Bloquer un utilisateur de mon wifi
Salut tout le monde, "Excusez mon français insuffiçant, s'il vous plaît." et "Pardonnez-moi, je ne parle bien pas français." Merci d'avance! La que...
Salut tout le monde, "Excusez mon français insuffiçant, s'il vous plaît." et "Pardonnez-moi, je ne parle bien pas français." Merci d'avance! La que...
Bonjour, J'ai un deuxième PC ( portable ) que je voudrai connecter sur la BOX FREE . Je branche le câble dans une des 4 fiches derrière la free...
Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temps , le wifi est faible sur mon pc , alors qu'il est a fond sur mes telephones , je suis a 2 metres de...
Bonjour, cela fait plus d'un mois que mon PC me dit qu'il y a des connexions disponibles alors que quand j'ai essayé de me connecter a ma box SFR Il...
Bonjour, je souhaiterais avoir le code universel de déverrouillage de clé réseau wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, Hier suite aux conseils d'amis, je suis passé de w8 (pas 8.1) à w10. La migration s'est plutôt bien déroulé, cependant j'ai eu le droit à ...
Bonjour, ma wii fii ce connecter 5 min puis plus rien, comment régler ce probleme alors que avant sa marcher nickel? comment ré avoir la connex...
Bonjour à tous, Je m'excuse si le sujet existe déjà, mais après maintes recherches sur internet, je n'ai toujours pas trouvé de solutions... Je ...
bj impossible de réactiver la wifi avec les touches dois-je télécharger un nouveau pilote lequel mon pc packard bell easy note lV11hc merci d'av...
Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis mon PC portable je me connecte sans problème à n'importe quel réseau wifi, mais je suis obligée d'être ...
Bonjour, Je viens de passer suw Windows 10 64bits et je n'ai pas de section wifi dans les parametres windows.. Pourtant je viens d'installer un d...
bonjour jai un problème avec ma connection! elle est horrrrrrrrrrrrrrible... je croit quil existe des machin qui l'emplifie;; SINON neshiter pas a d...
Bonjour, En voulant réparer l'ordi d'une amie (un EasyNote TK 81), j'ai réinstallé windows et tout le tralala sauf que la carte wifi fait des sien...
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Phillips Bluetooth. Le casque fonctionne très bien, la connexion semble bonne, je peux écouter de la mus...
Bonjour,Bonsoir depuis peu j ai rendu mon pc portable qui étais de w10 a w7, mais j'ai un gros problème, en effet je n'arrive pas a me connecter au...
Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus ma livebox, il me met "aucune connexion n'est disponible". Et quand je vais voir da...
Bonjour, j'aimerais connecté mon téléphone à la wifi de chez moi mais j'ai perdu le mot de passe.. Y'a t-il un moyen de le récupérer? Vu que je l'ai s...
Bonjour ! Je vous explique mon problème : Je suis en maison et ma chambre se situe au deuxième étage, tandis que le routeur (livebox) est au rez-d...
Bonjour, J'aimerais installer un petit VPN qui me plaît beaucoup mes quand j'ai installer sa me mes un message d'erreur du coup je sais pas quoi...
Bonjour, pardonnez moi si mes questions sont idiotes,mais je suis un grand père débutant,et je souhaiterais de la compréhension dans mes demandes. Vo...
Bonjour, j'ai 3 pc et 2 portable à la maison mais sur 1 la connexion est en limité alors que sur les autres (wifi/ethernet) elle fonctionne je ne co...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 Bonjour, J'ai mon ordi sous windows 7 qui détecte le réseaux SFR, qui se connect...
Bonjour! j ai un modem wifi tp link w8901N. quand j me connecte avec mon smartphone via mon wifi (cela di que j envoi et j reçois des données) ...
bonjour, j'ai un windows 10 installé dans mon pc. je capte très bien le wifi de l'entreprise mais quand je vais centre réseau et partage dans le pan...
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour creer un cyber cafe à 10 ordinateurs clients et un pour le serveutr
Bonjour, Voici ma question: Actuellement j'ai deux portables et ma tablette connectés WIFI avec mon mot de passe d'origine avec orange. Je voudra...
Bonjour, Depuis quelques temps je me fais ddos, par des gens et je ne sais pas comment me protégé de ces attaques, je suis chez free et j'ai pas d...
Bonjour, Je voudrais réutiliser mon ChromeCast après plusieurs semaines d'inactivité et on me dit que ma connexion Wi Fi n'est pas activée, que je...
Bonjour à tous .je vous expose mon problème sur lequel je suis depuis 2 jours .chez lidl j ai acheter une caméra IP motorisée IUK 5 A 1 .J ai suivi la...
Bonjour, j'utilise windows 10.sur le bureau la connexion affiche bien "accès internet" mais quand je lance le une recherche dans le navigateur...
Bonjour à tous, merci de votre attention. J'aimerais envoyer un message depuis mon w10 à un autre pc connecté via le réseau local, je sais faire so...
Bonjour je voudrais connecter mon iphone en wifi sur ma livebox mais jai perdu le mot de passe
Bonjour, Je possède une Freebox V5 (comprenant les 2 boitiers link : http://sebastien.grebonval.free.fr/freebox-mag/freebox-v5.php). Récemment j'ai...
Bonsoir, Voici ma question. J'ai ma box (Swisscom) qui se trouve au salon et fait office de wifi. Malheureusement, je ne capte pas les ondes wifi ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi depuis ce matin. Ça fait 6 mois que tout se passe normalement et ce matin mon assistant ...
bonjour priere de m'aider a utiliser un routeur sans fil D-LINK DI-614+ le probleme reside dans le fait que j'ai pas trouve moyen de connecter mon rou...
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter en Wifi. Lorsque j'essaie, je trouve des réseaux publics, mais je ne vois plus mon réseau privé. J'y ...
Bonjour, depuis deux mois je perd de la vitesse connexion. Je m'explique, du 1* au 19* voir 20* ma connexion telecharger à du 5MB par seconde puis a...
bonjour, je voudrais modifier quelques option relatives a mon modem wifi (marque huawei).. mon probleme: quand jentre dans le navigateur chrome le...
Bonjour,j'ai une clé internet et je veux la transformer au clé USB Aidez moi
Bonjour, J'ai un petit problème et je souhaiterais savoir quel serait la meilleur solution pour y remédier. Je dispose chez moi d'un route...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon smartphone ne veut plus se connecter à ma wifi privée (j'ai une livebox). J'ai essayé de le connecter à la live...
Bonjour, J habite à côté d un hotel qui a le wifi mais je ne le capte pas. Que dois je acheter pour pouvoir le capter très bien? Merci.
Bonjour, Pouvez vous m aider?? Je n arrive pas a connecter mon imprimante en si fi avec mon PC. Mon imprimante est une epson XP 235, Merci pour v...
Bonjour, Désirant mettre en place un réseau wifi à la bibliothèque de notre commune j'aimerai savoir quelle est la meilleure solution 1- Il y a une...
Bonjour, Pouvez vous m aider a trouver mon adresse IP de mon imprimante epson XP 235 Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
JE POSSEDE UN INSPIRON 15Z INITIALEMENT EN WINDOWS 8 PUIS PASSE SOUS WINDOWS 10 DEPUIS CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE EN BLUETOOTH , LA CARTE RESEAU ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette ASUS Transformer Pad TFT700T sur laquelle j'essaie vainement de configurer l'accès Wi Fi, j'ai une...
Bonsoir, Comme expliqué sur le titre, je veux savoir s'il y'a un moyen de mettre un filtre parental sur le modem WiFi, genre serveurs DNS dédiés à...
Bonjour je viens de recevoir en cadeau un wiko rainbow , celui ci détecte ma box mais quand je tape le code wifi un message " problème d'authentificat...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi