Wifirst et jeux en réseaux
Résolu
yoshi02
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Goffre -
Goffre -
Bonjour, Voilà je suis actuellement en résidence universitaire avec comme fournisseur wifirst que je paye quand même 20 euros/mois. Je voudrais jouer en réseau au nouveau Call of Duty et je voulais savoir si vous avez des problemes quand vous jouer en ligne avec wifirst? Merci
A voir également:
- Wifirst et jeux en réseaux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
J'ai aussi un probleme de jouer Warcraft 3 en réseau Garena. La connexion de Wifirst n'est pas très lente mais ca me fait beaucoup de delais et enfin je suis déconnecté par le réseau du jeu.
Je n'ai pas trouvé aucune solution pour ce faire. J'essaya souscrire le neufbox de SFR au Mont-St-Aignan, ca a marché pour moi de participer les jeux créés par les autres mais c'est très dûr de moi-même créer un jeu de Warcraft 3 car j'habite au Montagne dont la vitesse d'internet est très lente.
Cordialement.
Je n'ai pas trouvé aucune solution pour ce faire. J'essaya souscrire le neufbox de SFR au Mont-St-Aignan, ca a marché pour moi de participer les jeux créés par les autres mais c'est très dûr de moi-même créer un jeu de Warcraft 3 car j'habite au Montagne dont la vitesse d'internet est très lente.
Cordialement.