Les discussions
2 réseaux sur un wifi
Bonjour, J ai une petite question La tv qui est actuellement dans ma chambre etait dans le salon avant Je savais envoyer mes video YouTube via lon...
Comment recuperer une wifi supprimer
Bonjour, J'ai sans faire exprer supprimer un reseau wifi domicile Aider moi la recuperer svp j'ai tout essayer mais cela ne marche pas mon telepho...
Problème de portée du réseau
Bonjour, Suite à ma nouvelle carte réseau que je viens de m'acheter, j'ai des problèmes de portée du réseau. La barre de connexion affiche 3 bar...
Plus de wifi ni ethernet
Bonjour j'ai réinitialisé mon pc Toshiba satellite C 70 D-A 111 et depuis la wifi ne fonctionne plus , j'ai branché un câble ethernet mais la pareille...
Mon réseau wifi n'apparaît plus
Bonjour, Mon reseau wifi c supprimer il napparait plus dans la liste des wifi dispo merci de maider mon telephone et un alcatel one touch OT-990
Problème wifi
Bonjour, Mon Wiko Lenny 2 la wifi ce déconnecte tout les 5 ou 10 min cela dépend du temps et comment, tout les 5 min quand je vais un peu partout ...
Plus de wifi avec la carte : intel(r) dual band wireless-ac 7260
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et tout fonctionnait très bien. Je mets mon antivirus à jour, je redémarre et là : plus de wifi sans...
Probleme avec mon wifi
bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur et je n'arrive plus à avoir internet. cela fait environ deux semaines qu'en dessus du nom de m...
Xfinity
Bonjour, Comment retouver le code de securite sur le router wi fi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème réseau wifi
Bonjour, Je commence à être un peu désespérer, ce matin la connexion wifi de mon ordinateur marchai très bien, je l'ai mis en veille (ordinateur p...
Comment trouver ma clé réseau de sécurité
Bonjour, bonjour je me suis abonné il n'y a pas longtemps mais aucun moyen de trouver la clé sécurité réseau pour ce connecté via un ordi portable com...
Installation repeteur
Bonjour, je suis nul en informatique je voudrai installer en repeteur netgearn300 apres mise sous tension le voyant alim est vert le voyant wps clign...
Routeur et routeur wifi
Bonjour, slt à tous je veux connaitre la différence entre un routeur tout seul et un routeur wifi et quel est le rôle de chacun d'entre eux me...
Ping très instable!
Bonjours, Je pose se sujet car mes ping son très instable !Cela me dérange beaucoup lorsque je joue (league of légend) .En effet, je peu passer de...
Problème wifi asus x75v
Bonjour, depuis 1 mois je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon asus x75v portable. j'ai essayé quelques truc basique mais rien y fait. je p...
"mac filter" technicolor td5130 v2
Bonjour, s'il vous plait, je veux savoir comment empêcher des personnes de se connecter à mon wifi, sachant que j'ai un routeur menara technicolor T...
Eteindre un ordinateur en reseau wifi
Bonjour, je voudrais savoir comment éteindre d'autre ordinateur connecter sur le même Wifi avec la commande cmd merci...
Impossibilité de connecter mon ordi portable en wifi
RésoluBonjour ! Je me permets de poster un nouveau sujet pour un problème survenu depuis hier. J'étais connecté en wifi toute la journée à mon boulot,...
Impossible de connecter mon pc au wifi habituel
Bonjour tous, depuis un certain temps mon ordinateur refuse de se connecter à un réseau wifi auquel je me connectais habituellement alors qu'il se co...
Instalation du répétiteur wifi netgear n300 modèle wn3100rpv2
Bonjour à vous tous , je viens d'acheter un répétiteur wifi hors je ne peux faire sa connexion via wps car ma freebox ne l'a pas justement le wps. ...
Me connecter à un réseau wi-fi au lycée
Bonjour, (J'ai un Ipod Touch) Je tente depuis le début de l'année, dans les couloirs, salle de classe de me connecter à un réseau Wi-Fi. En vain. J...
Problème de wifi
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème de connexion avec mon wifi je ne peux plu me connecter avec aucune livebox. Quand je clique dessus pour me con...
Mode avion
Bjr à tous !!! Retraité lambda en Web ,mais curieux de savoir !! mon pc ne veux pas se mettre en Wi-Fi Fonctionne provisoirement sans batterie !!
Windows xp réseau connecté mais pas internet
Bonjour a tous. Je n'arrive pas à me connecter à internet. Le réseau est connecté avec un signal: très bon. Alors ipconfig /all sa donne: Confi...
Instabilité de connexion
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion Numericable, l'installateur vient d'installer le modem aujourd'hui puisqu'avant j'étais chez Telenet (j'...
Installation carte wifi sur hp 5-ac004nk
Bonjour, Après avoir survolé et installé tous les pilotes wifi HP sur mon PC: HP 5-AC004NK WINDOWS 2017 J'arrive toujours pas à me connecté au ...
Pilotes dela carte reseau sans fil
Bonjour, j'ai besoin de me connecter a un reseau sans fil et je me rend compte qu'il y a pas des pilotes de la carte sans file. comment faire? j'ai ...
Connexion répéteur wifi
Bonsoir à tous, Pour améliorer la connexion wifi à mon domicile, j'ai investi dans un répeteur wifi AC750 Modèle EX3800. J'ai tenté de l'instal...
Impossible de connecter mon wifi avec hipstreet aurora ii???
Je n'ai pas utilisé ma tablette Hipstreet Aurora II depuis un bon moment et ma connection Wifi ne se fait plus. Comment résoudre mon problèeme. rb
"wi-fi impossible quand on est en dual boot" ?
Bonjour, J'ai besoin de réponses concernant une phrase que j'ai entendu de la part d'un assembleur d'ordinateurs professionnel. Souhaitant m'ac...
Securité
Résolumon wifi est piraté par quelqun avec des applications come wifi master keys swift wifi je voudrais savoir quel est la solution pour ces problemes pck ...
Adaptateur usb/wifi sur routeur
Bonjour, Bonjour, Est il possible de connecter une antenne wifi USB sur un routeur pour sans servir comme base wifi pour une maison Configu...
Besoin d'aide pour un outil de simulation de couverture wifi
Bonjour, je suis entrain de travailler sur mon PFE qui compte sur développer un outil de simulation de couverture en milieu indoor en précisément WI...
Icone wifi
Je ne trouve pas les barre de conection wifi qui devrait se trouver en bas à droite Qui peut m'aider Merci d'avance .D’ailleurs je ne les ais jamais ...
Portable
Bonjour,je ne trouve pas mon ssid comment faire
Répéteur wifi, comment choisir le bon
RésoluBonjour à tous et à toutes. Habitant dans une vieilles maison rénover, les murs sont épais et j'ai donc besoin d'au moins deux répéteurs wifi pour ...
Connexion pc bureau (sans wifi) à box de fibre optique
RésoluBonjour, Urgent ! Fibre optique dans logement . PC de bureau travail (sans Wifi intégré) Windows 7 relié en ce moment en ADSL (modem-routeur). ...
Utilisation du wi-fi et d'un ordinateur connecté à une box
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs, un que j'utilise connecté directement à la box et un autre où j'ai fait crée un compte wi-fi pour mon mari. Or, quan...
Ameliorer debit connection
Bonjour, je souhaite savoir s'il y a moyen d’améliorer le débit de connections wifi de mon PC. merci pour tous M.Fakhfakh Configuration: Window...
Problème pour me connecter à certaines box
Bonjour, Je viens vers vous car après des heures de recherches je n'ai encore rencontré aucun topique sur le même problème que moi. Je vous expliqu...
Déconnexion intempestive wifi conflit linux
Bonjour, je ne trouve aucune solution à mon problème après avoir parcouru tous les forums il faut dire que je ne suis pas douée et ne comprends p...
Problème connexion wifi erreur authentification
Bonjour à tous, après moultes recherches sur le forum je me décide de vous présenter mon problème car je n'ai pas trouvé de solution. Depuis ce mat...
Entré wifi usb➡️sortie ethernet
Je reçois @ de mon voisin par wifi usb sur mon pc. Je voudrais récupéré @ sur la prise ethernet, pour brancher un com, qui redistribue en wifi sur le ...
Probléme wifi
Bonjour, a tous je voudrait savoir comment on fait pour avoir la wifi car quand je fait une recherche je trouve pas ma box du coup j ai été dans mon ...
Asus avec win 10
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe de connexion wi-fi. Et je ne peux plus retrouver où configurer mon pC pour me connecter en wi fi Merci ...
Gros plantage réseau
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème, je dis bien expliquer car il est plutôt bizarre : Dans la salon, j'ai ma Livebox que j'ai con...
Wi-fi neufbox marche presque plus
RésoluBonjour, Je vous explique en fait quand j'ai voulus me connecter à la wi-fi depuis mon pc (enfin c'est un hybride mais c'est pareil!:) ) sous window...
Chaznge mon mots de passe wifi
Bonjour, mon problème est même quand je tape l'adresse IP de mon modem 192.168.1.1, Jai pas pu accédé a la configuration de modem . svp, a ce qui...
Adaptateur tl-wn727n
salut à tous; je voudrais svp qu'on m'aide à télécharger le pilote de tp-link td-wn727n sous le sn 129c5201587 pour pouvoir configuration mon router ...
Help me, pilote atheros et pilote enumerateur umbus désinstaller
Bonjour, j'ai malencontreusement supprimer le pilote Wifi "controler de réseau" Atheros , j'ai aussi un autre pilote qui ne fonctionne plus ou a éta...