Problème de conection wifi sur pc portable!!!

Résolu
Lookie95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir^^,
Alors pour commencer j'ai un problème au niveau de ma conection wifi sur mon pc portable (fonctionne avec window 7). Je séléctionne mon réseau Wifi ou il est indiquer que je suis conecter mais par contre il aussi marqué que je n'ai "pas accès a internet". Mon modem c'est la freebox révolution , tout les fils son correctement branché et lorsque que je me connecte par cable sa fonctionne mais en wifi mon internet se plante.
AIDER MOI s'il vous plait .

MERCI!!

A voir également:

2 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Bonsoir,
As-tu essayé une recherche sur le forum, comme par exemple ce topic qui pourrait t'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9466283-pas-moyen-de-faire-l-association-wifi-freebox
0
Lookie95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ^^"

Merci!
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Attends déjà de voir si ça résout ton problème !
0