Wifi inactivable sur Windows 10
Muzz77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis sur Windows 10, sur un Vaio pcg 5t1m,
Depuis aujourd'hui, impossible de réactiver le bouton de wifi qui s est désactivé en plein milieu d une conversation Skype alors que je ne touchais pas au clavier.
Lorsque je dirige ma souris en bas à droite pour me connecter sur mon réseau, au lieu de voir mon réseau accompagné des réseaux de mes voisins s'afficher, aucun réseau ne s'affiche et on m'indique que ma wifi est inactive.
Mais lorsque je vais dans les Paramètres du PC puis dans Sans fil pour l'activer, je ne parviens pas à activer la Wi-Fi. Je peux activer et désactiver le mode avion mais la wi-fi reste bloquée sur "Désactivé".
J ai essayé des combinaisons (fn+f1 ou fn+f2, f12 ou f3 plusieurs fois pendant le redémarrage...) après avoir lu d autres topics répondant à une question similaire mais rien ne fonctionne.
J avoue que je désespère un peu, si besoin de plus d informations n hésitez pas, merci d avance pour vos réponses,
Bien cordialement,
Je suis sur Windows 10, sur un Vaio pcg 5t1m,
Depuis aujourd'hui, impossible de réactiver le bouton de wifi qui s est désactivé en plein milieu d une conversation Skype alors que je ne touchais pas au clavier.
Lorsque je dirige ma souris en bas à droite pour me connecter sur mon réseau, au lieu de voir mon réseau accompagné des réseaux de mes voisins s'afficher, aucun réseau ne s'affiche et on m'indique que ma wifi est inactive.
Mais lorsque je vais dans les Paramètres du PC puis dans Sans fil pour l'activer, je ne parviens pas à activer la Wi-Fi. Je peux activer et désactiver le mode avion mais la wi-fi reste bloquée sur "Désactivé".
J ai essayé des combinaisons (fn+f1 ou fn+f2, f12 ou f3 plusieurs fois pendant le redémarrage...) après avoir lu d autres topics répondant à une question similaire mais rien ne fonctionne.
J avoue que je désespère un peu, si besoin de plus d informations n hésitez pas, merci d avance pour vos réponses,
Bien cordialement,
A voir également:
- Wifi inactivable sur Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
avez vous redémarrer la box?
Pour afficher tous les réseaux sans fil bloqués
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier / coller cette commande :
netsh wlan set blockednetworks display=show
puis fermer la fenetre
clic sur içone wifi pour voir si les reseaux sont affichés.
Pour "réinitialiser les paramètres par défaut", tapez la commande suivante puis "Entrée" avec invite des commandes
netsh wlan delete filter permission=denyall networktype=infrastructure
regarder si votre carte resau wifi est bien activée
allez dans le gestionnaire des périphérique puis cartes reseau , faites un clic droit sur votre carte et mettre à jour.
pistouri
avez vous redémarrer la box?
Pour afficher tous les réseaux sans fil bloqués
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier / coller cette commande :
netsh wlan set blockednetworks display=show
puis fermer la fenetre
clic sur içone wifi pour voir si les reseaux sont affichés.
Pour "réinitialiser les paramètres par défaut", tapez la commande suivante puis "Entrée" avec invite des commandes
netsh wlan delete filter permission=denyall networktype=infrastructure
regarder si votre carte resau wifi est bien activée
allez dans le gestionnaire des périphérique puis cartes reseau , faites un clic droit sur votre carte et mettre à jour.
pistouri