Les discussions

Carte wifi - clé wifi

Bonjour, Je voudrais installer une clé sur une vieille tour. Je voudrais éviter de passer pas l'étape installer une carte wifi sur la carte mère...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
poupougne13

Le wifi utilise quel modulation

Bonjour.S'il vous plaît par curiosité j'aimerais savoir quel modulation est utilisé pour le wifi et savoir s'il est possible de fabriquer son propre é...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tribun

Imprimante

Bonjour Je viens de changer de pc portable et j'aimerai mettre mon imprimante en wifi Seul soucis mon pc me demande le code pin wps. Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
kaumune

Wifi avec asus eee pc

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : 1) J'ai une livebox Sagem + 1 pc de bureau connecté en ethernet + 1 dell portable connecté en wi...

62 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Merci à toi

Capter wifi

bonjour! existe-il une antenne perfo pour se brancher wifi a la campagne sur réseaux libre avec un portable dell inspiron je suis dans la campagne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
tribun

Pilote windows 7 carte reseau realtek

Résolu

Bonjour à tous, voilà : j'ai attrapé un virus sous Windows 10, du coup j'ai formaté mon disque et je sous retourné sous Windows 7. Mais Windows 7...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
glg29

Ma vitesse de téléchargement a chuté !

Bonjour, je m'appelle Antoine,et il m'arrive souvent de télécharger des musiques (libres de droits) pour les écouter ou pour mes vidéos. Encore hier, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
GalacticaMusics

Configuration havit n300

bonsoir, je viens d'acheter un appareil point d'accès, marque HAVIT wireless N300,. je désire le configurer mais j'arrive pas. qq'un peut m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Bhnt1234

***@***

Bonjour, j'ai pris un abonnement de 5j hier a 14.90€ ET JE NE PEUX ME CONNECTER QUE DIS JE FAIRE? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Connections wifi impossibles à plus de 20 cm de la box

Impossible de me connecter en wifi alors que le mobile Archos 50 Diamond est reconditionné par Amazon et reçu hier, si vous avez une solution merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ReATo

Aide pour configurer modem wifi huawei

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer sur mon PC le modem HUAWEI WIFI, je demande de m'aider pour une procédure pas a pas merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
047jacob

Je veux modifier le mot de passe de mon wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe de mon wifi: il s'agit d'un 3com, mais je n'ai pas le matériel. Je l'ai déjà fait une fois à partir...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
boussaid mokrane

Mon tel portable ne veut plus se connecter en wi fi

Bonjour, Je suis utilisateur du même téléphone Android depuis maintenant presque 4 ans (Sony Xperia E), je dispose d'une connexion Wi Fi (livebox) ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
exla

Carte wifi non détecter dans le gestionnaire windows

Bonjour, je viens d'acheter une carte wifi intel 512_hmw pour mon dell studio 1745 pour remplacer ma carte wifi qui doit être hs car elle n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
godauik

Probleme de connexion

Bonjour, j arrive pas a me connecter au wifi depuis jai changé de lieu d habitation , il marque le serveur DNS ne reponds pas Configuration: ...

bazfile

Carte wifi - clé wifi

Bonjour, Je voudrais installer une clé sur une vieille tour. Je voudrais éviter de passer pas l'étape installer une carte wifi sur la carte mère et...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
PierreDS16

Savoir qui est connecter sur routeur sans fil

Bonjour, j'aimerais savoir si'il existe un logiciel qui pourrait me donner les ip des gens qui sont connecter sur mon routeur sans fil ou tout simplem...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
chris

Compaq

Bonjour, ma question est, est ce que le wifi marche sur l'ordinateur Compaq 4100ca?

jumulka

Problème : clef wifi puis carte wifi

Bonjour à tous, J'ai un soucis de connexion wifi, je m'explique : Je suis dans un logement chez l'habitant avec lequel je partage une connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Redbart

Coupure de quelques secondes sur toutes les connexions wifi

Bonjour, cela fait quelques jours/semaines que j'ai un problème avec mon ordinateur, au début j'ai cru que c'était un problème avec ma connexion wifi,...

phenetas

Réseau wifi qui lâche durant un gros téléchargement

Bonjour, Je vous expose un problème un peu gênant bien qu'ayant peu de conséquences. Quand j'effectue de gros téléchargement, notamment via Steam ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
RVRESIDENT

Probléme wi fi

Bonsoir . voila je suis à l’hôtel en suède , je me connecte en WI FI grâce à mon téléphone . j'ai un abonnement free qui me donne droit à 35 j par...

tigma

Votre connexion dsl est inactive

Bonjour, Je n'ai plus de connexion depuis cet après-midi. Le modem est allumé, mais quand je rentre dans la page ca m'affiche le message " votre...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
brupala

Probleme freebox

Bonjour, Pour une raison que j'ignote,en ce moment mon internet peut marcher sans probleme mais regulierement la connexion commence à s'affoler. Je...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Fiora30

Connection wifi impossible

Bonsoir à tous. J'ai un Samsung galaxy note 4. Une Livebox orange. J'étais connectée en WiFi jusqu'à présent . J'ai dû faire une mauvaise manip et du...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
exla

Reactivation box sfr nb6 cause non payment.

