Croix rouge sur livebox + " Les paramètres Enregistrés sur ... "

Résolu
Openrequest Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Openrequest Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour . Après avoir "reset" ma livebox, je ne parvient plus à me connecter par wifi ... Mon pc portable affiche les message suivant : "Les paramètres Enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau ", avec une croix rouge à côté du nom de la livebox.

Si je vais dans le gestionnaire des périphériques, l'une des deux cartes réseau est désactivée (realter pcie gbe ...)

J'ai bien cherché des solutions sur les autres forums mais toutes proposent de passer par "gérer les réseaux sans fils", or cet icône ne s'affiche même pas sur la page Connexion réseau de windows Xp :( ... Que faire pour solutionner ça s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,
connectez votre PC à la box en ethernet puis ouvrez le navigateur et tapez 193.168.1.1 dans la barre d'adresses
vous accédez ainsi à l'interface de la box (mot de passe par défaut admin ou les 8 1ers numéros de la clé wpa
-1
Openrequest Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour :) . Le wifi est bien activé dans la configuration de la livebox, lorsque j'accède à l'interface ... je ne comprends pas ce qui cloche ...
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > Openrequest Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avez vous réglé le problème de la carte réseau désactivée
0
Openrequest Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je viens de l'activer, mais la croix rouge s'affiche toujours sur mon pc portable, près du nom de ma livebox, avec le message "Les paramètres Enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau " . Et maintenant, la petite icône avec deux ordinateur affiche une croix, avec le message "un cable reseau est débranché", je ne sais pas si c'est important de le préciser, mais au cas où .
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

supprimez le profil de connexion automatique et recréez une nouvelle connexion
appuyez sur le bouton wifi de la box (il devrait clignoter)avant de lancer la connexion
0

Mmmm, je ne suis pas très doué en informatique :) , comment supprime-t-on le profil de connexion automatique s'il vous plaît ?
0