Impossible d'accéder au réseau sans fil
Résolu/Fermé
jewjew
-
5 déc. 2008 à 21:01
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 9 déc. 2008 à 13:52
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 9 déc. 2008 à 13:52
A voir également:
- Impossible d'accéder au réseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Accéder au presse papier windows - Guide
12 réponses
chonchon1400GSX
Messages postés
1285
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
247
5 déc. 2008 à 21:02
5 déc. 2008 à 21:02
avez vous mis la livebox en association en appuyant sur le bouton 1 de celle ci
chonchon1400GSX
Messages postés
1285
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
247
5 déc. 2008 à 21:07
5 déc. 2008 à 21:07
ca ne dérègle rien C'est sur je l"ai déjà fait x fois
thugwise23
Messages postés
626
Date d'inscription
dimanche 17 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
76
5 déc. 2008 à 21:09
5 déc. 2008 à 21:09
C'est ce qu'il faut faire avant toute autre chose c-à-d que la livebox doit être prête à reconnaître les nouvelles connexions
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
5 déc. 2008 à 21:13
5 déc. 2008 à 21:13
Shalom,
Va sur le lien ci-dessous
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Va sur le lien ci-dessous
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chonchon1400GSX
Messages postés
1285
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
247
5 déc. 2008 à 21:17
5 déc. 2008 à 21:17
tenez nous au courant !
Bonjour,
J'ai appuyé sur le bouton 1 de la livebox...L'état de la connexion sans fil est bonne mais je pense qu'il me manque à présent l'adresse IP car elle ne s'affiche pas dans "l'etat de connexion".
- J'ai fait réparer...ça ne marche pas.
- Dans propriété de Protocole Internet, j'ai coché "obtenir une adresse IP automatiquement "...ça ne marche toujours pas.
Est-ce quelqu'un aurait une idée du problème ?
Merci
J'ai appuyé sur le bouton 1 de la livebox...L'état de la connexion sans fil est bonne mais je pense qu'il me manque à présent l'adresse IP car elle ne s'affiche pas dans "l'etat de connexion".
- J'ai fait réparer...ça ne marche pas.
- Dans propriété de Protocole Internet, j'ai coché "obtenir une adresse IP automatiquement "...ça ne marche toujours pas.
Est-ce quelqu'un aurait une idée du problème ?
Merci
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
8 déc. 2008 à 12:44
8 déc. 2008 à 12:44
Si tu as bien mis la livebox en mode association avant de t'y connecter en WiFI et que tu vois bien le réseau WiFi de ta Livebox et que la connexion est toujours limitée, alors je pense qu'il faut que tu vérifies si tu as bien donné la bonne clé WEP. Il faut la rentrer en majuscules sans espace et le 0 est un zéro le chiffre.
Smart
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
8 déc. 2008 à 13:36
8 déc. 2008 à 13:36
Désolé, je pense avoir épuisé toutes mes idées. La seule que je peux te dire c'est quand tu mets en mode association la livebox, la diode WiFi de la livebox clignote et c'est pendant ce clignotement (environ 10mn) qu'il faut se connecetr en wifi en donnant la clé WEP
Smart
Smart
Merci Smart,
C'est en consultant une autre question sur le forom à laquelle tu avais répondue qui m'a donné la solution :
Démarer / panneau de configuration / Outils administartion / service / configuration automatique sans fil / clic droit démarer.
Merci encore, j'espère que ça va durer.
C'est en consultant une autre question sur le forom à laquelle tu avais répondue qui m'a donné la solution :
Démarer / panneau de configuration / Outils administartion / service / configuration automatique sans fil / clic droit démarer.
Merci encore, j'espère que ça va durer.
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
9 déc. 2008 à 13:52
9 déc. 2008 à 13:52
Heureux de t'avoir aidé
Smar
Smar
5 déc. 2008 à 21:05
Merci