Les discussions
Tomber enceinte
FerméBonjour je m'appelle sofia jai une fille de 7 ans jai arrêter la pilule ya 1ans et 4 mois pour faire un deuxième enfant et jarive pa! Est ce normal?
Mot de passe
Bonjour, je rentre mon mot de passe et je n'arrive pas a me connecter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mot de passe
Bonjour, je peu prendre mon mot de passe d e wifii Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Pc qui coupe le réseau internet
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un ordinateur hp. Dès la première semaine, quand je l'allume il coupe la connection Wi-Fi. Il marqu...
Connexion du portable au pc portable via free
Bonjour, Je voudrais avoir des infos par rapport a free:voila lorsque je suis hors de chez moi, chez mes parents et que je veuille me connecter a in...
Crash wifi intempestif
Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai régulièrement des crash de wifi sous windows 10. Jouant beaucoup aux MMO RPG, cela deviens très vite énervant ! ...
Wifi impossible
Bonjour, bon voila encore un neuneu qui va poser sa question: detection reseau wifi impossible car j'ai du effacer un "driver"(photkey6 dll, je c...
Réaliser une liaison wifi à longue distance mais à vue (
bonjour je voudrais réaliser une liaison wifi entre chez moi et le local de notre association qui se trouve à vue à 2,2 kms(2 à 3 heures d'utilisatio...
Perte de connexion
Bonjour, j'ai sans cesse des pertes de connexion avec ma wi-fi (toutes les 5 minutes) et je dois déconnecter et reconnecter dans connexion réseau sans...
Je n'arrive pas à me connecter...
Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider car je cherche désespérément de l'aide !! Voilà mon problème :ce noël, mon ma...
Répéteur wifi avec mot de passe
Bonjour à tous! je cherche un répéteur wifi pour étendre le réseau de ma freebox revolution à la chambre de ma fille (qui est grande) mais sans que...
Connexion à ma livebox.
Bonjour, J'ai renommé ma Livebox, pour la personnaliser. Ma conjointe est équipée d'un smartphone Nokia lumen 635. Depuis cette opération elle ne ...
Free wifi secure est t'il gratuit
Bonjours à tous j'ai peur de recevoir à la fin du mois une facture de free wifi secure pouvez vous répondre à ma question au plus vite Metci d'avance
Comment cree un point de partage wifi
comment cree un point de partage wifi avec windows 8
Est-ce que free wifi secure est totalement gratuit?
Répondez moi
Modifier mot de passe
Bonjour, comment modifier le mot de passe de mon modem wifi Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Reseau wifi
Bonjour, comment partir de mon pc je peut faire avec un modem wifi pour avoir une connexion sur mon portable ,ou le brancher et comment configure...
Comment tester 40 bornes wifi ?
Bonjour, Je suis apprenti dans une école d'ingé ou se trouve une 40 aines de bornes wifi, je voudrais connaître un moyen efficace d'améliorer le r...
Plus de wifi sur mon smartphone et mon portable
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de wifi sur mon smartphone (Acer liquid E1) ni sur mon ordinateur portable. Sur mon téléphone, p...
Code wifi tl-mr3020
Bonjour, bonjour a vous. s'il vous plais j'ai oublier le mots de passe de mon TP-LINK TL-MR3020. comment puis je faire pour me connecter a nouva...
Wi-fi et câble internet
bonjour, voici j'ai un problème avec mon portable HP Probook 6560b avec Windows 7 professionnel. je ne c'est plus me connecter sur internet, ni par c...
Mon ordinateur ne détecte aucun réseau wifi
Bonjour, J'ai acheté une tablette/ordi HP Pavillon récemment pour la fac. Je viens de le récupérer car il est repartie chez HP (2 fois...) à cause ...
Problème avec mon tp-link
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai urgemment besoin de votre aide. En j'ai deux équipements. Le 1er est un routeur livebox 2 et le ...
Bbox qui ne marche pas sur certaine prise
Bonjour, j'ai une Bbox chez Bouygues (jusque la tous va bien) sauf que j'ai essayer de la brancher sur une autre prise et sur cette prise elle ne marc...
Je n'arrive pas à connecter un pc
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un pc portable sur le réseau wifi principal. Il se connecte au reseau invité mais pas au réseau principal. ...
Retour au travail ambulancier???
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je suis ambulancière. Et je prévoir retourner au travail cette semaine. Mon implant a été fait il y a 6 mois. Il y a eu quelques c...
