Urgent mon pc se déconnecte en connexion wifi

Résolu/Fermé
dol21 - 23 avril 2010 à 09:03
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 23 avril 2010 à 13:36
bonjour, alors j'ai besoin de votre aide svp! en faite sur mon 2nd PC portable jvoulé installé le net grace a la wifi, jai réussi a mettre le code de la clé wep, jme suiis connecté et a chaque fois tout lé 5minutes je n'ai plu de connection, je suis obligé de re'ecrire la clé wep!

merciii a ceux ki pouron m'aider!
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
23 avril 2010 à 11:18
Bonjour,

1. Evite le langage SMS et les abréviations, ce n'est pas autorisé sur le site de
CCM

2. Essaie ceci:

Sous XP:

Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".

Sous Vista:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le "service de Configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra votre point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès,clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet. Puis validez ....

Smart
0
merci pour ton aide, par contre je suis ariver au point de "congiguration sans fil", je ne vois pas ou se situe cette onglet, comment je fais pour y acceder?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
23 avril 2010 à 11:51
Je suppose donc que tu es sous XP.
Si tu n'as pas l'onglet "Configuration sans fil", cela veut dire que le service " Configuration autamatique sans fil n'est pas démarré.

Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.

Smart
0
oui je suis sous XP, j'arrive pas a comprendre car je fais ce que tu me di de faire mais je ne vois toujours pas l'onglet configuration sans fil, elle se trouve toujours dans outils d'administration > services?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
Modifié par Smart91 le 23/04/2010 à 12:05
Une fois que tu as vérifié dans le panneau de configuration que le service est bien démarré en automatique.
Tu vas dans la fenêtre "Connexion réseau", tu fais clic droit sur ta connexion sans fil > propriétés et là tu dois avoir l'onglet "Configuration sans fil"

Smart
0
oui la je vois merci! mais la case est deja coché, c'est normal que tout ce que tu m'a dit je les fait! mais j'ai pratiquement rien changer..

aprés dedans propriété j'aimerais savoir que dois-je mettre authentification réseau
>cocher la case : me connecter meme si le réseau ne diffuse pas son nom?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
23 avril 2010 à 12:16
En fait je voulais vérifier si tu n'avais pas un conflit d'agent WiFi. Si la case est coché c'est bon

J'ai besoin d'une info :

Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?

Smart
0
mediaserv
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
23 avril 2010 à 12:28
Je t'ai demandé cela car il y a certaines box comme la livebox d'orange ont besoin d'etre mise ne association pour pouvoir s'yconnecter en WiF. Je ne connais pas la box de media serv ( tu es dans les DOM-TOM, Antilles, guyanne....)

On va faire autrement:

Cliques sur Démarrer > Exécuter > tu tapes cmd puis entrée
Ensuite dans la fenêtre noire tu tapes:
netsh int ip reset all puis entrée (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset puis entrée (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC

Smart
0
oui je suis dans les DOM TOM réunion plus précisément.

j'ai éteint l'ordinateur et je vien de la rallumer, que dois-je faire ensuite?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
23 avril 2010 à 12:51
Essaie une connexion et voir si cela se déconnecte au bout de 5 mn

Smart
0
est-ce normal cela prend du temps?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
23 avril 2010 à 13:01
C'est à dire ?

Smart
0
merci de m'avoir aider, tu as résolu mon probleme! desoler de t'avoir fait perdre ton temps c'est gentil de ta part! bonne continuation a toi ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
23 avril 2010 à 13:36
Heureux de t'avoir aidé. Tu ne m'as pas fait perdre mon temps. C'est vraiment avec plaisir que je t'ai aidé

Smart
0