[wifi] clé usb wifi pour modem neuf trio 3c

Résolu
tikken02 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moun -
Bonjour,

J'ai demandé une neuf box wifi trio 3c pensant que mon PC faisait wifi mais je me suis trompé. Maintenant je voudrais achetter une clé usb wifi mais je ne sais pas quel type de clé achetter.
Donc si quelqu'un pourrait me conseiller.
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

  1. Thefire75 Messages postés 112 Statut Membre 12
     
    Bonjour, n'importe quelle clé fera l'affaire et ils sont disponibles en grande surface.Moi j'ai une clé wifi trendnet TEW 424 UB.
    0
    1. tikken02 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      MERCI beaucoup.

      Demain je vais à Auchan pour en achetter une.

      Encore merci

      Au fait il faut mieux en prendre une de grande portée de type 54Mbit/s ou pas.
      0
  2. tikken02 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Donc n'importe qu'elle clé fait l'affaire.
    0
  3. Thefire75 Messages postés 112 Statut Membre 12
     
    Oui il vaut mieux une 54Mbit/s ^^
    0
    1. tikken02 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      ok merci.
      0
    2. luan
       
      salut, moi c est charigan, j'ai moi même acheté une Dlink usb wifi et....ça ne fonctionne pas mes pt'tis loups. alors qu'est ce qui spasmes ? ben je suis tjrs ds la m...alors neuf assistance décrochez, merde !

      si vous connaissez une réf valable de clé, elle est la bienvenue..;)
      0
  4. tikken02 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Salut,

    Excuse moi pour le retard mais j'étais en vac.

    Au sujet de ton pb je ne comprend pas car normalement toutes les clés fonctionnent .
    c quoi ta carte PCMCIA ( cad ta carte wifi que tu as mis dans la neuf box.
    0
    1. moun
       
      bonjour, j'ai commandé la carte wifi pour connecter mon ordinateur portable qui a la wifi intégré et j'ai lu sur l'installation qu'il fallait un adaptateur aussi pour que sa fonctionne.j'ai un modem trio 3 C et la famme du service commercile m'a dit que j'avais le choix entre les deux carte wifi et adaptateur du coup je ne comprend pas trop.Est ce que cela suffit si on a la carte Wifi?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. minidj
     
    Bonjour moi j'ai un probleme trés bizard:alors j'avais une livebox et au oment ou j'allais prendre neuf (car la sa allais pas orange)j'ai eu un nouveau PC(Vista)et donc j'arrivais a me conecter avec ce PC mais depuis que j'ai la nouvelle neuf box mon PC ou je veut ettrele wifi il se conecte 5 seconde maxi et il se deconecte automatiquement et sa n'a pas l'air d'etre la distance car avec meme 100% sa le fait!j'utilisait une ancienne version de hercules station wifi et là j'ai acheté la nouvelle version(3.0) et sa fait toujour pareille! quel qu'un pourais m'aider svppppppppp merci
    0