Problème de connexion sans fil

Résolu/Fermé
coco25 - 21 mars 2010 à 12:52
 coco25 - 21 mars 2010 à 13:07
Bonjour,

J'ai un petit problème. J'ai un ordi avec xp qui est connecter grâce à un modem en ethernet. Et j'ai reçu hier, un deuxième ordi mais avec windows 2000. Je voulais le connecter en wifi mais il n'y a pas la connexion réseau sans fil comme sur xp.

Donc j'ai inversé. J'ai brancher mon deuxième ordi avec le modem et tout et internet marche très bien. Et avec mon première ordi avec xp j'ai essayé de configurer un réseau sans fil et la, j'ai vu que je n'avais pas d'onglet connexion sans fil quand je faisais démarrer==>connexions ou panneau de configuration ... J'ai cherché et j'ai pas trouvé. J'ai vérifié dans panneau configuration==>outils d'administration==> services qu'il était bien activé.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît??

PS: J'ai aussi une psp et j'arrive à détecter la wifi grâce au scan et surfer sur le net. Est ce que c'est la même chose pour un ordi ? sachant que le mien date de 6 ans.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 12:58
Salut, si ton ordinateur n'a pas de carte WIFI tu ne peux pas capter le réseau.

Si tu n'as pas cette carte intégrée, demande une "clé WIFI" (ça ressemble à une clé USB) dans un magasin d'électronique, et tu la branche sur l'ordi, ça devrait aller.
0
A d'accord. Je vais donc commander une clé wifi chez mon fournisseur. Je te remercie pour ton aide.
Bonne journée.
0