Recepteur Wi-Fi

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un PC fixe relié en éthernet sur ma Livebox qui fonctionne très bien, j'ai également un PC portable qui est les 3/4 du temps en bas (la livebox est à l'étage), et donc le signal Wi-Fi est très faible, voir inexistant, je voudrais donc me tourner vers un récepteur Wi-Fi, mais quels sont les meilleurs "modèles" ? Et est-ce simple à installer ? Merci :)

5 réponses

-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Bonjour,
As-tu la derniere livebox ? Si non, prends la nouvelle l'echange est gratuit.
Celle ci ameliore le signal wifi
C'est la Livebox 2 la derniere.
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

0
Utilisateur anonyme

-Quentoche- : Oui, j'ai bien la Livebox 2

kevin14789 : Merci, ça va vraiment améliorer le signal (le pc potable étant en bas, et la livebox à l'étage) ? Disons que je n'ai pas envi de mettre 50 euros dans le vide... :)
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

moi aussi s'est la meme ma box est en bas est mon pc en haut je captais 2 barre la connexion était impossible jai acheter ce produit est la miracle 4 barre de connexion voir 5 et le debit internet ne change presque rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est parfait alors, merci beaucoup :)
0