Les discussions

Connexion à un réseau

 Résolu

Bonjour, Jai un ordinateur HP acheté il y a deux mois Je ne suis pas chez moi et je voudrais me connecter à internet. Je demande l'affichage des r...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
safweb89

Comment sécuriser un réseau sans fil

 Résolu

Bonjour ! J'ai une connexion internet DSL et un routeur sans fil pour pouvoir partager la connexion avec mon portable. Comment sécuriser ma connexion ...

59 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
magada421

Repérer un intrus sur mon wifi privé

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanner mon réseau Wifi avec IPScan32 v2.5 et je viens de m'aprecevoir que plusieurs pc était connectés. Avant de changer ma cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
magada421

La carte wifi brusquement s'est arrêtée de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'ordinateur de mon épouse, la carte WIFI brusquement s'est arrêtée de fonctionner voyant éteint, je dois dire que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ours27

Comment utiliser mon pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis équipée d'un PC Toshiba satellite LC 350 avec wifi intégrée mais j'utilise le portable avec un cable ethernet à domicile. J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote wifi sky

 Résolu

Bonjour, je recherche draver du wifi sky rtl 8187L 3000 mw je vous remercier .

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
france17

Problème de détection wifi

 Résolu

salut la famille !! , en fait !!! j'ai un problème de détection wifi avec mon laptop; avec un système windows7 intégral 64 bits. j'ai installé to...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sawpas

Installé wifi via port ethernet

 Résolu

Bonjour, je sais que cela va paraître idiot à certains mais j'ai encore un modem basique sans wifi. Je voudrais conservé ce modem pour des raison qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
gregoliv

Probleme de connexion par wifi

 Résolu

Bonjour, j ai formater mon pc portable acer aspire 5250.j ai installé xp sp3 mais controleur de reseau n est pas instaler j ai essayé sans resu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
m_o.o_m

Wifi

 Résolu

Bonsoir, Je possède un PC portable équipé d'une antenne wifi et un ordi de bureau qui ne possède pas d' antenne wifi.Est ce que je pour utiliser l' an...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
m_o.o_m

Impossible d'activer carte sans fil (case grisée)

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fouillé tous les forums que j'ai pu trouvé pendant 2 jours, j'abandonne l'idée de pouvoir résoudre mon problème seu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
charles_lah

Hacker la wifi

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'hacker la wifi des voisin facilement?

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
petitmecano

Passer de ethernet a la wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer du cable ethernet a la wifi ar jai mis une nouvelle version windows 7 profesionel, et du coup la wifi ne ma...

34 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Pc qui ne détecte plus la wifi

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fais le ménage sur mon PC. j'ai désinstallé pas mal de vieux programmes, arrêté plein de services (panneau config, gestion des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
magelis

Pas d'impression en wifi mais ok en ethernet

 Résolu

Bonjour, je rencontre quelques problèmes avec une imprimante Epson SX425W wifi. il m'est impossible d'imprimer à partir d'un poste en wifi. Si le ...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kaumune

Probléme connexion ethernet (wifi ok)

 Résolu

Salutation .. Après plusieurs années a me passé d'Ethernet suite a une impossibilité j'ai décider de me lancer pour trouver enfin le Pourquoi du comme...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
brupala

Ordinateur privé de wifi même avec une clé

 Résolu

Bonjour, Je suis au collège et mon établissement nous prêtent chaque années un ordinateur portable. Cette année je suis en 3ème et je vais donc avo...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Jess.xD

Wii wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une wii et je me demandais si je pouvais me connecter à internet je precise bien avec fil? Est ce que c'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
KptnKsk

Port 25 fermé via wi-fi mais pas via ethernet

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec un pc portable. Ce pc est utilisé dans plusieurs établissements, il se connecte sur internet via ethernet à une ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
alex5555

Probleme avec le wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a capter le wifi avec mon Pc (HP pavillon DV7). Je pense que c'est un probleme avec l'ordinateur car avec mon iPhone je ne...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
babacool-13

