Désinstallation d'un réseau WiFi
Résolu
gd69
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
the_laman Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the_laman Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mal installé le réseau WiFi sur mon ordinateur portable (WEP au lieu de WPA-PSK).
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment le désinstaller proprement avant de le réinstaller?
Merci !
J'ai mal installé le réseau WiFi sur mon ordinateur portable (WEP au lieu de WPA-PSK).
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment le désinstaller proprement avant de le réinstaller?
Merci !
A voir également:
- Désinstallation d'un réseau WiFi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
bonjour, il ne faut rien désintaller, il faut simplement changer sur le routeur (ou box) le typde de protocole de la connexion, remettre un mot de passe, et faire de même (mot de passe) sur le pc.
Bonjour, il est très simplement possible de supprimer les paramètres d'un réseau wi-fi qu'on a entré dans Windows (je donne les indications pour Vista, mais ça ne doit pas être très différent dans 7) : il faut se rendre dans le Centre Réseau et Partage (en cliquant bouton droit sur l'icône de connexion au réseau dans la barre des tâches) puis sélectionner "Gèrer les connexions sans fil". On arrive ensuite dans un menu où l'on peut supprimer les paramètres de réseaux qu'on a configuré manuellement, tu peux donc supprimer le réseau mal configuré - ou le reconfigurer - ici.