Les discussions

Décodage

 Résolu

bonjour à tous, je vis dans un quartier ou il y a beaucoup de wifi sécurisé par un code. n'ayant pas les moyens de payer mon propre abonnement je voud...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement bbox sans pc de bureau

 Résolu

Bonjour. j'ai un ami qui vient de prendre internet bbox. il n'a pas de pc de bureau. comment faire pour avoir la wifi sur son pc portable?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
barnabe0057

Ma carte wifi marche plus???

 Résolu

Bonjour, petit soucis je n ai plus accès au réseaux wifi depuis mon portable. Le wifi en tant que tel fonctionne puisque d'autres pc y sont connect...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
SuperFun

Passer de wpa2 à wep

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem Technicolor (Gateway) TD5130 avec une sécurité WPA2 et je veux la changer pour la mettre en WEP, mais même quand j'accède ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kaumune

Acces internet mais windows dit des connexions sont disponibles

 Résolu

Bonjour enfaite depuis plusieurs mois je cherche sur internet mon problème c'est que j'ai accès internet mais en bas a droite de mon écran j'ai une so...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
maxouland1

Problème de connexion en wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus X750LN-TY002H. Il fonctionne très bien, sauf que pour la connexion WiFi, il ess...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
billmaxime

Connexion internet par wifi instable

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace s5830 et ça me dit que ma connexion internet est instable lorsque j'active la wifi donc j'ai du mal à navigu...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
FameFragrance

Router- changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire comment changer le mot de passe de mon router D-Link Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
spydi2000

Carte reseau manquante

 Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide svp, J'ai voulu supprimer plusieurs logiciels inutile et sans faire exprès j'ai du supprimer un logiciel pour t...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pico.l

Probleme configuration clé usb wifi netgear n300 sur windows 7

 Résolu

bonjour, je me permets de vous ecrire pour vous faire part d un probleme concernant l installation de mon adaptateur wifi usb netgear N300 modele W...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
baladur13

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je possède un portable et le problème c'est quand je m 'éloigne du modem je n ais plus de connection Ma question est comment véri...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Synerz

Signal faible en wifi que faire

 Résolu

bonjour à tous ! Cela va faire 3 jours que je lutte sans résultats ! J'ai un pc avec une carte wifi pci à environ 6m de ma freebox avec un seul mur e...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
antipolis a

802.11n c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que l'apparition d'un nouveau réseau wifi type 802.11n qui disparé dés que j'étteint mon modem , j'ai conclu qu'il émane de...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion après formatage

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, ayant un câble Ethernet. J'ai donné ma carte réseau à un pote qui avait des problèmes, sans ma carte réseau, je pouvais qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Impossible de connecter mon ordi portable sur livebox

 Résolu

Bonjour, Comme le message précédent j'ai le même problème de connection à ma LiveBox orange avec mon asus Windows 8. J'ai tenté toutes les solutions...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kaumune

"impossible de rejoindre le réseau livebox****"

 Résolu

Bonjour! Je fais appel à votre aide pour un soucis de connexion à ma livebox depuis mon iphone... Il y a peu j'ai du changer de box suite a un orage...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
dams42510

[ps3] connexion internet : echec (erreur dns 80710102)

 Résolu

Bonjour, Cela fait environ 3-4 mois que je n'ai pas joué a ma console ni l'allumer, j'ai un problème même un très gros problème je m'explique: Alors...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
BloodyAngel

Connecter 2 routeur wifi sur une ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai deux routeur wifi D-LINK et Thomson, je veux brancher les deux dans une seul ligne telephonique, comme je peux faire svp, et cela pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Wail

Mon ordi ne détecte plus la wifi

 Résolu

Bonjours, Suite à une récupération mon ordi ne détecte plus aucun réseau, ma box fonctionne car je peu me connecté dessus avec d'autres ordi, quand j...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
chita76

Probleme internet connecté mais qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je vous lance un cris de SOS car je ne sais plus comment faire. Depuis ce matin, internet ne marche plus sur mon ordinateur (wifi) pourtant...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
XYEZ

Clefs wifi

 Résolu

bonjour, J AI UN ORDINATEUR, et j ai la wifi sur la box, on vient de me donner un ordinateur sans wifi que je veux installer dans la piece a cot...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TwixXiZ

Sony xperia z1 compact

 Résolu

bonjour, j'ai en ma possession un sony xperia Z1 compact. Le problème c'est que j'arrive à me connecter à internet sans même activer le wi-fi, alo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Lou_anonyme

Freewifi accès partout en france ?

 Résolu

Bonjour La semaine prochaine je pars en vacances ... j'ai mon code free wifi de ma freebox qui fonctionne. Ce que j'aimerais savoir c'est si se...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lbeato

Après avoir formater plus de connections wifi sur mon vaio

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon pc portable je n'arrive plus a me connecter sur le wifi Pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
spliters

Logiciel pour éviter qu'on me coupe la wifi

 Résolu

Bonjour, Un membre de ma famille n'arrête pas de couper ma connexion wifi, existe t-il un logiciel pour qu'il ne l'a coupe plus ? PS:Je suis nul en i...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
saphirspoty

Adresse ip nintendo ds (pour le wi-fi..)

