Pb connexion wifi ps3 numericable

Résolu/Fermé
bblodie - 13 mars 2008 à 19:18
diesel666 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 12 déc. 2008 à 07:59
Bonjour,
J'essaye deseperement de connecter ma PS3 a mon modem par WIFI numéricable , ma PS3 detecte bien la connexion j'ai meme pu telecharger des themes etc ... , mais lorsque j'essaye de jouer en reseau IMPOSSIBLE , aussi bien sur PES2008 ou on me deconnecte desuite lorsque j'essaie de faire un match amicale ou sur Army Of Two

J'espere que vous pourrez m'aider

Merci
Et bonne soiree
A voir également:

7 réponses

en fait je crois que les dns pour numericable c'est
dns primaire 81.220.255.4
dns secondaire 80.236.0.68
essayer et dite moi si ca marche parce que je peux pas tester pour le moment
6
bonjour, j'ai la ps3 et je veut jouer en reseau ac . mais ma clé wi-fi ps3 , je vé dans paramétre je fait les test reseau et il indique EUREUR DNS ! si quelqu'un a deja eu se probléme qu'il m'informe merci !!
5
on es dan le meme ca que toi si tu trouve une solution fai passer le message
1
Salut
La seule solution que j'ai trouvé et qui fonctionne , c'est d'avoir changé de modem , j'ai pris le NETGEAR !! Tu vas a la boutique numéricable , tu dis que le modem ne fonctionne pas avec ta PS3 et ils te le changeront , en tous cas pour moi ca a marché ! Maintenant je peut jouer en ligne sans AUCUN soucis :)
0
jejeto > bblodie
25 mars 2008 à 19:01
pour ta connection a Internet utilises tu la wifi ou le cable ethernet? Moi j'utilise le cable ethernet et ca ne marche pas donc ca me gonfle grave a force. Si tu utilise un cable , tu utilise un RJ45 droit ou croisé ? j'attend vos reponse , merci.......
0
bblodie > jejeto
12 mai 2008 à 21:45
desolée mais j'utilise le WIFI !
0
keniste > bblodie
12 mai 2008 à 21:24
salut j ai mois aussi le meme modem que toi sur numericable, mais j arrive pas a connecter ma ps3 en wifi
j ai fais le parametragej ai du saisir l adresse ip , mais j ai pas saisi le dns primaire et le dns secondaire
donc l ip est detecté mais la connexion echoue et c me dit erreur dns
comment trouver les numero dns
0
toto > bblodie
11 déc. 2008 à 23:33
bonjour j'ai la play3 et je souhaiterais jouer en ligne jai numéricable et mon modem est un NETGEAR. Je ne sais pas du tout comment faire pour me connecter et pouvoir jouer. Pouvez vous me donner la solution. Merci d'avance
0
J'ai le même problême...

Tu as finit par trouver une solution ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, g un problème avec ma connexion, je sui abonné a numéricable, je pe pa jouer ligne, a chaque foi que je lance une partie sa me fait connections instable. pouvez-vous meder a resoudre le problème je vou remerci
0
Moi mon probleme est qu'apres une certaine heure (vers 1h30-2h00 du mat )je ne peux plus me connecter sur le psn.
Par contre la journée je n ai jamais de soucis.Avez vous deja eu des desagrement de ce genre?
Merci de votre réponse.
0
diesel666 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
12 déc. 2008 à 07:59
j'avais le meme probleme que vous et jme suis apercu que comme j'avais 3pc sur le modem en plus de la ps3 ,les pc prenait toute la bande passante ,donc il suffit que j'en déconnecte 2 a chaque fois que jve jouer en ligne et ca marche
0