Les discussions

Tomber enceinte

Fermé

Bonjour je m'appelle sofia jai une fille de 7 ans jai arrêter la pilule ya 1ans et 4 mois pour faire un deuxième enfant et jarive pa! Est ce normal?

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
acohen612

Mot de passe

Bonjour, je rentre mon mot de passe et je n'arrive pas a me connecter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cado21

Mot de passe

Bonjour, je peu prendre mon mot de passe d e wifii Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

cado21

Pc qui coupe le réseau internet

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un ordinateur hp. Dès la première semaine, quand je l'allume il coupe la connection Wi-Fi. Il marqu...

Xavstarblues

Connexion du portable au pc portable via free

Bonjour, Je voudrais avoir des infos par rapport a free:voila lorsque je suis hors de chez moi, chez mes parents et que je veuille me connecter a in...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash wifi intempestif

Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai régulièrement des crash de wifi sous windows 10. Jouant beaucoup aux MMO RPG, cela deviens très vite énervant ! ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi impossible

Bonjour, bon voila encore un neuneu qui va poser sa question: detection reseau wifi impossible car j'ai du effacer un "driver"(photkey6 dll, je c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
nono723

Réaliser une liaison wifi à longue distance mais à vue (

bonjour je voudrais réaliser une liaison wifi entre chez moi et le local de notre association qui se trouve à vue à 2,2 kms(2 à 3 heures d'utilisatio...

Utilisateur anonyme

Perte de connexion

Bonjour, j'ai sans cesse des pertes de connexion avec ma wi-fi (toutes les 5 minutes) et je dois déconnecter et reconnecter dans connexion réseau sans...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
sissi-13

Je n'arrive pas à me connecter...

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider car je cherche désespérément de l'aide !! Voilà mon problème :ce noël, mon ma...

Redbart

Répéteur wifi avec mot de passe

Bonjour à tous! je cherche un répéteur wifi pour étendre le réseau de ma freebox revolution à la chambre de ma fille (qui est grande) mais sans que...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
toninsg

Connexion à ma livebox.

Bonjour, J'ai renommé ma Livebox, pour la personnaliser. Ma conjointe est équipée d'un smartphone Nokia lumen 635. Depuis cette opération elle ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Lilianko

Free wifi secure est t'il gratuit

Bonjours à tous j'ai peur de recevoir à la fin du mois une facture de free wifi secure pouvez vous répondre à ma question au plus vite Metci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lorna2212

Comment cree un point de partage wifi

comment cree un point de partage wifi avec windows 8

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fermiparadox

Est-ce que free wifi secure est totalement gratuit?

Répondez moi

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
kaumune

Modifier mot de passe

Bonjour, comment modifier le mot de passe de mon modem wifi Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
zooky10

Reseau wifi

Bonjour, comment partir de mon pc je peut faire avec un modem wifi pour avoir une connexion sur mon portable ,ou le brancher et comment configure...

brupala

Comment tester 40 bornes wifi ?

Bonjour, Je suis apprenti dans une école d'ingé ou se trouve une 40 aines de bornes wifi, je voudrais connaître un moyen efficace d'améliorer le r...

brupala

Plus de wifi sur mon smartphone et mon portable

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de wifi sur mon smartphone (Acer liquid E1) ni sur mon ordinateur portable. Sur mon téléphone, p...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tribun

Code wifi tl-mr3020

Bonjour, bonjour a vous. s'il vous plais j'ai oublier le mots de passe de mon TP-LINK TL-MR3020. comment puis je faire pour me connecter a nouva...

brupala

Wi-fi et câble internet

bonjour, voici j'ai un problème avec mon portable HP Probook 6560b avec Windows 7 professionnel. je ne c'est plus me connecter sur internet, ni par c...

Buenos74

Mon ordinateur ne détecte aucun réseau wifi

Bonjour, J'ai acheté une tablette/ordi HP Pavillon récemment pour la fac. Je viens de le récupérer car il est repartie chez HP (2 fois...) à cause ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
justineparrilla

Problème avec mon tp-link

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai urgemment besoin de votre aide. En j'ai deux équipements. Le 1er est un routeur livebox 2 et le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
confiance12

Bbox qui ne marche pas sur certaine prise

Bonjour, j'ai une Bbox chez Bouygues (jusque la tous va bien) sauf que j'ai essayer de la brancher sur une autre prise et sur cette prise elle ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à connecter un pc

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un pc portable sur le réseau wifi principal. Il se connecte au reseau invité mais pas au réseau principal. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

Retour au travail ambulancier???

