Les discussions

Connexion d'accès à distançe wi-fi

Bonjour, Mon PC Portable 80E3 lenovo G50-45 windows ne reçois plus la Wi-FI de a box SFR internet marche seulement avec le cable ethernet. MON pc me d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
bober

Signal tres faible bbox wifi

Résolu

Bonjour, Je suis client chez bouygues depuis environ 1 an et demi et mon signal wifi est extremement faible voir inexistant a certains moment et ma ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
TheFiire91

Mon pc ne détecte plus ma live box

Bonjour, Suite à une manipulation pour voir mes barretes de ram mon pc ne détectait plus ma live box alors que mon portable et les autres ordi se co...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
PierrotDu59

Très mauvaise réception wifi. comment faire ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon installation réseau à domicile. Je suis client chez VOO (Belgique) : https://www.voo.be/fr/internet Voici ci-...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Judge_DT

Connecter mais non

bonjour je voudrait vous faire par de mon gros probleme en fait depuis hier des que j essai d aller sur internet que sa sois google,youtube ,twwiiter ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Jerome532

Bouton casse

Bonjour à tous je possède un PC Sony Viao et ma touche wirless ne fonctionne plus et je ne peux plus mettre le bouton en ON du coup j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
athena223

Autorisation wifi

Bonjour, je suis un technicien au sien d'une entreprise, l'entreprise a 80 ordinateur connecter via wifi, on 3 point d'acces, le problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
adminabderrahim

Reseau non identifié

Bonjour, L accès à internet fonctionnait très bien jusqu'à maintenant et plus rien à l allumage cet AM. Ce n est pas un pb du routeur orange puisque ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
JLM2856

Téléchager sans être identifié

Bonjour, meilleurs vœux à tous. Je suis soumis à une administration internet laquelle trace mes navigations mais aussi mes téléchargements .je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
zoleon

Wifi tres lente

Bonjour légére présentation j'ai un pc gamer un asus je ne pense pas avoir une connection horrible :) Même si je suis en ADSL ... Et depuis quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jeannets

Impossible de me connecter à un hotspot public

Bonjour à tous. J'ai un PC portable MSI GE60, Windows 7 64. Je parvenais il y a encore quelques semaines à me connecter, lorsque j'étais en voyage, au...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
RyogaGables

Comment installer le répéteur wifi vonets mini300

Bonjour, Le manuel n'étant pas en français, il m'est impossible d'installer le répéteur wif. En effet, il semble fonctionner correctement, j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Alaa Dine Mesbah

Question sur point d'accès

Bonjour, j'ai un petit soucis puisque ma box étant en bas dans un meuble tv, en haut j'ai une perte de débit Wifi.. Il faut savoir que j'ai un cabl...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
laclys

Comment utiliser un recepteur wifi

Bonjour, ma question ce porte sur comment utiliser un recpteur wifi, je suis en possession d'un recepteur wifi mais j'arrive pas à le faire marche...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
seeandsound

Trouver ma clef reseau wifi

Bonjour, Je veux raccorder mon disque dur canal sat à ma neuf box On me demande la clé reseau mais je ne sais pas la trouver Comment faire ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
cristali

Securite

Bonjour Ça m'arrive d'etre connecté au reseau wifi du bureau avec mon smartphone. Et je voulais savoir quels infos peut en tirer la personne qui ger...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Configurer wifi pour connecter téléphone portable.

Bonjour, depuis que j'ai eu un problème de connexion internet à la maison, je n'arrive plus à avoir internet grâce au wifi sur mon téléphone (Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Bichette50750

Comment retrouver un réseau que l on a oublié

j ai cliqué sur oublié ce réseau , mais maintenant je n arrive plus a le réactiver c était le réseau freewifi qui venait toujours en premier COMMEN...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
brupala

Malware [wifi]

Bonjour, j'ai un problème avec des connections wifi qui apparaissent sur la barre, j'estime que ce sont des Malwares mais j'ai déjà exécuté malwar...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
leonsync

Résolution de problème

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur asus X550L j'essai de me connecté avec un réseau 3G d'un Iphone 6 j'arrive pas à le faire !!!! le message suivant s'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Savoir si mon pc est équipé pour wifi

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en réseau et je m'excuse si ma question est idiote mais j'aimerai savoir, avant de paramétrer ma freebox pour le wifi...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kaumune

Pas connection

Bonjour,depuis hier je n ai plus de connections avec mon portable.il m indiqué aucune connections sans fil mais j ai aussi un cable de branché.J ai be...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
cado21

Installer pilote d imprimante

Bonjour, J' ai UN ASUS je ne sais quel windows ? et je souhaiteris installer "laserbase 3110" le pilote d mon imprimante merci de m'aider Conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaumune

Probème wifi lenovo

Bonjour, il se trouve que j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo hier après-midi, mais après mise en marche, impossible de me connecter à mon Wifi....

