Problème connexion sans fil
Résolu
basketteurdu51
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
basketteurdu51 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
basketteurdu51 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur windows xp et avec une connexion internet par cable USB sur ma freebox. J'ai récemment acheter un deuxième ordinateur ainsi qu'une clé usb WHIRELESS pour pouvoir me connecter à internet sans fil .
J'aimerais donc pouvoir connecter mon deuxieme ordinateur a internet via ma clé usb sans fil sur la freebox .
j'aimerais savoir comment faire s'il vous plaiit
MERCI DAVANCE
J'aimerais donc pouvoir connecter mon deuxieme ordinateur a internet via ma clé usb sans fil sur la freebox .
j'aimerais savoir comment faire s'il vous plaiit
MERCI DAVANCE
A voir également:
- Problème connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tout dépend de la freebox que tu as. Si celle-ci accepte le WiFi, alors:
1. Il faut activer le mode wifI de freebox==>Configurer le mode Wifi de la Freebox
2. Et pour pouvoir connecter plusieurs PC à la freebox il faut activer le mode routeur==>
Configurer le mode Routeur de la Freebox
Smart
Tout dépend de la freebox que tu as. Si celle-ci accepte le WiFi, alors:
1. Il faut activer le mode wifI de freebox==>Configurer le mode Wifi de la Freebox
2. Et pour pouvoir connecter plusieurs PC à la freebox il faut activer le mode routeur==>
Configurer le mode Routeur de la Freebox
Smart
OK. J'attends de tes nouvelles
Smart
Smart
C bon j'ai :
activer la wifi de ma freebox
activer et configurer le routeur
ENsuite j'allum mon deuxiéme ordinateur, je branche la clé usb pour conexion wifi , je fait une recherche de tous les réseaux wifi et je trouve le réseau wifi basketteurdu51 (celui que j'ai creer ) . Je clik dessu , j'entre le mot de passe et je me connecte mais la PROBLEME ! sa écri "connexion en cours" et aprés dix seconde PAS DE CONNEXION .
que faire ??
je ne pourai pas te répondr avant dimanche prochain :s
entout cas merci car grace a toi j'ai quand même réussi a activer la wifi de ma freebox
répond
activer la wifi de ma freebox
ENsuite j'allum mon deuxiéme ordinateur, je branche la clé usb pour conexion wifi , je fait une recherche de tous les réseaux wifi et je trouve le réseau wifi basketteurdu51 (celui que j'ai creer ) . Je clik dessu , j'entre le mot de passe et je me connecte mais la PROBLEME ! sa écri "connexion en cours" et aprés dix seconde PAS DE CONNEXION .
que faire ??
je ne pourai pas te répondr avant dimanche prochain :s
entout cas merci car grace a toi j'ai quand même réussi a activer la wifi de ma freebox
répond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie que tu as donné la bonne clé (faute de frappe) et surtout tu la rentres en majuscule sans espace et le 0 est un zéro le chiffre
Smart
Smart
BONJOUR smart. je suis de retour aprés une semaine d'absence
a ce que je voi tu n'a pas compri mon dernier message . en gros j'ai fait tout ce que tu n'a dit de faire ( tu m'a envoyer deux lien internet) mais le probléme c'est que je n'arrive pas a me conecter au réseau wifi que j'ai creer grace aux liens que tu m'a envoyer.
pourtant je ne me trompe pas dans le mot de passe !
a ce que je voi tu n'a pas compri mon dernier message . en gros j'ai fait tout ce que tu n'a dit de faire ( tu m'a envoyer deux lien internet) mais le probléme c'est que je n'arrive pas a me conecter au réseau wifi que j'ai creer grace aux liens que tu m'a envoyer.
pourtant je ne me trompe pas dans le mot de passe !