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis ambulancière. Et je prévoir retourner au travail cette semaine. Mon implant a été fait il y a 6 mois. Il y a eu quelques c...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
baladur13

Probleme de réseau sans fil

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer le réseau sans fil sur un ordinateur Acer ?

pistouri

Ssid

Bonjour, Comment savoir le SSID WIFI de mon ordinateur? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

ginto5

Ordi ne trouve pas ma box

Bonjour, mon ordi sous w vista ne trouve pas ma box alors qu'il trouve très bien celles de tous mes voisins. comment faire, alors que tous mes aut...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
cristali

Problème de lan

Bonjour, Mon ordinateur a un problème de LAN. Lorsque je crée une partie sur un jeu en LAN(Minecraft, Don't Starve), mon frère qui est connecté au mê...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
brupala

Transmetteur antenne et reseau wifi perturbé

bonjour j'ai voulu mettre un transmetteur d'antenne sans fil pour voir la tele dans une piece ou il n'y a pas d'antenne directement sur mon decodeur ...

trareon

Imprimante brother dcp 585cw

Bsr, J'ai téléchargé Windows10 sur mon ordi mais l'imprimante est toujours hors connection. J'ai bien téléchargé tous les pilotes mais impossible !...

Regis59

Comment changer mot de passe du modem wifi

Bonjour, SALUT bon voila mon problème j'ai un wifi djawab que je veux change son mot de passe mai je na rive pas , A noté que mon wifi se conne...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
salim

Impossible de connecter mon ordinateur en wifi

Bonjour je suis sur un gros probleme avec mon ordianteur. cela fait un an que je ne l'avait pas brancher et la quand je les rebrancher impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Papounet17000

Impossible de jouer en ligne.

Bonjour, Je me présente, Hugo. J'ai le même soucis que vous, mon internet se désactive seul (coupe seul) environ toutes les 20 minutes / 10 minutes....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Regis59

Récupération de l'adresse ip... avec le wifi

Bonjour j'ai une tablette condor mais ne se connecte pas via wifi, il faut à chaque fois eteindrte le modem et l'allumer pour qu'elle se conncte mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
brupala

Wifi s'arrête de marcher pendant un certain temps

Tout d'abord bonjour/bonsoir. Alors voilà, mon Wifi marche très bien sauf que pendant une certaine période (je dirais 1-2 minutes toutes les 10-15 mi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Stainen

Probleme wifi

bonjour, j ai eu un probleme il y a quelques temps , une icone wifi s est affiche en plein milieu de mon écran sur pc portable ASA X53E j ai résolu l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
matuvuetminizup

Mon ordinateur portable ne capte plus...

Bonjour, J'ai reçu pour Noël (donc très récemment) un ordinateur portable Dell inspiron 5500 (windows 10) qui a bien marché jusqu'à maintenant mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter ordi vers tv intelligente

J'essaie de connecter mon ordi avec ma tv intelligente via le WIFI, incapable. Mon ordi est sur le meme reseau que ma télé mais ma télé ne détecte auc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
LeMicroteux

Carte reseau broacom

Bonjour. Jai acheter une tablette proscan a ma fille pour Noel et depuis quelques jours linternet ne marche plus dessus. Lorsque l'on fait résoudre le...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ginto5

Pas de détection du wifi sur mon asus eeebook x205ta

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car mon notebook Asus Eeebook x205TA ne détecte plus les connexions wifi depuis sa mise à jour. Pour ma part su...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Laurrie

Probleme de connecxion

salut, je suis un nouvel utilisateur de linux mint ça fait deux semmaine que je l'ai installer, tout marche bien et aujourd'hui je n'arrive pas à co...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cado21

Pas de detection wifi

Bonjour,j ai un ordi fixe j ai acheter une cles wifiusb dongle je les parametrer mes pas de signal wifi le peripherique marche donc quand je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
romain31160

Reseau cpl ethernet

Résolu

Bonjour J'ai une grande maison avec des dependances. Pour le WIFI dans la maison j'ai creer un reseau CPL et ca marche bien . Pour les dependances...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ThierryDuNord

Comment compresser une video sur mac osx 10.8.5 pour un mail

Ma video fait plus de 20 Mo après une compression par Quick Time Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tribun

Wifi

Bonjour, Je souhaite avoir le modop pour connecter mon recepteur samsat HD 700 au wifi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Mou

Liaison pc et tv

Bonjour, J'ai une télé récente (moins de 4 ans) et un pc de qq mois. J'arrive à récupérer google sur la tv mais, dès que je veux lancer une vidéo, t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Activation adaptateur wifi

j'ai un pc toshiba satellite C660-1PT,comment activer son adaptateur wifi

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Passer d'un cable ethernet à une connexion wifi

Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà, depuis la rentrée de septembre je suis en chambre universitaire via le Crous, et je n'ai accès internet que par un cab...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
med25000
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 23 333