Bonjour, Bonjour je suis chez sfr et pour cause de non payment ils m'ont coupé internet donc j'ai plus rien ni television ni telephone et ni interne...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Ben314

Routeur en mode "interdire l'accès"

Bonjour tout le monde! Je vous explique mon problème: Sans faire exprès, j'ai été dans le menu de mon routeur (Linksys, WRT120N), puis j'ai cliq...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
brupala

Coupure de réseau intempestif

j'ai des coupures de réseaux en wifi intempestif

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

Recherche un mélange cpl/wifi répéteur

Hello, je vis souvent 5 jours semaines dans un kot qui ressemble à un vrai bunker (j'entends par là, des gros murs de bétons entre mon pc et la box...

bazfile

Réseaux wi-fi introuvable

Bonjour , Alors depuis ce matin impossible de trouver mon réseau wifi cela ne vient pas de ma box internet j'en suis sûr je décide alors d'aller ...

tribun

Wifi sans "box"

Bonjour, Je possède un petit appartement de vacances dans une station de ski en Suisse, et n'y allant qu'occasionnellement, je n'ai pas pris d'abo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
MaxGix

Programme de blocage

J'ai plusieurs intrus qui se connectent à ma ligne Wifi et je n'arrive pas à les bloquer même avec Who is on my Wifi qui les détecte mais c'est à moi ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
trevor

Problem de wifi

problem de wifi. jz narriv plu a me connecter avc mon wifi..le model est HP Pavilion 14-c000 Chromebook

UnGnU

Connexion limitée [tous appareils] wifi et ethernet

Bonjour, Depuis quelque temps (1 semaine) je perçois une anomalie concernant ma connexion internet. En effet celle-ci n'est présente qu'en limité ...

bazfile

Wifi bloque

Résolu

Bonjour, Je possede un Dell Inspiron 17" 7737 sous Windows 8.1 Pro et je n'arrive pas a me connecter en Wifi, le logo Avion reste en permanence ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
christos14

Coupures internet

Bonjour, Je possède deux ordi portables Un ACER et un ASUS .La connexion de l'ASUS ne pose aucun problème. Celle de l'ACER coupe par intermitten...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
hueshiba

Probléme carte reseau sans fil

Salut tout le monde J'ai un gros problèmes j'ai pas arriver a résoudre !! La carte réseau sans fil fonctionne correctement mais elle ne peut plus de...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Jack831

Mon wifi est désactivé

Bonjour, Depuis un bon moment le bouton du wifi de mon ordinateur portatif est désactivé sur le clavier le led du wifi est toujours allumé à l'orang...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Webertechno

Connexion impossible

bonjour ! cela fait deux-trois jours que ma freebox ne marche plus que par connexion ethernet , mon résau wifi qui marchait très bien jusqu’à mainten...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
kiloxe

Connecté au réseau mais pas d'internet

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordi fixe : je suis connecté au réseau avec un bon signal mais lorsque je souhaite aller sur internet ou skype...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Vic

Problème de détection de réseaux wifi

Bonjour, Je suis souvent en déplacement et j'essaye de me connecter au réseau wifi local avec ma tablette. Quelques fois ma tablette ne détecte pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment activer

Résolu

le wifi de b box à mon mobile ; quand je rentre la clé wifi dans la case mot de passe ça marche pas ? comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
elliesram

Mon ordinateur ne detecte aucune carte

Je viens sur ce forum car depuis hier mon ordinateur ne détecte aucune carte réseau même pas ma carte Eternet. J'ai tout essayé (réinstaller le pilote...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Mathieu_Nicolas

Comment rendre son wifi visible

Bonjour, wifi masqué comment le rendre visible. Je suis débutante, demande réponse facile si possible. Merci d'avance ( sur réseau sfr) Configu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
mamy21

Conexion tablette

Bonjour, mon mari m'a acheté une tablette, Lenovo Samsumg, j'avais la connexion internet et maintenant impossible de se connecter, wifi désactivée ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
laurence620

Connecté ma tv

Bonjour, je viens d'acheter une TV Techwood avec wifi,cependant impossible de mettre en place la wifi, j'ai l'impression qu'il faut acquérir un dong...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
patou19

J'ai un problème; post: wi-fi

Bonjour, J'ai une DSi XL, mais je ne suis pas capable d'avoir Internet, car le contrôle parental est activée et j'ai tout oublié(Réponse à la ques...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kaumune

Code universel

Bonjour les amis je demande a ce vous laurier avec un code universel pour WIFI merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Élisée

Problème wifi internat

Bonsoir, Je ne peux pas me connecter avec mon Dell Windows 10 a la wifi de mon internat qui consiste a cliquer sur le réseau puis après ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Bichente74

Je ne peux plus me connecter a internet

Bonjour, Mon ordinateur s'est déconnecté de ma wifi, et depuis, impossible de s'y reconnecter. Il ne la détecte plus (mais détecte celles aux alento...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
exla
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 23 333