Problème connection wifi

Résolu/Fermé
keyz088 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 23:28
keyz088 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 16:28
Bonjour a tous,

j'écris ce topic aujourd'hui car je dispose de quelque difficulté a me connecter a internet en wifi, je vous explique sa dans le détail :

il ya quelque jour de sa j'ai acheter un ordinateur portable (acer) que je désire connecter en wifi de ma chambre a mon bureau ou se trouve ma live box connecter a mon pc fixe en Ethernet.

j'ai donc démarrer mon pc, fait toute les configs. nécessaire puis arriver sur le bureau le grand moment, celui de me connecter a internet via le wifi ; j'ai donc sélectionner mon réseau ( qui présente une force de signal excellente > 5/5 barre ) et j'ai tenter de me connecter grâce a ma clé wep composé de 26 chiffres et lettres j'ai l'ai recopié minutieusement puis lorsque je tente de me connecter cela ne marche pas ( message : erreur lors de la connexion internet, ou quelque chose du genre ).

j'ai donc toute essayer, dans les paramètre wifi de ma live box j'ai, changer de canal, désactiver le filtrage mac, j'ai même enlever le système de clé wep ce qui fait que tous le monde peut se connecter a ma live box sans mot de passe mais cela n'a pas non plus marché.

j'en appelle donc a votre aide svp.
donnez moi vos astuce et/ou vos conseilles .
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 597
1 sept. 2011 à 23:34
bonsoir,

désactivez le pare feu et antivirus, puis refaire l'essai.
1
keyz088 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
2 sept. 2011 à 16:28
merci mdr vive commentcamarche.net et a mort orange mdr
0