Mon 2e pc ne veut pas se connecter au wifi
Résolu
Stalls
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon wifi : mon ordinateur détecte ma Livebox, je rentre la clé WAP mais il ne veut pas se connecter pourtant j'ai un autre ordinateur qui marche avec wifi et avec lequel il n'y a aucun problème de connexion.
Merci de m'aider ;)
Merci de m'aider ;)
A voir également:
- Mon 2e pc ne veut pas se connecter au wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Je résume ce qu'il faut faire, j'ai l'habitude avec ma LiveBox ( si c'est une SAGEM ) :
- Entrer la clé WEP
- Appuyer sur le bouton le plus proche du milieu, sous la LiveBox ( à gauche du port secteur, vers l'intérieur ). C'est le bouton le plus allongé. Le voyant de gauche se met à clignoter. ( C'EST ÇA mettre en mode ASSOCIATION )
- Cliquer sur connexion.
- La liaison Wi-Fi doit alors s'effectuer automatiquement ( Il faudra bien que le voyant clignote bien quand tu appuieras sur Connexion ).
- Entrer la clé WEP
- Appuyer sur le bouton le plus proche du milieu, sous la LiveBox ( à gauche du port secteur, vers l'intérieur ). C'est le bouton le plus allongé. Le voyant de gauche se met à clignoter. ( C'EST ÇA mettre en mode ASSOCIATION )
- Cliquer sur connexion.
- La liaison Wi-Fi doit alors s'effectuer automatiquement ( Il faudra bien que le voyant clignote bien quand tu appuieras sur Connexion ).