Wifirst et jeux en réseaux

Résolu/Fermé
yoshi02 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 19:58
 Goffre - 14 sept. 2011 à 21:54
Bonjour, Voilà je suis actuellement en résidence universitaire avec comme fournisseur wifirst que je paye quand même 20 euros/mois. Je voudrais jouer en réseau au nouveau Call of Duty et je voulais savoir si vous avez des problemes quand vous jouer en ligne avec wifirst? Merci



A voir également:

4 réponses

yoshi02 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 1
3 nov. 2010 à 23:52
up?
0
J'ai aussi un probleme de jouer Warcraft 3 en réseau Garena. La connexion de Wifirst n'est pas très lente mais ca me fait beaucoup de delais et enfin je suis déconnecté par le réseau du jeu.
Je n'ai pas trouvé aucune solution pour ce faire. J'essaya souscrire le neufbox de SFR au Mont-St-Aignan, ca a marché pour moi de participer les jeux créés par les autres mais c'est très dûr de moi-même créer un jeu de Warcraft 3 car j'habite au Montagne dont la vitesse d'internet est très lente.

Cordialement.
0
pour ma part impossible de me conecté en resau avec wifirst , je ne peut joué que en mode campagne !:(
0
Oui c'est un gros bordel, des ping à 700 .. avec des variations de folie ... pour moi wifirst c'est fini, dans une semaine je suis chez orange
0