Croix rouge sur livebox + " Les paramètres Enregistrés sur ... "
Résolu
Openrequest
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Openrequest Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Openrequest Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour . Après avoir "reset" ma livebox, je ne parvient plus à me connecter par wifi ... Mon pc portable affiche les message suivant : "Les paramètres Enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau ", avec une croix rouge à côté du nom de la livebox.
Si je vais dans le gestionnaire des périphériques, l'une des deux cartes réseau est désactivée (realter pcie gbe ...)
J'ai bien cherché des solutions sur les autres forums mais toutes proposent de passer par "gérer les réseaux sans fils", or cet icône ne s'affiche même pas sur la page Connexion réseau de windows Xp :( ... Que faire pour solutionner ça s'il vous plaît ?
Si je vais dans le gestionnaire des périphériques, l'une des deux cartes réseau est désactivée (realter pcie gbe ...)
J'ai bien cherché des solutions sur les autres forums mais toutes proposent de passer par "gérer les réseaux sans fils", or cet icône ne s'affiche même pas sur la page Connexion réseau de windows Xp :( ... Que faire pour solutionner ça s'il vous plaît ?
A voir également:
- Croix rouge sur livebox + " Les paramètres Enregistrés sur ... "
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Croix sur snap - Forum Snapchat
- Paramètres dns - Guide
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
appuyez sur le bouton wifi de la box (il devrait clignoter)avant de lancer la connexion