Les discussions

Conflit réseau local ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour, Chers amis je reviens vers vous en espérant que vous allez pouvoir m'aider encore une fois. Voici la description de mon problème: Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
leboncurieux

Ps3 et sfr wifi public

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0bonjour on ma dit que celait possible de connecter sa ps3 en réseau wifi public mais je voudrais savoir comme...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
bisou89

Cracker un reseaux wifi

 Résolu/Fermé

slt excusé mais j'ai 1 pc et lorsque je le met en marche ,s'affiche une boite de dialogue me demandant un code pour une connection wifi. je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hibou 92

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ma connecter en wifi sur mon portable j ai une croix au niveau des barres des reseaux comment faire pour se connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
exla

Antenne ou carte wifi...???

 Résolu

Bonjour, voilà, je me dois d'installer un dispositif wifi sur mon nouvel ordi, et je voudrais avoir un conseil. Sachant que la portée doit êtr...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Nyctaclope

Se connecter avec son portable en wifi.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on se connecte avec son portable en wifi est ce que on paye l'abonnement internet mensuel plus chère ? Merci de vos fu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Anonyme

Adsl, wifi

 Résolu

Bien le Bonjour, Bonsoir ;-) Je possède une connexion ADSL avec un modem ethernet chez moi pour la connexion à internet , sachant que j'ai deux ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Cesel45

Probleme avec la ds et la wifi:erreur 52101

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a la wifi avec ma DS,il m'affiche tout le temps erreur 52101 mon IP est 78.251.118.101 ma passerel...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tiriri pasteque

Transfertfichierandroidwifi tp-link [resolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un HTC incredible S (Android) connecté en Wifi sur un routeur TP-Link 300M Wireless N ADSL2+ Modem Router. Model No. T...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Stefan_g

Carte wifi flinguée à cause d'un écran ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable HP Probook 4330s. Aujourd'hui j'ai reçu un écran, je me suis empressé de l'essayer sur mon pc portable avec ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Rhyzko

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma wifi , avant sur la touche wifi le voyant étais bleu fixe ,maintenant c est orange qui clignote,je ne peut plus me c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
jollyjohn

Wifi pc portable > box

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon PC portable Samsung NM-300E7A en wifi vers ma DartyBox. (En liaison filaire, tout fonctionne). Lors des...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
francis_95

Page config routeur wifi dlink 524 & modem

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la page de gestion de mon routeur wifi (modèle DL524). Aucune des adresse IP donnée ne me permet d'y ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
vds211

Du wifi à ethernet sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon ordi était connecté à ma box par ethernet et après avoir laissé mon appartement à une amie, celle ci a modifiée les paramètres et mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
FM10

Passer de sans fil à filaire

 Résolu

Bonjour, étant donné que j'avais un bas débit en wi-fi j'ai décidé de tirer un câble, le problème c'est qu'il me met la connexion en wi-fi par défa...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
kaneagle

Carte réseau sans fil windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc et voici mon problème : Réaction à un problème avec votre carte réseau sans fil carte réseau sans fil n''est pas com...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
zazamafano

Wifi ok internet non

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, le netbook de mon fils sous windows 7 ne se connecte plus à internet : il est bien connecté en wifi à la livebox, ...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Diida

Neufbox connexion wifi nintendo

 Résolu

Salut ! Alors voila, j'ai un "léger" problème. J'ai une Nintendo DS Lite ( Rose pour les curieux xD ) et j'ai le jeu Animal Crossing Wild World. Je me...

39 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Pikouh

Clé wifi netgear wg111v2

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur, et jai voulu réinstallé ma connexion netgear a partir du CD mais quand j'install le software il me dit "v...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Jordan468

Comment protéger le wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem Linksys "Wireless-N ADSL2+ Gateway" je sais comment protéger le wifi, tous les voisins se connectent chez moi :( es que q...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
kaumune

Accès wifi smartphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un ACER Liquid Mini et depuis deux semaines, je ne sais pas me connecter sur mon wifi (protégé par une clé WPA). J'ai télé...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jj

Wifi par téléphone

 Résolu

bonjour, je suis sous windows xP j'ai pas capteur wifi mais j'ai un téléphone qui détécte les wifis sinon je pourrais avoir un wifif dans mon pc à l'a...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
achraf4u

Free mobile et les réseaux wi-fi "classiques"

 Résolu

Bonjour, j'envisage depuis peu de passer chez FreeMobile, les tarifs m'ayant intéressés ; mais un détail me rebute : Sur le site, il est inscrit : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
thevinou

Sfr free wifi

 Résolu

Bonjour, je me demandais , si quand j'utilise mon compte box sfr sur le réseau wifi free sfr que je trouve dans la rue, vais je payer un supp...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
louis

Wifi qu'avec un cable éthernet...

