Les discussions

Ethernet où wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc est actuellement relié à la freebox en ethernet. Est-il possible de le mettre sur le réseau wifi??? Si oui, faut il rajouter u...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ladorche

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et poste pour vous demandez de l'aide. Voila ma situation j'ai : -1 ordinateur dans ma chambre -1 ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
herekol

Probleme wifi inventel wireless magic

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur le logiciel "Inventel Wireless Magic" qui s'occupe de la connexion wifi mais voila, quand je rentre ma clé WPA je pe...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
exla

Wifi neufbox sfr

 Résolu

Bonjour,j ai un pc portable HP 6830s et la neufbox de sfr et le wifi bugue en rentrant correctemant la cle.Savez vous si le pc n est pas compatible ou...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
9hli49

Gros probleme wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ai un probleme avec la wifi sur mon pc port fujitsu siemens j ai le bouton activer la wifi allumer mais je n ai rien a l ec...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
roenzo

Créer un réseau wifi avec un modem usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC HP doté d'une carte Wifi, j'aimerais créer un réseaux WIFI sachant que j'accède à internet via un Modem USB. Mon bes...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Smart91

Connexion en wifi d'une imprimante sansung

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir une imprimante sansung laser wifi ( modele ml 1630w) et la brancher sur mon point d'accès wifi( speedtouch st780wl) et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
fiuman

Wifi ethernet

 Résolu

Bonjour, je sais pas beaucoup en reseaux j'ai un modem routeur wifi sagem je vient de brancher ma 1ere poste avec un cable ethernet et j'utilise le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
gtari

Problèmes avec la connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'excuse de vous déranger en ce jour férié du 1er Mai... Mais j'ai un petit soucis. Voilà, je suis pour le week end chez me...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
exla

Live box connexion wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC connecté à la live box par WIFI Je souhaiterai en connecté un second ( dont j'ai donné la config) Je met bien toutes les infos...

82 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jerome91340

Reseau wifi

 Résolu

Bonsoir j'ai réussi de capter le réseau de mon lycée qui a une connexion du net haut débit , et mon problème est quand je connecte à ce réseau me ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
programeurr

Pb carte wifi non connectée

 Résolu

Bonjour, J'ai ma carte wifi broadcom 802/11a/b/g intégrée dans un ordi portable HP compaq 6715b que je n'arrive pas à connecter. Je reçois internet v...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
darkest

Connection wifi avec i touch'

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un i touch' 8 go , et j'aimerai savoir comment me connecté en wifi genre dans un aeroport .Je vais avoir 3 h d'attente ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
tanine64

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ai un soucis avec mon l ordi portable de mon frere il ne veut pas se connecter en wifi il ne trouve aucun reseau merci a to...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Osimachine

Connection wi-fi xp-vista

 Résolu

Bonjour, Voila , je souhaiterai faire un réseau local entre mon ordinateur (XP) qui est reliée a ma Alice box Wi-fi et mon ordinateur portable Ace...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Smart91

Question neufbox aol box ? wifi ?

 Résolu

Bonjour , Bon j'explique , je vien d'acquerir l'aolbox , oui je suis chez aol depuis quelque temps , et j'ai un deuxieme pc sans internet car il est...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
KRAMPOUESHAER

Aucun reseau wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable et je voudrais le connecter au wifi mais il ne detecte rien j ai essayer les astuces du...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
rom176

Wifi atheros 5007eg

 Résolu

Bonjour, Sur un mini laptop ASUS EeePC 900, je suis équipé d'une carte de connexion sans fil ATHEROS 5007 wireless network adapter. Depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Faradel

Wifi indetectable

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable c est siemens et je voudrais le connecter a internet avec la wifi mais il ne trouve rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi sur un 2e pc

 Résolu

Bonjour à tous! J'en appel une nouvelle fois à votre aide pour un problème bien embarrassant. Nous avons internet chez Orange, et tout fonctionnait...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Ryusha

Clé wifi help

 Résolu

Bonjour, je vs explique mon cas : J'ai une livebox sagem et 2 ordi je voudrais mettre le net sur le 2iéme , on ma donner une clé wifi "alice" quand ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
sebwwe

Pbl de wifi sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un freebox en wifi et routeur Deux pc sont connecté sur elle en WIFI sans souci le 3eme ne ce connecte qu'en ethernet......

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
snooki

Wifi connectivité limitée

 Résolu

Yop à tous !! alors je vous explique un peu mon problème ... j'ai une imprimante hp en wifi, jusque là ça va j'ai réussi à connecté 3 pc dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
koda29

Réactiver recherche réseau sans fil

 Résolu

svp, besoin d'aide! sur un ordi portable j'ai (bêtemetn) désactiver la recherche de réseaux dans fil par un simple clic droit sur l'icone en questi...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
dedelidaie

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème assez complèxe: Je possède un ordinateur de salon actuèllement relié a internet pas une livebox par cable ethernet. Je so...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
The Lion King

Utilitaire de réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver l'utilitaire de détection des réseau wifi sur mon toshiba satellite a la suite de la réinstallation de windows,...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Fouuufie

Connexion wifi impossible...

