Reconnaissance wifi entre une imprimante _PC
Résolu
cricri77
-
cricri77 -
cricri77 -
Bonjour,
Je souhaite mettre en WIFI une impirmante hp deskjet 3050 avec mon PC TOSHIBA.
J'ai une livebox SAGEM.
N'arrivant pas à faire communiquer le PC avec l'imprimante en WIFI; je me suis renseigné sur le Net et j'ai désaCtivé l'adresse MAC dans l'interface de la livebox.
J'ai relancé l'install du pilote logiciel de l'imprimante et j 'ai vu apparaitre sur l'écran de l'imprimante l'adresse IP : 192.168.1.12 mais le pc affiche le message suivant : imprimante introuvable. Si un pare feu est en cours d'execution assurez vous qu'il n'empeche pas la reconnaissance de l'imprimante.
L'adresse IP du PC ( interface live box) est : 192.168.1.1
J ai deux pare feu : WINDOWS ET BETDEFENDER
Info complémentaires :l'écran de l'imprimante me propose un bouton WPS et quand j' appuie dessus apparait code pin avec uncompte à rebours
merci pour votre aide
Je souhaite mettre en WIFI une impirmante hp deskjet 3050 avec mon PC TOSHIBA.
J'ai une livebox SAGEM.
N'arrivant pas à faire communiquer le PC avec l'imprimante en WIFI; je me suis renseigné sur le Net et j'ai désaCtivé l'adresse MAC dans l'interface de la livebox.
J'ai relancé l'install du pilote logiciel de l'imprimante et j 'ai vu apparaitre sur l'écran de l'imprimante l'adresse IP : 192.168.1.12 mais le pc affiche le message suivant : imprimante introuvable. Si un pare feu est en cours d'execution assurez vous qu'il n'empeche pas la reconnaissance de l'imprimante.
L'adresse IP du PC ( interface live box) est : 192.168.1.1
J ai deux pare feu : WINDOWS ET BETDEFENDER
Info complémentaires :l'écran de l'imprimante me propose un bouton WPS et quand j' appuie dessus apparait code pin avec uncompte à rebours
merci pour votre aide
A voir également:
- Reconnaissance wifi entre une imprimante _PC
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Salut,
déjà est ce que le PC peut pinguer l'imprimante, tant que ça ne sera pas possible, il ne faut pas chercher plus loin dans son installation.
si oui, alors, voir si un port tcpip pour l'imprimante a bien été créé à son installation, si il n'y en a pas, il va falloir en ajouter un.
http://gilsga.mvps.org/win2ksrv/portimp/index.html
par contre, inutile de la partager sur le réseau chez toi.
déjà est ce que le PC peut pinguer l'imprimante, tant que ça ne sera pas possible, il ne faut pas chercher plus loin dans son installation.
si oui, alors, voir si un port tcpip pour l'imprimante a bien été créé à son installation, si il n'y en a pas, il va falloir en ajouter un.
http://gilsga.mvps.org/win2ksrv/portimp/index.html
par contre, inutile de la partager sur le réseau chez toi.
je reussis à sortir des impressions en WIFI lorsque le pare feu de bet defender est désactiver. ca ne fonctionne pas lorsque je réactive le pare feu. POURQUOI
le port tcip /IP STANDARD a bien été créé il correspond à l'adresse ip
Ca veut dire pinguer
Grand merci pour votre aide
le port tcip /IP STANDARD a bien été créé il correspond à l'adresse ip
Ca veut dire pinguer
Grand merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas cet engin, mais tu peux t'inspirer de ça: http://ww38.qfind.net/?_inv&subid1=20201207-2142-35df-861b-da6f99cabf46