Je n'arrive pas à me connecter au wifi
Résolu
saighi3016
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
saighi3016 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saighi3016 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous ubuntu 14.04 LTS
j'essaye de me connecter sur le wifi. je capte le réseau mais quand je mets me connecter ça me fais : authentification demandée par le réseau wi-fi des mots de passe ou des clés de chiffrement sont nécesaires pour l'accès au réseau wi-fi.
J rentre la clé mais le bouton se connecter ne marche pas il reste en gris
le réseau force excellent
Que faire???
Je suis sous ubuntu 14.04 LTS
j'essaye de me connecter sur le wifi. je capte le réseau mais quand je mets me connecter ça me fais : authentification demandée par le réseau wi-fi des mots de passe ou des clés de chiffrement sont nécesaires pour l'accès au réseau wi-fi.
J rentre la clé mais le bouton se connecter ne marche pas il reste en gris
le réseau force excellent
Que faire???
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter au wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter ordinateur au wifi - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Je suppose qu'il y a d'autres PC sur ce réseau... qu'ils appartiennent à un groupe... et ce groupe demande un mot de passe... qui vient en fait des autres PC... Surtout si c'est un group Windows.
Je suppose qu'il y a d'autres PC sur ce réseau... qu'ils appartiennent à un groupe... et ce groupe demande un mot de passe... qui vient en fait des autres PC... Surtout si c'est un group Windows.
Merci de m'avoir répondu
Donc c'est résolu