Les discussions
Me connecter à un réseau wi-fi au lycée
Bonjour, (J'ai un Ipod Touch) Je tente depuis le début de l'année, dans les couloirs, salle de classe de me connecter à un réseau Wi-Fi. En vain. J...
Problème de wifi
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème de connexion avec mon wifi je ne peux plu me connecter avec aucune livebox. Quand je clique dessus pour me con...
Mode avion
Bjr à tous !!! Retraité lambda en Web ,mais curieux de savoir !! mon pc ne veux pas se mettre en Wi-Fi Fonctionne provisoirement sans batterie !!
Windows xp réseau connecté mais pas internet
Bonjour a tous. Je n'arrive pas à me connecter à internet. Le réseau est connecté avec un signal: très bon. Alors ipconfig /all sa donne: Confi...
Instabilité de connexion
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion Numericable, l'installateur vient d'installer le modem aujourd'hui puisqu'avant j'étais chez Telenet (j'...
Installation carte wifi sur hp 5-ac004nk
Bonjour, Après avoir survolé et installé tous les pilotes wifi HP sur mon PC: HP 5-AC004NK WINDOWS 2017 J'arrive toujours pas à me connecté au ...
Pilotes dela carte reseau sans fil
Bonjour, j'ai besoin de me connecter a un reseau sans fil et je me rend compte qu'il y a pas des pilotes de la carte sans file. comment faire? j'ai ...
Connexion répéteur wifi
Bonsoir à tous, Pour améliorer la connexion wifi à mon domicile, j'ai investi dans un répeteur wifi AC750 Modèle EX3800. J'ai tenté de l'instal...
Impossible de connecter mon wifi avec hipstreet aurora ii???
Je n'ai pas utilisé ma tablette Hipstreet Aurora II depuis un bon moment et ma connection Wifi ne se fait plus. Comment résoudre mon problèeme. rb
"wi-fi impossible quand on est en dual boot" ?
Bonjour, J'ai besoin de réponses concernant une phrase que j'ai entendu de la part d'un assembleur d'ordinateurs professionnel. Souhaitant m'ac...
Securité
Résolumon wifi est piraté par quelqun avec des applications come wifi master keys swift wifi je voudrais savoir quel est la solution pour ces problemes pck ...
Adaptateur usb/wifi sur routeur
Bonjour, Bonjour, Est il possible de connecter une antenne wifi USB sur un routeur pour sans servir comme base wifi pour une maison Configu...
Besoin d'aide pour un outil de simulation de couverture wifi
Bonjour, je suis entrain de travailler sur mon PFE qui compte sur développer un outil de simulation de couverture en milieu indoor en précisément WI...
Icone wifi
Je ne trouve pas les barre de conection wifi qui devrait se trouver en bas à droite Qui peut m'aider Merci d'avance .D’ailleurs je ne les ais jamais ...
Portable
Bonjour,je ne trouve pas mon ssid comment faire
Répéteur wifi, comment choisir le bon
RésoluBonjour à tous et à toutes. Habitant dans une vieilles maison rénover, les murs sont épais et j'ai donc besoin d'au moins deux répéteurs wifi pour ...
Connexion pc bureau (sans wifi) à box de fibre optique
RésoluBonjour, Urgent ! Fibre optique dans logement . PC de bureau travail (sans Wifi intégré) Windows 7 relié en ce moment en ADSL (modem-routeur). ...
Utilisation du wi-fi et d'un ordinateur connecté à une box
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs, un que j'utilise connecté directement à la box et un autre où j'ai fait crée un compte wi-fi pour mon mari. Or, quan...
Ameliorer debit connection
Bonjour, je souhaite savoir s'il y a moyen d’améliorer le débit de connections wifi de mon PC. merci pour tous M.Fakhfakh Configuration: Window...
Problème pour me connecter à certaines box
Bonjour, Je viens vers vous car après des heures de recherches je n'ai encore rencontré aucun topique sur le même problème que moi. Je vous expliqu...
Déconnexion intempestive wifi conflit linux
Bonjour, je ne trouve aucune solution à mon problème après avoir parcouru tous les forums il faut dire que je ne suis pas douée et ne comprends p...
Problème connexion wifi erreur authentification
Bonjour à tous, après moultes recherches sur le forum je me décide de vous présenter mon problème car je n'ai pas trouvé de solution. Depuis ce mat...
Entré wifi usb➡️sortie ethernet
Je reçois @ de mon voisin par wifi usb sur mon pc. Je voudrais récupéré @ sur la prise ethernet, pour brancher un com, qui redistribue en wifi sur le ...
Probléme wifi
Bonjour, a tous je voudrait savoir comment on fait pour avoir la wifi car quand je fait une recherche je trouve pas ma box du coup j ai été dans mon ...
Asus avec win 10
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe de connexion wi-fi. Et je ne peux plus retrouver où configurer mon pC pour me connecter en wi fi Merci ...
