La clé ou le mot de passe est incorrect. Wifi

Résolu/Fermé
nina - 14 mars 2010 à 15:56
 Nina - 14 mars 2010 à 16:39
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable HP avec WLAN intégré.
Le soucis c'est que lorsque je désire configurer le réseau en Wifi (J'ai déjà un PC avec clé wifi et un autre ordinateur portable en wifi intégré) Il reconnait bien les différents réseaux mais lorsque je clique sur le mien, j'ai alors une fenêtre Connexion à un réseau : entrez la clé de sécurité du réseau. J'ai beau mettre celle se trouvant derrière ma NeufBox, il écrit que la clé ou le mot de passe est incorrect alors que jamais il n'a été changé. Dans mes souvenirs il avait aussi été difficile de connecté le premier PC portable sur le réseau (d'où j'envoie le message).

Que puis-je faire ? Il n'y a pas trente mille clés !
A voir également:

2 réponses

Je viens de réessayer et cette fois la clé a bien été accepté !
Merci beaucoup :D
16
Alors là c'est bizarre x)
J'ai fais ce que tu as indiqué du coup mon réseau est malgré sa force de signal mais il indique que les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise du réseau. Mais j'arrive à me connecté sur la version non sécurisé Neuf Wifi que je dois relancer toutes les deux heures..
J'aurai préféré réussir à me connecté sur l'autre réseau..
Peut etre faudrait il que je modifie les propriétés de sécurité de ce réseau mais je ne sais pas quoi mettre ..
0