 Résolu

Bonjour, Je possède une nintendo DS et d'une connexion sans fil à internet. J'aimerais donc connecter ma Ds à internet mais voici mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Potel Jonathan

Iphone desactivé

 Résolu

J'ai un iPhone 4 et un iPad, mon iPhone est désactivé parce que je l'ai désactivé hier en tentant de faire revenir mon écran de veille à la grandeur n...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Jackielafreniere

Reseau wi fi ne fonctionne pas sur la télé

 Résolu

bonjour, j'ai changé mon décodeur canalplus il y a 3 jours et depuis, je n'arrive plus à me connecter en Wi-Fi ni en ethernet sur ma télé. ca fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
guyguyjjg

Problème de connexion avec une wifi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à internet avec un navigateur, je perd mon réseau ou il n'y en a très peu. Je suis connecté grâce à une wifi. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
AbysseSynus

Bsod avec une awus036h

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un problème quand je branche ma clef wifi AWUS036H sur mon ordinateur fixe, Windows la détecte pendan...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Tharkey

Pas internet \ impossible de joindre l'hôte de destination

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon wifi, tous les PC de ma maison le capte de manière excellente sauf mon fixe qui le capte très faiblement et...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dzibeul

Quel logiciel pour booster sa connnection ???

 Résolu

Salut a tous après mainte reprise pour changer le mot de passe de mon Wifi j'ai enfin réussi car tous les voisins connaissaient mon code.Maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Abaddon

802.11n

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver 802.11n car dans ma carte réseau sans fil je ne trouve que "802.11 bluetooth high speed " ou "802.11b preamble" ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Audruu

Clé livebox play dite incorrecte (à tort) que faire ?

 Résolu

Bonjour J'ai une livebox 3 à laquelle je n'arrive pas à connecter de nouveaux périphériques en Wifi du fait de messages d'erreur "Clé de sécurité i...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Borne wifi avec 2 réseaux

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une borne WIFI permettant la gestion de 2 réseaux Wifi: Un public et un privé. Le privé permettra l'accés au ser...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
DO19

Plus de réseau

 Résolu

Bonjour, Ce matin encore j'avais une connexions wi-fi sur mon ordi portable et je ne sais pas ce qui c'est passé, je n'ai plus rien. J'ai bea...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Tweety Frutty

Configurer bbox et routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème, et malgré des recherches, je ne trouve pas la solution... Je suis connecté à internet via une b...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
arnono59

Se connecter a 2 bornes wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai deux bornes wifi neufbox 4 (2 lignes) chez moi et je voudrais savoir si je peux me connecter aux 2 bornes avec 1 seul ordi pour augment...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jelory

Wifi nokia e65

 Résolu

Bonjour, [img]http://img175.imageshack.us/img175/147/schemaqw6.jpg[\img] Voila mon install, se que je voudrais faire c'est connecter mon nokia...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
armand

Plus de possibilité de se connecter en wiifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
naryou

Clé wifi compatible ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple. Je souhaite changer ma clé WiFi devenue lasse, j'ai donc trouvé celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB0013...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Monsieurdemandedelaide

Comment sécurisé mon wifi ?

 Résolu

Je me connecte sur internet avec un wifi de norme N mais qui accepte tout les autres normes.Ma question est la suivante , j'aimerai savoir comment séc...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
le hollandais volant

Pas de wifi hp dv7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma carte wifi: -Mon PC: HP PAVILION dv7 7099sf -Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 -...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
beuzayle

Freebox revolution : carte wifi hs ?

 Résolu

Bonjour Peu calé en informatique je poste ici en désespoir de cause avant de contacter l'assistance Free. Depuis 2 jour ma tablette (Notes 10.1 ed 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
baladur13

Incompatibilité entre 2 pc : l'un en éthernet, l'autre en wifi

 Résolu

Bonjour, Comment expliquer que les PC utilisés séparément fonctionnent correctement sur internet mais ensemble celui qui est en wifi (freebox) empêc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
exla

Ma carte wifi péte un cable !

 Résolu

Bonjour, En allumant mon PC , bizarrement , impossible de me connecter , alors le réseau mon ordinateur le détecte mais n'arrive pas a acceder a int...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Cylia

Wifi

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un débit 2 méga et j'ai 3 pc (2 portable et un pc bureau ) alors voila ma question : pourquoi sur mon pc bureau je trouve que la...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
yazann

Adresse ip

 Résolu

bonjour comment faire pour trouver les adresses ip des ordi connecter a un meme reseau wifi ke ton ordi

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
thegeek001

Sans fils désactiver

 Résolu

Salut! Voila j'ai un gros problème, je suis sous Windows 8 et j'ai désinstaller un logicielle qui s'appel broadcom sans faire exprès, j'ai essayer d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
exla

169.254.x.x

 Résolu

Bonjour, Nous avons des difficultés avec le wifi à la maison , en effet depuis ce matin, les différents PC, tablettes, mobiles se connectent au w...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
flypi
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 6 000