Wifi détecte plus

Résolu/Fermé
Swiffer Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 1 oct. 2006 à 17:13
 MKL - 11 sept. 2011 à 05:23
Bonjours,
Voila qur mon ordi portable, depuis que j'ai réinstaller wireless qui ne fonctionnais plus, ma wifi ne detecte plus rien.
Il fais comme si il n'y avait rien alors que les autre pas de problème.
Cela peut venir d'ou?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Tu peux aussi tout simplement regarder si dans les services la configuration automatique sans fil est activée, pour savoir va dans :

Démarrer / Panneau de configuration / Outils d'administration / Services et tu cherche dans la liste !

Si il est en arrêté, tu dois faire clic droit propriété, et le mettre en automatique puis le démarré ^^
1
et cest quoi le nom du service ?
0
merci bocoup sa a marcher
1
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 21
1 oct. 2006 à 19:08
Salut.

Sais-tu combien il est difficile de te comprendre ?
Exprime-toi mieux et peut-être nous pourrons faire qqch pour toi.
"réinstaller wireless" ne veut rien dire.
"ma wifi ne detecte plus rien" : c'est flou.
"alors que les autre pas de problème" : quels autres, mais de quoi tu parles ?

Allez, sois plus précis.
0
wireless = wifi
0
Swiffer Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 1
1 oct. 2006 à 19:15
Alors en faite,
wireless c une sorte de logiciel d'installation pour la carte wifi intégré de l'ordinateur portable.
Celui que j'avais avant ne marchait plus donc j'ai installer le dernier la.
Et donc j'en viens au faite que ma carte wifi ne détecte plus la connection internet a distance de mon IUT.
Enfin cela ne peut pas venir de l'IUT car tout les autre etudiant arrive a se connecté sauf moi.
0
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 21
1 oct. 2006 à 19:21
Salut.

Es-tu sûr que ta carte est bien installée ?
Il faut jeter un oeil dans le gestionnaire de périphériques.
Si tout est impec', que tu te trouves près d'une borne wifi et que ta carte wifi ne trouve tjrs aucun réseau privé alors c'est qu'elle est foutue !
Essaye de faire un ping [nom de domaine de l'IUT] dans l'invite de commandes.

Tiens nous au courant.
0