Gros plantage réseau
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème, je dis bien expliquer car il est plutôt bizarre : Dans la salon, j'ai ma Livebox que j'ai con...
Wi-fi neufbox marche presque plus
RésoluBonjour, Je vous explique en fait quand j'ai voulus me connecter à la wi-fi depuis mon pc (enfin c'est un hybride mais c'est pareil!:) ) sous window...
Chaznge mon mots de passe wifi
Bonjour, mon problème est même quand je tape l'adresse IP de mon modem 192.168.1.1, Jai pas pu accédé a la configuration de modem . svp, a ce qui...
Adaptateur tl-wn727n
salut à tous; je voudrais svp qu'on m'aide à télécharger le pilote de tp-link td-wn727n sous le sn 129c5201587 pour pouvoir configuration mon router ...
Help me, pilote atheros et pilote enumerateur umbus désinstaller
Bonjour, j'ai malencontreusement supprimer le pilote Wifi "controler de réseau" Atheros , j'ai aussi un autre pilote qui ne fonctionne plus ou a éta...
Huawei smartax mt810
bonjour, Je dispose d'un modem ancien que j'utilisais avec cable le reliant directement à ma machine. Je me demande s'il peut servir de modem wifi...
Nouvelle ordi
j ai deja un routeur dans la maison mais quand j ai acheter l ordi j ai demander au vendeur si je pouvais connecter sur wifi ou si j avais besoin d...
Adresse mac non disponible
Bonjour, je ne dispose plus d'adresse MAC Wi-Fi sur ma tablette, du coup, pas possible de se connecter. Même le Bluetooth ne capte pas. Je l'ai ...
Clé usb wifi
RésoluBonjour, mon ordinateur de bureau (hp p6235fr) n'est pas équipé wifi. est-ce qu'une clé usb-wifi peut résoudre le problème ou bien faut-il une carte...
Probléme de conexion wifi
Salut tout le monde , ma config : win8.1 pro , carte réseau broadcom 802.11n Le problème est ma connexion a n'importe quel réseau wifi , par exempl...
Renouvellement adresse ip
nia888 13h15 Aujourd'hui Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème de connexion internet. Je ai eu un virus dernièrement sur mon ordinate...
Caméra aquila vizion
Bonjour, Voilà g acheter une caméra par internet de marque aquila vizion le problème ses qe je n'arrive pas a la mettre en ligne et en wifi elle...
Carte wifi ou pas.
Bonjour, On m'a donné un ordinateur mais je voudrais mettre la wifi sans fil comment je peux faire ça veut pas faire ce que je souhaiterais faire ...
Problème d'installation d'un répétiteur wifi
Afin de partager ma connexion wifi sur les deux étages de ma maison, j'ai acheté un Wireless-N Wifi Repeater. Je suis aujourd'hui incapable de l'insta...
Connection wifi sur mon mobile
Bonjour, j'ai internet par une box sfr adsl et je voudrais avoir la connection wifi sur mon mobile on me dit de mettre les lettres et chiffres sur l'e...
Répéteur de wifi
Bonjour, Je vous explique mon soucis, je possède la freebox révolution et habitant en maison ma wifi ne capte pas de partout .. J'ai donc acheter un ...
Internet avec cable mais plus de wifi
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème, depuis hier lorsque j'ai rallumer mon ordinateur, je ne capte plus de wifi... J...
Installer imprimante usb sur routeur wifi
Bonjour, j'ai acheté dernièrement le Macbook 12'. Ma connexion internet se fait via un routeur 4G Huawei B593. Mon imprimante Canon Pixma MG5150 es...
Connection wifi
Bonjour, je n'arrive pas installer maprimente avec wifi Configuration: iPad / Safari 9.0
Autoriser/cacher mon point accés wifi qu'a une seul personne
Bonsoir : Alors est ce que je peux autoriser d'afficher mon point d'acces wifi a seulement une personne et le cacher des autres ? genre seulem...
Adaptateur wifi pour téléviseur samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le téléviseur UE40C5100 de Samsung. Je souhaiterai connecter cette télé au réseau local (livebox) où je pourrais li...
Problème d'affichage du wifi
Bonjour, Le wifi ne s'affiche pas sur mon ordi. J'ai verifier dans gestionnaire de périphérique j'y vois Qualcomm atheros qui est en gris. Il n'ya...
Tablette logicom
Bonjour, Jai un probleme avec ma tablette je narrive plus a remettre ma wifi pourtant avant la wifi fonctinner et depuis quelque jour ma tablette ...
Comment desactiver la limitation de la duré de ma connexion????
Bonjour mes chers amis, Ca fait maintenant une semaine que j'ai remarquer que ma durée de connexion internet (Wifi) est limitée à seulement 1 h de ...
Erreur de partage de connection avec mon sony xperia z5 premium
Bonjour, Je souhaite utiliser mon téléphone comme un modem pour avoir internet sur mon ordinateur portable mais impossible. J'ai le message "erre...