samsung connecté UE46ES6710. Q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nadellen

Retablissement wifi sur pc portable hp635

Bonjour, j'avais wifi qui fonctionnait bien et a la suite d'un message apparu dans un cadre j'ai repondu en cochant les cases qui m'ont semblé etr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pyrofix

Probleme wifi après changement wpa/wep

 Résolu

Bonsoir, Je suis abonné freebox, mon code d'accès wifi est un code WPA . J'ai récemment acquis une Nitendo DS, qui ne peut se connecter avec ce for...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nadellen

Wifi dans un autre pays

Bonjours, alors je me demandais par exemple si tu a un iphone que tu utilise au canada.. Puis tu fait un voyage en france et la tu te connecte avec la...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tamtamtamlove

"wi-fi" n'a pas de configuration ip valide (windows 10)

Bonjour, Heureux acquéreur d'un Asus ROG G741JW-T7218T depuis Noel , je viens vers vous car un problème persiste à l'utilisation, malgres un grand...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Nours91

Coupure du réseau wifi sur les autres ordinateur de ma box

Bonjour. J'ai un PC portable ACER passé sous Windows 10, et mon amie a un PC portable sous Windows 8. Nous sommes tous les 2 connectés en résea...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
unknown_programmer

Pc qui ne detecte pas mon réseau wifi

Bonjour j'ai un HP pavillon qui ne détecte pas mon réseau wifi alors que celui de mes voisins oui il ne fonctionne que avec un cable pour avoir accés ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Louis908

Me connecter avec mon portable a l'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp est un portable nokia lumia 435 et je vousdrait me connectè avec mon portable a mon imprimante comment doit je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
meuhlol

Wifi sur pc lenovo

bonjour,je viens d'avoir mon pc de marque lenovo avec windows 10 mais je n'arrive plus a me connecter depuis hier a internet et il ne detect plus la w...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
guluc

Connecter une tablette samsung galaxy taba à un pc

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung Galaxy Tab A ; je voudrais la relier par wifi avec mon PC sous windows XP ; ceci afin de pouvoir li...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gegeretraite

Je ne peut pas connecter a mon réseau wifi

Bonjour, je me met a cote de ma livebox et ma tablette indique que je suis hors de porté ...mais avec mon pc ca marche bien !!!! svp aider bien pour...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
majman

Mon ordi ne se connècte plus en wifi

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus de réseaux. Je ne peux plus me connecter à internet, il me marque: "carte broadcom 802.11abgn Wireless S...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Imagine43

Installation ampli wifi

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer un ampli wifi RF 600 Pro. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serai très sympa. Merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
unpeudetout

Hostspot wifi

Bonjour, moi c'est tw j'aimerai connaitre la définition et le rôle d'un hotspot Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Imagine43

Routeur ou point d'accès ou répéteur wifi

Bonjour, Voici tout d'abord mon but: Ajouter une connexion wifi derrière ma Freebox V5 qui n'est pas pourvue d'antenne et qui est déjà configurée en...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gar_gouille

[wifi] aucun réseau détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable (MSI S271 MyPOP Collection) et je souhaiterais me connecter en wifi à ma Neuf Box. Je sais que l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Wi-fi inexistant sur windows 8.1!

Bonjour, j'ai un énorme problème concernant ma Wi-Fi, j'ai acheté sur Amazon un ordinateur portable HP très récemment, HP support assistant m'a fait f...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement très basse soudainement

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'aider à y trouver une solution Depuis queqlues jours, ma vitesse de téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
SillyViceKid

Connecter imprimante epson xp-215 en wifi

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp-215 que je souhaiterais connecter par Wifi. Ma Liveboxe D'orange est activé et mon ordinateur lis l'imprimant...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
melMel

"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide

Bonsoir, Depuis qques temps, j'éprouve des difficultés de connexion wifi sur mon PC principal. Déconnexions fréquentes et intempestives. Les autre...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jcb91

Pb wifi

Bonjour, Ma wifi ne fait que sauter ( toute les minutes) et se remets à chaque fois puis s'enlever.. Je possède un hp avec tous les autres ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cesel45

Mode avion ?...

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'utilisais un vieux PC acheté d'occasion et qui ne m'avait jamais trahie...XP...Il a rendu l'âme sans crier gare laissa...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
brupala

Connexion reseau sans fil reseau non identifie

Bonjour, J'utilise depuis toujours la liaison Internet Wifi sur mon portable sans problème. Et depuis hier, cette liaison ne fonctionne plus. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
billmaxime

Notepad++ ftp wifi ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème totalement incompréhensible. Depuis mon PC de bureau en liaison câblé, je peux me connecter à mon FTP via...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème débit faible

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un pc hp sous windows 8 il y a 3jours et je recontre un problème avec mon débit lorsque je ne suis pas en filaire. Sur ton...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
zouli

Connections wifi avec acer aspire switch 10e en window 10

Bien qu'ayant été jusqu'à La réinitialisation du pc je n'ai pas de connexion.j'ai essayé dans différents endroits. Parfois la connexion s'établit mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
TLeconte

Connexion freewifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a freewifi. J'ai toujours le meme message d'erreur qui revient " erreur authenticité". Pourtant mes iden...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Bbcomm

Internet portable?

Bonjour, j'aimerais bien avoir internet lorsque je vais chez des amis qu'ils ne l'ont pas. j'habite en ville, je pensais peut-être m'Acheter une ante...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kryscethauff

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, bonsoir je suis chez numericable, pourmon mobile quand je tel a l etranger c est payant, on me dit qu avec whatsApp c est gratuit est...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hasly
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 23 279