 Résolu

Bonjour les gens ! j'ai un probleme de WiFi avec ma Live Box. J'ai un iPod, un Linux et une Nitendo DS (mon frere...) a connecter. L'ordi de mon pe...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
redskins72

Connexion sans fil securisé impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable, mon frère avait un réseau non sécurise auparavant sur son PC internet à déconner et un technicien est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Marinah

Récepteru wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavillon dv7 avec lequel je suis relier à ma live box par wifi, ( 3 barres de réseaux sur 5 ) j'aimerais savoir si j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
pinjul

Activer carte wifi intégrée

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à activer la carte wifi intégrée de mon pc de bureau et ce service est payant chez orange. Est-ce que quelqu'un peut m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
lena25

Connecter son ordi portabl en wifi...

 Résolu

Bonjour, je voudrais Savoir Parce que mon Ordi trouve ma PS3 en Point D'accées Quand je Fais Une recherche des point d'accées le probleme c'est qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Smart91

Transport de lan sur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un réseau local pour connecter 4 téléphones IP à un routeur. Ne souhaitant pas cabler physiquement les locaux, je pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
kiki

Aide!!!! wifi

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps ma connexion ,'as plus de mot de passe en mode wifi (réseau ouvert) et j'aimerai bien savoir si un logiciel permet...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
samsungenergie

Changement de clé wifi mais débit est le meme

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de clé wifi ,avant j'avais une 54 Mbps mais maintenant j'ai acheté une 300 Mbps toute les deux de marque Trendnet. Je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
kaiser soze

Sans fil non sécurisé et sécurité

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté à un réseau sans fil non sécurisé et je voulais savoir si c'est sûr, au niveau de la sécurité des données personnelles. M...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Kaddour Jilali

Probleme installation wifi philips

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur.Je me connecte a internet via un modem netgear fourni par estvidéo. Seulement voila , j'ai mont...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
polobarca

Conection wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pk je n'arrive po a me connecter via mon wifi sur la live box mon reseau ethernet marche mai le wifi non c'est un ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
nigloubzh

Piratage wifi

 Résolu

Bonsoir, ben j'ai un petit problème, mon modem est un Thomson (speedtouche t706) et il est équiper de l'option wifi, alors je le connecte dan mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dyllan

L'ajoute des clients wifi sur un domaine

 Résolu

Bonjour,tout le monde merci d'avance pour vos reponces Bon , je vous expliques mon souci .J'ai un 2003 server ou est installer l'active directory ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
snakemanhr

Neuf wifi

 Résolu

Bonjour, je suis chez sfr neuf et je remarque que deux réseaux wifi cohabitent sur ma neuf box v4. le premier est sécurisé et c'est sur celui là...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
enrico91

Jme fais gratter ma wifi !!

 Résolu

Bonjour, j'en suis quasiment sur, bien que mon internet soit proteger par un mot de passe, y'a un voisin ou quelqu'un d'autre qui vient skwater ma wif...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Gart78

Ma cle wifi ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récement une clé wifi, car mon ordinateur est trop loin de mon modem, j'ai aussi téléchargé les pilotes qui vont avec. l'instala...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Smart91

Clé de sécurité wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable branché sur une connection Wifi. Nous avons acheté un autre ordinateur portable et aimerions utiliser la même...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
falousse

Wifi

 Résolu

Bonjour, je suis en wifi je peux ouvrir msn mais pas mes messages ni aller sur le net merci de vos tuyaux

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gexgex

Wifi connection deconnection toute les 2 sec

 Résolu

Bonjour, j'utilise une carte wifi "connectland 802.11g 108 mbps" pour connecter un 2eme pc (carte mere asus P4B m XP2 .) Adresse ip fixe ,connecti...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
coco

Comment savoir si il y a wifi dans un pc port

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un pc portable QUI FONCTIONNE SOUS WINDOWS XP. le probleme est que je pensais avoir wifi seulement jne sais me connecter sans...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
laurent sniper

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'aie un problème de connexion (livebox inventel +wifi) gestionnaire Orange installé,c'est a dire conexion automatique au démarrage ordi.Pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
hebes67

Ettendre mon wifi hor de la maison

 Résolu

Bonjour, ma question est, je possede un terrain a environ 500 metre de la maison, je voudrait y installer une camera IP sans fil avec panneau solaire...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kaiser soze

Creer 2 vlan sur borne wifi quel materiel?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un projet pour les cours et en fait je voudrais creer 2 vlan sur une borne d'acces sans fil Vlan 1 accès wif...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
LuluBerlue

Wifi sur toshiba

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si on peut activer le wifi autrement que par l interrupteur physique Le mien ne marche plus et je suis bien embeter pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 6 000