Pb de wifi

Résolu/Fermé
Suzan - 23 avril 2010 à 15:10
Urel_RT Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 23 avril 2010 à 16:16
Bonjour, mon pc portable, (netbook de HP) ne capte plus la wifi, je suis contrainte d'utiliser mon câble ethernet...De quel problème s'agit-il?
Je suis sur windows XP et on m'a dit que je devais tout reconfigurer....
Merci de m'apporter des réponses si vous avez rencontret le même problème
A voir également:

7 réponses

buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
23 avril 2010 à 15:13
Verifier que le wifi soit activé. En principe, sur les portables c'est par la combinaison de deux touches: Fn + une autre. A voir dans la doc.
0
-Premierement,est ce que le wifi est actif sur ton pc ( par l'appui d'un bouton ou je ne sais quoi)?

-si non, ton wifi est peut etre désactivé logiquement, dans ce cas la, va voir dans:
panneau de configuration/connexion réseaux et internet/connexion réseaux
et cherche celle de ta carte wifi et fait un clique droit dessus, si elle est désactivée, active la
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
23 avril 2010 à 15:14
peut etre que tes pilotes ne sont plus bon ou que tu a changer de clé wep ! !

pour les pilote va sur le site d'HP pour les reinstaler avec ton modele de pc ! !

pour la clé il faut chez quel FAI tu est pour la marche a suivre ! !
0
Le fait de ne pas voir l'acces wifi n'est pas un probleme de clé wifi,

ca peut aussi etre le SSID qui est caché, mais si aucune modif du routeur n'a été fait, dans ce cas la ca n'est pas ca ^^
0
Merci pour ton explication, mais je suis archie nulle en informatique peux tu traduire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Permalink (#5) : Lorque je vais là ou tu dis, il m'est indiqué connexion, limité ou inexistante. Pourtant un ami est venu chez moi avec son pc et la wifi fonctionne trés bien sur son pc!!!
Le problème vient de mon ordi, le bouton wifi est allumé en orange alors que ad la wifi marche il est bleu...
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
23 avril 2010 à 16:08
voila pourquoi je pense a un probleme de pilote ! !
0
Urel_RT Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 7
23 avril 2010 à 16:16
faut aller voir dans le gestionnaire des périphérique et voir si il y a un ? jaune pour la carte réseau sans fil
0