Connexion reseaux sans fil non connecté
Résolu
dergah
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
dergah Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dergah Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
depuis que j'ai formater mon pc portable dans je n'arrive plus a me connecter sur internet avec la carte wifi, dans panneau de config.>connexion reseaux; a cote du connexion reseuax sans fil j'ai une croix rouge et un le statue est non connecté est ce que quelq'un pourrait m'aider svp?
depuis que j'ai formater mon pc portable dans je n'arrive plus a me connecter sur internet avec la carte wifi, dans panneau de config.>connexion reseaux; a cote du connexion reseuax sans fil j'ai une croix rouge et un le statue est non connecté est ce que quelq'un pourrait m'aider svp?
A voir également:
- Connexion reseaux sans fil non connecté
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans connexion - Guide
7 réponses
Il faudrait aller dans :
Panneau de Configuration / Système / Matériel ou (Gestionnaire de périphérique) et ici tu regarde si ta carte Wifi a ces pilotes...
Panneau de Configuration / Système / Matériel ou (Gestionnaire de périphérique) et ici tu regarde si ta carte Wifi a ces pilotes...
les touches specifique "Fn+F2" ne marche pas .. enfin... quand j'action ces touche en meme temps le voyant wifi ne s'allume pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, ton PC portable est branché au secteur ou non ? CAr parfois lorsque le Portable n'est aps connecté pour économiser de la batterie la carte réseau net desactivée