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Slownners

Problèmes de connexion suite à malwarebytes

Bonjour, Je possède un asus depuis deux ans maintenant et il ne m'a jamais posé de soucis. L'ennui c'est que ces dernières semaines, des pubs intemp...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
AbdelTours

Limiter le temps d’accès au wifi pour les enfants

Bonjour Nous avons 2 enfants qui ont à disposition 1 ordinateur portable, 1 tablette, 1 smartphone et la wifi via box bouygues. Éduquer oui, passer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
stefetflo

Wifi nemarche plus sur mon toshiba satellite

Bonjour, depuis quelques temps le wifi fi ne marche plus sur mon pc toshiba ,le reseau a ma box est local seulement ! j'y comprends plus rien! merci...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Dori@n

Je ne sais pas installer mon mini router

Je viens d'acheter un mini routeur afin d'améliorer ma réception wifi (rez-de-chaussée). Je ne sais pas comment l'installer le mode d'emploi étant en...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ReATo

Accès imprimante partagée sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais partager mon imprimante avec le pc de mon mari qui est sous Windows 7. J'avais réussi à le fair...

41 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
kaumune

Mon ordinateur de bureau peut-il se connecter en wifi ?

Résolu

Bonjour, Pour aller plus vite, voici une copie de mon Gestionnaire de Périphérique https://docs.google.com/file/d/0B1Ncb3pAQAZ8bjcxTjFjWFhad00/ed...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pegasie

Installer mon wifi sur un disque dur

Salut tout l'monde, j'ai acheté un disque dur pour mon portable et je veux installer le wifi dessus, le vendeur m'a dit qu'il faut que j'installe...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Papounet17000

Tablette samsung galaxy 4

Résolu

Bonjour, Ma tablette s'est subitement désactivée !! Elle fonctionne avec le wifi de mon ordi. Il est stipulé dans une fenêtre : la connexion Wi-...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
willy83700

Comment couper ma connexion wifi sur d'autres apareils

Bonjour, J'ai besoin d'une astuce pour empêcher d'autres personnes de se connecter à mon WIFI. ça me bouffe le débit de connexion et j'arrive pas...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
kaumune

Réseau wifi n'a jamais marché

Bonjour, Mon wifi n'a jamais marché, et j'en ai besoin car je viens d'acquérrir un PC portable

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
brupala

Changement de clé de sécurité sur la clé wifi netgear

Bonjour, Nous avons du changer la LiveBox et la clé de sécurité n'est plus la même et je ne sais pas comment la modifier sur mon PC où j'ai intern...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
eltotomaske

Connexion wifi instable

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma connexion wifi est instable, elle décroche sans arrêt et je dois réinitialiser sans cesse la carte wifi pour recon...

yaya2525

Antenne wifi

Bonjour. Comment confectionner une antenne WIFI pour amplifier la réception d'un signal d'un réseau à portée ? Merci pour vos réponses.

e.t

Connexion clé wifi

Résolu

Bonjour, j'ai le réseau wifi du pc de ma fille qui fait des siennes depuis hier soir impossible de se connecter. Je suis brancher sur livebox en filai...

35 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
sandra

Probleme de wifi sur ordi portable asus x53s

bonjour depuis se matin ma wifi ne fonctionne plus .la wifi fonctionne normalement avec ma carte reseau. j ai fais un diagnostic wifi l ordi me dit q...

joker9400

Windows ne trouve pas le wifi sur le pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très ennuyée, et les solutions données sur le même sujet ne résolvent pas mon souci. Suite à une mise à jour de Windows 10, Window...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
melusine18

Wifi ne s'active pas au démarrage

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème sur mon pc acer aspire 5741G, la connexion sans fil (wifi) ne s'active pas quand j'allume mon ordinateur....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cristali

Perte de connexion

Bonjour, j'ai sans cesse des pertes de connexion avec ma wi-fi (toutes les 5 minutes) et je dois déconnecter et reconnecter dans connexion réseau sans...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
sissi-13

Perte de la connexion

Bonjour, j'ai un ordinateur portable LENOVO E330 sur lequel j'ai installé Windows 10 ; tout c'est bien passé mais lorsque j'ai redémarré mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
lauredu09

Problème qui en engendre d autres

Bonjour J'ai plus acces a l assistant de depannage donc plus internet ni windows update.. Qui serait comment récupérer cela stp ? Je bloque depuis c...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
bulles

Carte wifi realtek déconnectée : windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème survenu ce matin sur mon pc, après que j'ai effectué des mises à jour avec Windows Update. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception wifi à quelque centimètre la box.

Bonjour, j'ai un problème de réception du wifi que je n'arrive pas à comprendre, je suis à moins d'un mètre de ma box et pourtant je ne capte pas en...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tiego

Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

Résolu

Bonjour, j'ai parcouru le web pour trouver une solution à mon problème sans résultat. J'espère que vous pouvez m'aider. Dans la maison famili...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Wiwi

Le réseau wifi ne fonctioone pas avec ma tabette

Bonjour, monsieur ou madame en effet le réseau wifi ne fonctionne pas avec ma tablette neuve j essai et rien ne fonctionne et pourtant dans...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
SaSalinas00

Plusieurs connexions automatiques

Bonjour, Vous allez peut être pouvoir m'aider. Mais SVP, je suis novice. LOL Voilà, je voyage beaucoup. J'ai dans mon ordinateur portable u...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
myriam1707

Réseaux wifi en espagne

Résolu

Bonjour, je vais passer une semaine en Espagne chez ma correspondante et j'aimerai avoir accès à internet sur mon portable. Y a t-il un système de wif...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
espagnevoyageinternet
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 23 333