Connection wifi

Résolu/Fermé
ninie - 1 sept. 2011 à 21:40
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 1 sept. 2011 à 22:23
Bonjour,

j'ai la free révolution depuis janviers 2011 , jusque la aucun soucis de connection par wifi, pc portable, wii, dsi, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que mon neuveu se connecte a mon réseau..ça a fonctionné 24 heures puis sa connection a planté suivi de ma wii et de la dsi de mon fils..sauf bizarrement mon pc portable qui lui est resté connecté en wifi..??
j'utilise une clè wep..j'ai essayé de connecté d'autre appareil et la connection au réseau est impossible pourtant mon pc connecté avec cette clé..bizzare

j'espère que quelqu'un pourra m'aider a y voir plus clair!

merci


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 21:46
Il se peut que t'ai changé le code ou quelqu'un d'autre (ton neveu ou autre)
Si c'est le cas ton ordinateur ne peut plus se connecter au réseau car lui a l'ancien code, reste à ce que tu donnes des précisions, (ce que tu as modifié y a pas longtemps, ce que t'as installé etc...)
0
merci pour ta réponse
justement aucune modification ! mon pc portable est toujours connecté via cette clé! mais tout autre appareil pc, wii... que je veux connecté finissent en echec ! j'ai vérifié sur mon compte free ma clé wep et rien a changé..c'est ce que je ne comprend pas..laconnection de mon pc elle, ne plante pas..
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 sept. 2011 à 21:57
0
merci beaucoup ta réponse ma été très utile mon routeur était désactivé..lol j'ai pensé a tout sauf a ça n'ayant rien changé dans mes paramètres..mais bon parfois il ne faut pas chercher a comprendre tant que ça fonctionne ! mdr
merci et bonne soirée
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 sept. 2011 à 22:23
re

OK

bonne soirée
0
Dstyle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
1 sept. 2011 à 21:57
Salut,

A mon avis, tu as du activé par erreur un paramètre (filtrage MAC, un caractère en + s'est glissé dans la clé wep ?), ou quelqu'un a réinitialiser ta box et les réglages ont sautés.

Mon conseil : recommence tout à zéro. Reset la box (regarde dans le manuel comment faire) et redéfinit la clé wep sur ta box, puis configure les appareils qui s'y connectent.
0