Pb de connexion en wifi avec free

Résolu/Fermé
Inkubus - 21 sept. 2011 à 15:15
 Inkubus - 22 sept. 2011 à 14:47
Bonjour,

Voila, ça fait plusieurs jours que le pc de mon amie ne fonctionne pas correctement avec la connexion à FreeWifi ( le pc marche avec Win7). Ces jours ci nous avons pu remédier au problème en désactivant la carte Wifi puis en mettant " résoudre les problèmes ", et en ouvrant Google Chrome, on met l'identifiant freeWifi, etc..... Là ça fonctionnais.

Mais aujourd'hui, ça ne marche plus : " << connexion réseaux sans fil >> n'a pas de configuration IP valide ". J'ai déjà redémarré la box plusieurs fois, hardreboot compris, c pas ça le soucis.

Que faut il faire svp?



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2011 à 15:20
1- Il faut configurer le mode routeur sur Free avec une explication ici
2- vérifier le wifi là

Redémarrer la box et le PC

Bonne journée
0
Merci pour votre réponse. J'ai fais ce que vous m'avez dit, et ça ne marche toujours pas. Pourtant, mon pc fonctionne correctement, en ethernet et en wifi, mais celui de ma compagne, ne fonctionne qu'en ethernet.

Auriez vous d'autres solutions ?
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2011 à 16:59
Chez Free tout est ok, maintenant c'est le PC.

1- Plutôt qu'un long baratin à creuser ici la configuration sur le PC.

2- Si elle a windows 7 un clique droit sur l'icône wifi à côté de l'horloge en bas à droite de l'écran et ouvrir le centre de réseau et partage.
Un double clique gauche sur connexion réseau sans fil et un clique sur Propriétés puis voir le 1
0
Merci pour votre réponse, mais apparemment, ça remarche, j'utiliserai votre conseil au cas où le problème reviendrai.
0