J'arrive pas à activer wifi sur mon pc
Résolu
sandraa
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un pc portable sony VAIO type VGN-FS485B, de systéme d'exploitation windows XP. malheuereusement j'ai pas pu activer wifi, j'arrive pas à configurer une connexion sans fil avec windows. Sachant que même si j'active le port WLAN dans un espace où il ya une connexion wifi, Windows ne me déclare rien !!J'ai essayer d'ajouter une nouvelle connexion de type RNIS , mais il m'affiche un message indiquant "modem supprimé-périphérique non disponible(COM1)"
Svp aidez moi à résoudre ce problème !!
Merci d'avance
je possède un pc portable sony VAIO type VGN-FS485B, de systéme d'exploitation windows XP. malheuereusement j'ai pas pu activer wifi, j'arrive pas à configurer une connexion sans fil avec windows. Sachant que même si j'active le port WLAN dans un espace où il ya une connexion wifi, Windows ne me déclare rien !!J'ai essayer d'ajouter une nouvelle connexion de type RNIS , mais il m'affiche un message indiquant "modem supprimé-périphérique non disponible(COM1)"
Svp aidez moi à résoudre ce problème !!
Merci d'avance
A voir également:
- Je ne peux plus activer le wifi sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
9 réponses
Bonjour,
Sorry, je viens pas tous les jours.
Il faut aller dans le BIOS :
=> appuyer sur DEL ou SUP ou une touche Fxx quand le PC démarre - il y a un message pour entrer dans le SETUP.
Là dans les menu il y a une info sur le WIFI qui est "activé" ou "désactivé".
Difficile d'être plus précis, chaque constructeur de carte mère a ses menus.
Sorry, je viens pas tous les jours.
Il faut aller dans le BIOS :
=> appuyer sur DEL ou SUP ou une touche Fxx quand le PC démarre - il y a un message pour entrer dans le SETUP.
Là dans les menu il y a une info sur le WIFI qui est "activé" ou "désactivé".
Difficile d'être plus précis, chaque constructeur de carte mère a ses menus.