Blème wifi : aider moi svp .
Résolu
halo
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
jai une carte wifi intel pro et je me connecte ver le pc de mon frère dans la mème maison en wifi routeur/modem adsl il est sècurisè avec clè mai le problème cè quand je me connecte vers adsl je ne reçoit pas de dèbit il reste a 0 mème si je suis connectè ! alors voila si quelqun poura mexpliquer quoi faire et merci
jai une carte wifi intel pro et je me connecte ver le pc de mon frère dans la mème maison en wifi routeur/modem adsl il est sècurisè avec clè mai le problème cè quand je me connecte vers adsl je ne reçoit pas de dèbit il reste a 0 mème si je suis connectè ! alors voila si quelqun poura mexpliquer quoi faire et merci
A voir également:
- Blème wifi : aider moi svp .
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si tu as un modelm/routeur dans ta maison, pourquoi ne pas te connecter directement à ce routeur (en WiFi ou en ethernet) plutôt qu'au PC de de ton frère.
Smart
Si tu as un modelm/routeur dans ta maison, pourquoi ne pas te connecter directement à ce routeur (en WiFi ou en ethernet) plutôt qu'au PC de de ton frère.
Smart
le routeur il est wifi biensure il marche trè bien pour lui et il est allumer presque tou le temps mai le problème il vien de moi .
- je me connecte a son routeur graçe a la clè quil ma donner quand il ce connecte par rèseau wifi je vois que le signal est exelent sauf le dèbit de internet il rest a 0 alors biensur je ne peux pas visualiser des page internet parceque je ne reçoit pas de dèbit de connection
- je me connecte a son routeur graçe a la clè quil ma donner quand il ce connecte par rèseau wifi je vois que le signal est exelent sauf le dèbit de internet il rest a 0 alors biensur je ne peux pas visualiser des page internet parceque je ne reçoit pas de dèbit de connection
OK, je comprends mieux. Quel est ton fournisseur Internet et le type de routeur que tu as, est-ce une box comme livebox, freebox ou autre ?
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Et essaie une connexion WiFI à ton routeur
Smart
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Et essaie une connexion WiFI à ton routeur
Smart
oui je fait ça mai je prèfère aller dans ma chambre et me connecter en wifi a distant mon frère il ma donner ça clè et tou et le rèseau est plein mai quand je me connecte ça marche mai pas de dèbit il reste a 0 et je travaille parfois dans mon atelier embas de la maison et je ramène mon pc portable avec moi ça maide voila cè pour ça
Une question:
Ton routeur ne fait pas WiFi ?
Pourtant c'est la meilleure solution car sinon tu es dépendant de ton frère. Si il n'est pas là ou si son PC n'est pas allumé, tu ne pourras jamais te connecter à Internet
Smart