 Résolu

Bonjour, Récemment mon ordinateur portable était en panne suite à un ventilateur encrassé. Depuis que je l'ai récupéré du réparateur, je me suis a...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Rodolf

Imprimante wifi et repeteur netgear

 Résolu

Bonjour je suis relie en wifi via freebox v5 un repeteur netgear win rpt 2000 pour augmenter la portée relie a mon pc portable. Mon imprimante etait ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
gegemoissy

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un peut m aider pour activer le wifi sur un hp probook 6545b ce matin pas de probleme ce soir je le prends et le wifi es...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
milou79

Problèmes wifi

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à mon réseau sans fil... Dès que j'appuie sur mon réseau afin de m'y connecter, il m'est mis: "Windo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ageurde

Mot de passe connexion wifi perdu !

 Résolu

J'ai wifi sur mon portable acer, et la connexion est sécurisée par un mot de passe que 'jai oublié. Je viens d'acheter un imac et il me demande le mot...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réactivation fonction wifi

 Résolu

Bonjour, Après avoir dû réinstaller Windows Vista, la fonction WIFI de mon portable MEDION MD 96350 est inopérante et je ne trouve guère la solution...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
echcous

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai reformater un ancien pc portable (2006) de type acer aspire 3630 , mais je les reformater avec un cd acer d'une tour fixe car je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
exla

Perte de wifi après mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je suis sous ubuntu et j'ai effectuer une mise a jour suite de quoi j'ai perdu ma connexion wifi; pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
knocks

J'arrive pas à avoir la wifi sur mon ordi.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'aide. Je vous explique: Avant, j'avais la "neufbox SFR" et j'avais la wifi (le sens fil) et comme nous avions eu des problè...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Melanou

Carte réseau sans fils

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
tyranausor

Connecter la xbox360 via une clé wifi

 Résolu

Bonjour, je possède une neuf box et une xbox360. Le problème c'est qu'elle ne capte pas la wifi. Serait-il possible que la xbox capte la wifi via une...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
pafdantafass

Probleme wifi trendnet tew423pi

 Résolu

Bonsoir, J'ai suivi toutes les indications d'installation de ma catre trendnet TEW 423PI sous win XP, installation de l'utilitaire trendnet, branchem...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
LouLou De Lille

Wifi windows ou modem?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Je suis sur freebox avec lequel j'arrivais très bien à me connecter en wifi jusqu'à av...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
seesaw

Sfr wifi public !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un iPhone et je vais souvent en ville ou je capte beaucoup de sfr wifi public seul probleme je n'est pas de compte :S j'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
djpelo66

Help !!! clé wifi tl-w821n défaillante ?

 Résolu

Bonjour, Mes parent m'ont récemment acheté une clé wifi pour me connecter sans avoir des câbles partout ...donc on a pris un TL-W821N de chez TP-L...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Mans94

Modem adsl/wifi allumé toute la journée

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir si mon modem internet ADSL/WIFI que j'utilise toute la journée , par conséquent est-ce qu'il consomme beaucoup d'élect...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
liberteegalite2

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai changé mon routeur en router wifi sagem fast 1704 je l'ai branché etc... alors que j'ai voulu faire la configurati...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Locki

Comment activer le reseau sans fil ?

 Résolu

Voila sa fait quelque jour que je n'arrive pas a aller sur internet car sans faire expres j'ai desactiver le reseau sans fil. j'ai essaye le bouton or...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Hakim

Connexion réseau wifi impossible!!!

 Résolu

Bonjour, J ai un ordinateur portable sous Windows 7 et j' ai un gros problème avec mon wifi: Lorsque je clique sur l'icône internet en bas à droite...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bmx97

Plus de wifi et affichage page bios

 Résolu

Bonjour, après une longue absence 3 mois ,je remet en route mon pc qui s'affiche sur une page bios numéro 0085 en appuyant sur échap mon ordi s'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
whynot74

1 ordi portable,2 bornes wifi, seule 1 marche

 Résolu

Bonjourà tous, Je dispose d'une aol box qui marchait très bien, en connexion wifi avec mon ordi portable, chez mes parents. Je viens de m'équiper d...

27 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Anaas Wac

Foyer avec 2 pc/problème wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet : nous avons 2 pc à la maison, l'un avec ethernet et un portable avec accès wi-fi (installé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Ragnarok94

Logement étudiant et wi-fi...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! =). Alors voila, je vais dans quelques mois ( en tout cas je l'espère ) emménager dans un logement étudiant et j'ai besoins...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Master Chief 77

Routeur wifi + switch lan

 Résolu

Bonjour, mon souhait serais de piloter via mon PC portable connecté en wifi à un routeur/AP wifi, des périphériques connectés sur ce dernier en ét...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Pacera312

Problème de connexion wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de gens, j'ai un problème de connexion. Bien entendu, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais d'habitude, en...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
michelarbre

Connexion au wifi mais pas internet

 Résolu

Bonjour, config: seven, logiciel anti-virus mcafee, pare-feu désactiver, sfrbox. voila le problème je me connecte au réseau de mon domicile san...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
erimen
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 000