Probleme de réseau sans fil
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer le réseau sans fil sur un ordinateur Acer ?
Ssid
Bonjour, Comment savoir le SSID WIFI de mon ordinateur? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Ordi ne trouve pas ma box
Bonjour, mon ordi sous w vista ne trouve pas ma box alors qu'il trouve très bien celles de tous mes voisins. comment faire, alors que tous mes aut...
Problème de lan
Bonjour, Mon ordinateur a un problème de LAN. Lorsque je crée une partie sur un jeu en LAN(Minecraft, Don't Starve), mon frère qui est connecté au mê...
Transmetteur antenne et reseau wifi perturbé
bonjour j'ai voulu mettre un transmetteur d'antenne sans fil pour voir la tele dans une piece ou il n'y a pas d'antenne directement sur mon decodeur ...
Imprimante brother dcp 585cw
Bsr, J'ai téléchargé Windows10 sur mon ordi mais l'imprimante est toujours hors connection. J'ai bien téléchargé tous les pilotes mais impossible !...
Comment changer mot de passe du modem wifi
Bonjour, SALUT bon voila mon problème j'ai un wifi djawab que je veux change son mot de passe mai je na rive pas , A noté que mon wifi se conne...
Impossible de connecter mon ordinateur en wifi
Bonjour je suis sur un gros probleme avec mon ordianteur. cela fait un an que je ne l'avait pas brancher et la quand je les rebrancher impossible de l...
Impossible de jouer en ligne.
Bonjour, Je me présente, Hugo. J'ai le même soucis que vous, mon internet se désactive seul (coupe seul) environ toutes les 20 minutes / 10 minutes....
Récupération de l'adresse ip... avec le wifi
Bonjour j'ai une tablette condor mais ne se connecte pas via wifi, il faut à chaque fois eteindrte le modem et l'allumer pour qu'elle se conncte mais...
Wifi s'arrête de marcher pendant un certain temps
Tout d'abord bonjour/bonsoir. Alors voilà, mon Wifi marche très bien sauf que pendant une certaine période (je dirais 1-2 minutes toutes les 10-15 mi...
Probleme wifi
bonjour, j ai eu un probleme il y a quelques temps , une icone wifi s est affiche en plein milieu de mon écran sur pc portable ASA X53E j ai résolu l...
Mon ordinateur portable ne capte plus...
Bonjour, J'ai reçu pour Noël (donc très récemment) un ordinateur portable Dell inspiron 5500 (windows 10) qui a bien marché jusqu'à maintenant mais...
Impossible de connecter ordi vers tv intelligente
J'essaie de connecter mon ordi avec ma tv intelligente via le WIFI, incapable. Mon ordi est sur le meme reseau que ma télé mais ma télé ne détecte auc...
Carte reseau broacom
Bonjour. Jai acheter une tablette proscan a ma fille pour Noel et depuis quelques jours linternet ne marche plus dessus. Lorsque l'on fait résoudre le...
Pas de détection du wifi sur mon asus eeebook x205ta
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide car mon notebook Asus Eeebook x205TA ne détecte plus les connexions wifi depuis sa mise à jour. Pour ma part su...
Probleme de connecxion
salut, je suis un nouvel utilisateur de linux mint ça fait deux semmaine que je l'ai installer, tout marche bien et aujourd'hui je n'arrive pas à co...
Pas de detection wifi
Bonjour,j ai un ordi fixe j ai acheter une cles wifiusb dongle je les parametrer mes pas de signal wifi le peripherique marche donc quand je clique ...
Reseau cpl ethernet
RésoluBonjour J'ai une grande maison avec des dependances. Pour le WIFI dans la maison j'ai creer un reseau CPL et ca marche bien . Pour les dependances...
Comment compresser une video sur mac osx 10.8.5 pour un mail
Ma video fait plus de 20 Mo après une compression par Quick Time Merci
Wifi
Bonjour, Je souhaite avoir le modop pour connecter mon recepteur samsat HD 700 au wifi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Liaison pc et tv
Bonjour, J'ai une télé récente (moins de 4 ans) et un pc de qq mois. J'arrive à récupérer google sur la tv mais, dès que je veux lancer une vidéo, t...
Activation adaptateur wifi
j'ai un pc toshiba satellite C660-1PT,comment activer son adaptateur wifi
Passer d'un cable ethernet à une connexion wifi
RésoluBonjour bonjour, Alors voilà, depuis la rentrée de septembre je suis en chambre universitaire via le Crous, et je n'ai accès internet que par un cab...