PROBLEME d'impression en WIFI
Résolu
cricri77
-
cricri77 -
cricri77 -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite mettre en WIFI une impirmante hp deskjet 3050 avec mon PC TOSHIBA.
J'ai une livebox SAGEM.
N'arrivant pas à faire communiquer le PC avec l'imprimante en WIFI; je me suis renseigné sur le Net et j'ai désaCtivé l'adresse MAC dans l'interface de la livebox.
J'ai relancé l'install du pilote logiciel de l'imprimante et j 'ai vu apparaitre sur l'écran de l'imprimante l'adresse IP : 192.168.1.12 mais le pc affiche le message suivant : imprimante introuvable. Si un pare feu est en cours d'execution assurez vous qu'il n'empeche pas la reconnaissance de l'imprimante.
L'adresse IP du PC ( interface live box) est : 192.168.1.1
J ai deux pare feu : WINDOWS ET BETDEFENDER
Le wifi fonctionne UNIQUEMENT lorsque je désactive le pare feu BETDEFENDER. ????Pourquoi
Bonjour,
Je souhaite mettre en WIFI une impirmante hp deskjet 3050 avec mon PC TOSHIBA.
J'ai une livebox SAGEM.
N'arrivant pas à faire communiquer le PC avec l'imprimante en WIFI; je me suis renseigné sur le Net et j'ai désaCtivé l'adresse MAC dans l'interface de la livebox.
J'ai relancé l'install du pilote logiciel de l'imprimante et j 'ai vu apparaitre sur l'écran de l'imprimante l'adresse IP : 192.168.1.12 mais le pc affiche le message suivant : imprimante introuvable. Si un pare feu est en cours d'execution assurez vous qu'il n'empeche pas la reconnaissance de l'imprimante.
L'adresse IP du PC ( interface live box) est : 192.168.1.1
J ai deux pare feu : WINDOWS ET BETDEFENDER
Le wifi fonctionne UNIQUEMENT lorsque je désactive le pare feu BETDEFENDER. ????Pourquoi
A voir également:
- PROBLEME d'impression en WIFI
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser