Les discussions
Clé wifi hercules et windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'aprè...
Plus de connexion
RésoluBonjour, j'ai un assez gros problème, depuis 2 jours je n'est plus internet. Quand sur l'icone de connexion dans le gestionnaire de tâches, j'ai "Acc...
Tres gros problème...
RésoluBonjour, Salut , je viens crier au secouuur ! J'ai nettoyé mon pc hier et un tout petit fil noir m'est arrivé dans la main... Je l'ai emmenn...
Probleme wifi sur dell n4010
RésoluBonjour, Avant de commencer , je remercie tous les membres de commentcamarche qui prenne du temps a répondre a nos problème :) un grand merci de ma ...
Un mot de passe pour mon wifi d'link
RésoluBonjour, j'ai un routeur wifi d'link et il n'est pas sécuriser et je veux faire un mot de passe et je ne sais pas comment merci de m'aider ^^ ...
Réseau wifi parfois introuvable.
RésoluBonjour, Voila mon problème, parfois quand mon ordinateur démarre où qu'il sort de veille le SSID de mon réseau wifi est introuvable et malgré le ...
Décodage
Résolubonjour à tous, je vis dans un quartier ou il y a beaucoup de wifi sécurisé par un code. n'ayant pas les moyens de payer mon propre abonnement je voud...
Branchement bbox sans pc de bureau
RésoluBonjour. j'ai un ami qui vient de prendre internet bbox. il n'a pas de pc de bureau. comment faire pour avoir la wifi sur son pc portable?
Ma carte wifi marche plus???
RésoluBonjour, petit soucis je n ai plus accès au réseaux wifi depuis mon portable. Le wifi en tant que tel fonctionne puisque d'autres pc y sont connect...
Passer de wpa2 à wep
RésoluBonjour, j'ai un modem Technicolor (Gateway) TD5130 avec une sécurité WPA2 et je veux la changer pour la mettre en WEP, mais même quand j'accède ...
Acces internet mais windows dit des connexions sont disponibles
RésoluBonjour enfaite depuis plusieurs mois je cherche sur internet mon problème c'est que j'ai accès internet mais en bas a droite de mon écran j'ai une so...
Problème de connexion en wifi
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus X750LN-TY002H. Il fonctionne très bien, sauf que pour la connexion WiFi, il ess...
Connexion internet par wifi instable
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy ace s5830 et ça me dit que ma connexion internet est instable lorsque j'active la wifi donc j'ai du mal à navigu...
Router- changement de mot de passe
RésoluBonjour, Pouvez- vous me dire comment changer le mot de passe de mon router D-Link Merci beaucoup
Carte reseau manquante
RésoluBonjour, j'ai absolument besoin d'aide svp, J'ai voulu supprimer plusieurs logiciels inutile et sans faire exprès j'ai du supprimer un logiciel pour t...
Probleme configuration clé usb wifi netgear n300 sur windows 7
Résolubonjour, je me permets de vous ecrire pour vous faire part d un probleme concernant l installation de mon adaptateur wifi usb netgear N300 modele W...
Carte wifi
RésoluBonjour, Bonjour Je possède un portable et le problème c'est quand je m 'éloigne du modem je n ais plus de connection Ma question est comment véri...
Signal faible en wifi que faire
Résolubonjour à tous ! Cela va faire 3 jours que je lutte sans résultats ! J'ai un pc avec une carte wifi pci à environ 6m de ma freebox avec un seul mur e...
802.11n c'est quoi ?
RésoluBonjour, j'ai remarqué que l'apparition d'un nouveau réseau wifi type 802.11n qui disparé dés que j'étteint mon modem , j'ai conclu qu'il émane de...
Plus de connexion après formatage
RésoluBonjour, Je vous explique, ayant un câble Ethernet. J'ai donné ma carte réseau à un pote qui avait des problèmes, sans ma carte réseau, je pouvais qu...
Impossible de connecter mon ordi portable sur livebox
RésoluBonjour, Comme le message précédent j'ai le même problème de connection à ma LiveBox orange avec mon asus Windows 8. J'ai tenté toutes les solutions...
"impossible de rejoindre le réseau livebox****"
RésoluBonjour! Je fais appel à votre aide pour un soucis de connexion à ma livebox depuis mon iphone... Il y a peu j'ai du changer de box suite a un orage...
[ps3] connexion internet : echec (erreur dns 80710102)
RésoluBonjour, Cela fait environ 3-4 mois que je n'ai pas joué a ma console ni l'allumer, j'ai un problème même un très gros problème je m'explique: Alors...
Connecter 2 routeur wifi sur une ligne
RésoluBonjour, j'ai deux routeur wifi D-LINK et Thomson, je veux brancher les deux dans une seul ligne telephonique, comme je peux faire svp, et cela pa...
Mon ordi ne détecte plus la wifi
RésoluBonjours, Suite à une récupération mon ordi ne détecte plus aucun réseau, ma box fonctionne car je peu me connecté dessus avec d'autres ordi, quand j...
Probleme internet connecté mais qui ne marche pas
RésoluBonjour, Je vous lance un cris de SOS car je ne sais plus comment faire. Depuis ce matin, internet ne marche plus sur mon ordinateur (wifi) pourtant...
Clefs wifi
Résolubonjour, J AI UN ORDINATEUR, et j ai la wifi sur la box, on vient de me donner un ordinateur sans wifi que je veux installer dans la piece a cot...
Sony xperia z1 compact
Résolubonjour, j'ai en ma possession un sony xperia Z1 compact. Le problème c'est que j'arrive à me connecter à internet sans même activer le wi-fi, alo...
Freewifi accès partout en france ?
RésoluBonjour La semaine prochaine je pars en vacances ... j'ai mon code free wifi de ma freebox qui fonctionne. Ce que j'aimerais savoir c'est si se...
Après avoir formater plus de connections wifi sur mon vaio
RésoluBonjour, Après avoir formater mon pc portable je n'arrive plus a me connecter sur le wifi Pouvez vous m'aider merci
Logiciel pour éviter qu'on me coupe la wifi
RésoluBonjour, Un membre de ma famille n'arrête pas de couper ma connexion wifi, existe t-il un logiciel pour qu'il ne l'a coupe plus ? PS:Je suis nul en i...
Adresse ip nintendo ds (pour le wi-fi..)
RésoluBonjour, Je possède une nintendo DS et d'une connexion sans fil à internet. J'aimerais donc connecter ma Ds à internet mais voici mon problème : ...
Iphone desactivé
RésoluJ'ai un iPhone 4 et un iPad, mon iPhone est désactivé parce que je l'ai désactivé hier en tentant de faire revenir mon écran de veille à la grandeur n...
Reseau wi fi ne fonctionne pas sur la télé
Résolubonjour, j'ai changé mon décodeur canalplus il y a 3 jours et depuis, je n'arrive plus à me connecter en Wi-Fi ni en ethernet sur ma télé. ca fonctio...
Problème de connexion avec une wifi
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à internet avec un navigateur, je perd mon réseau ou il n'y en a très peu. Je suis connecté grâce à une wifi. Mais...
Bsod avec une awus036h
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un problème quand je branche ma clef wifi AWUS036H sur mon ordinateur fixe, Windows la détecte pendan...
Pas internet \ impossible de joindre l'hôte de destination
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon wifi, tous les PC de ma maison le capte de manière excellente sauf mon fixe qui le capte très faiblement et...
Quel logiciel pour booster sa connnection ???
RésoluSalut a tous après mainte reprise pour changer le mot de passe de mon Wifi j'ai enfin réussi car tous les voisins connaissaient mon code.Maintenant j...
802.11n
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou trouver 802.11n car dans ma carte réseau sans fil je ne trouve que "802.11 bluetooth high speed " ou "802.11b preamble" ...
Clé livebox play dite incorrecte (à tort) que faire ?
RésoluBonjour J'ai une livebox 3 à laquelle je n'arrive pas à connecter de nouveaux périphériques en Wifi du fait de messages d'erreur "Clé de sécurité i...
Borne wifi avec 2 réseaux
RésoluBonjour, Je cherche à installer une borne WIFI permettant la gestion de 2 réseaux Wifi: Un public et un privé. Le privé permettra l'accés au ser...
Plus de réseau
RésoluBonjour, Ce matin encore j'avais une connexions wi-fi sur mon ordi portable et je ne sais pas ce qui c'est passé, je n'ai plus rien. J'ai bea...
Configurer bbox et routeur wifi
RésoluBonjour, Je me trouve confronté à un problème, et malgré des recherches, je ne trouve pas la solution... Je suis connecté à internet via une b...
Se connecter a 2 bornes wifi
RésoluBonjour, j'ai deux bornes wifi neufbox 4 (2 lignes) chez moi et je voudrais savoir si je peux me connecter aux 2 bornes avec 1 seul ordi pour augment...
Wifi nokia e65
RésoluBonjour, [img]http://img175.imageshack.us/img175/147/schemaqw6.jpg[\img] Voila mon install, se que je voudrais faire c'est connecter mon nokia...
Plus de possibilité de se connecter en wiifi
RésoluBonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur...
Clé wifi compatible ?
RésoluBonjour, Ma question est toute simple. Je souhaite changer ma clé WiFi devenue lasse, j'ai donc trouvé celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB0013...
Comment sécurisé mon wifi ?
RésoluJe me connecte sur internet avec un wifi de norme N mais qui accepte tout les autres normes.Ma question est la suivante , j'aimerai savoir comment séc...
Pas de wifi hp dv7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer ma carte wifi: -Mon PC: HP PAVILION dv7 7099sf -Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 -...
Freebox revolution : carte wifi hs ?
RésoluBonjour Peu calé en informatique je poste ici en désespoir de cause avant de contacter l'assistance Free. Depuis 2 jour ma tablette (Notes 10.1 ed 2...