Est ce possible de localiser un reseau wifi

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
suposons que je capte le reseau d'un voisin de mon immeuble
Est ce que c'est possible de savoir qui est ce voisin ? peut on localiser cette personne ?

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu n'arrives pas à le connaître en regardant le nom de l'ordinateur, ou bien du réseau WiFi, il va falloir que tu demandes à tes voisins un par un.
0
Utilisateur anonyme

ça donne rien sur le nom du reseau.Mais je ne sais pas comment je peux connaitre le nom de lordinateur.
0
Utilisateur anonyme

Menu démarrer > Favoris Réseau > Afficher les ordinateurs du groupe de travail.
0
Utilisateur anonyme

ça marche pas.je pense pas que d'ailleur ça peux marcher.car je ne suis pas en reseaux avec cet ordinateur.
0
Utilisateur anonyme

Il faut d'abord se connecter sur le même réseau.
0
ok

bin une fois connecté sur le reseau, il suffit de scanner les ip sur le reseau local pour peut etre avoir acces a leurs pc
0
Utilisateur anonyme

c'est fais. mais je me rappelle une fois je voulais mettre en reseau le pc de ma soeur et le mien.il fallait etre dans le meme groupe de travaille pour que je vois son pc sur le mien.et d'autre configurations... la je suis juste conecté sur 7 ordinateur en wifi ss aucune configuration .c'est la raison pour la quelle je suis un peux sceptique.peut etre sur vista c'est possible mais j'ai xp sp3
0
Utilisateur anonyme

La plupart du temps, les utilisateurs sont connectés sur WORKGROUP (c'est par défaut).

Tu peux t'en assurer en faisant Favoris réseaux > voir les ordinateurs du groupe du travail, puis tu remontes un seul niveau en haut, la liste de tous les groupe de travail disponibles va s'afficher.
0
ok

si ta acces a la config de la box, tu peux peut etre utiliser les mot de passe internet pour te connecter au compte et avoir leur identité..
0
Utilisateur anonyme > ok

C'est un peu mal honnête !
0
ok > Utilisateur anonyme

c sur..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok

mais ya aucun autre moyen je pense, si ils ont pas mis leur nom sur le pc lui meme, c impossible.
0
Utilisateur anonyme

Non, c'est pas impossible, il faut demander gentilement :)
0
Utilisateur anonyme

resolu grace wireshark
0