Probblème Connexion wifi vista

Résolu
Elody52 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elody52 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un pc portable acer aspire 6930 et je n'arrive pas à connecter ma livebox avec vista en wifi

merci de m'aider

Elody52
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous et suis bien le sous-lien concernant Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Elody52 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je suis allé sur le lien, j'ai fait la procédure mais rien a faire mon portable ne se connecte pas
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Il faut être plus explicite Elody52
Qu'as tu fait exactement? AS-tu un message d'erreur?
Vois-tu bien le réseau WiFi émis par la Livebox?

Smart
0
Elody52 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Excuse moi,

j'ai un pc relié à la livebox par le fil la ça marche impeccable et je veux connecter le portable en wifi, le réseau semble etre détecté car les 4 barres sont en bleu, mais le message d'erreur est "ne peut pas se connecter à la live box"

sur ton lien, ce n'est pas la meme procédure que sur mon portable

Elody
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé en lisait dans le forum, il fallait appuyé sur le bouton de la live box

encore merci à ce site qui est génial
0