Probléme clé wifi netgear

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi netgear wireless-N 300 et je l'ai intallé sur l'ordinateur de ma fille pour qu'elle puisse aller sur le net . Bref ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
ilian96

Données par réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, j'aurais quelques renseignement concernant le réseau wifi ... est-il possible de récupérer des données par l'intermédiaire du réseau wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
regcal

Aide wifi ne marche pas en voiture !!!!!!! x(

 Résolu

Bonjour, Au Secours !!!!!!!!!!! Normalement la FREEWIFI marchait partout ! alors pk je n'ai pas eu le réseau en voiture ??? quelqu'un peut m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
sophie-lol

Problème de connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'utilise le système wifi qui m'a été fourni avec ma box et depuis quelques temps ma connexion se désactive toute seul. Je suis obligé de l...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
petitmecano

Prob wifi 300mbps

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter clé usb wifi de marque "essentiel b"(donc surement boulanger ^^) et dessus il est écrit " jusqu'à 300mpbs" je l'install...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mister informatique

Pas de proposition d'installation en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà installé mon imprimante en wifi sur un autre ordi sans problème mais j'en ai un nouveau et quand je souhaite ajouter une imprim...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaumune

Peut-on brancher plusieurs wifi extender?

 Résolu

Bonjour, J'ai une maison tout en longueur avec des gros murs en pierres entre les pièces. J'ai déjà un Wifi extender (orange) qui marche très bie...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
qwhat

[wifi] réseau local sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer un réseau local sans fil pour 2 PC et partager la connection internet qui est sur un des deux pc. Configuration ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
charly

Impossible de configurer/connecter wifi free

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir ma freebox, j'y suis connecté en Ethernet pour vous écrire et mon problème est le suivant : je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
brupala

Connexion wifi ordi supplémentaire

 Résolu

J'ai changé de livebox pour une livebox 2 chez Orange et tout fonctionne parfaitement sur mon ordi principal. Pour connecter mon 2ème ordi (Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lisa343

Bloqué un réseau wifi sur un pc windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme je l'est expliquer dont le titre je voudrais bloqué "un" réseau wifi sur le pc portable de ma seur, quand elle utiliser la connections ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kouskouce

Comment capter un reseau wifi coder

 Résolu

j'ai un reseau wifi dans mon entourage qui est coder .comment puis-je atteindre ce dernier sans le code?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Submin

Problème avec le wifi extendeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox 2 et un wifi extendeur 200 qui bug. Lorsque je le branche le voyant CPL est éteint et parfois il se rallume puis se rééteind...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cdm16

Quelqu'un pirate mon wifi ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma connexion est d'ordinaire, plutôt bonne. J'ai des plafonds qui atteignent presque 1Mb/s en down et 100kb/s en up. Seulement...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Booster wifi tp-link tl-wr703n

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rajouter une antenne wifi au routeur TP-LINK TL-WR703N, ou augmenter la puissance et la portée du wi...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Penicilline28

Problème wifi pc hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP audio beats mini. Je n'ai jamais eu de problème pour me connecter en WiFi mais depuis 2 jours je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
exla

Mon ordi ne trouve aucun reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai branché un câble Ethernet à mon PC Sony VAIO ,il n'y a plus l'icône de réseau WI-FI il y a seulement l'icône avec un pc e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Chris 94

Probleme de connexion wifi avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter aujourd'hui un asus g55vw (gamer) Tout allait bien jusqu'au moment ou je voulais me connecter a mon internet. Sa...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
exla

Connexion wifi sur portable

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox après l'installation tous marche parfaitement jusqu'au moment ou je démarre la wifi sur mon portable, j'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
exla

Repeteur wifi

 Résolu

Bonjour, Je comptais m'acheter un Répeteur Wifi car ma connexion à tendance à être un peu faible dans les pièces un peu trop éloignées de mon salo...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Namab

Bonne connexion wifi mais lent

 Résolu

Bonjour, j'ai une bonne connexion wifi 117 - 130 mbps. Mais.... C'est lent... Très lent, et j'ai beau chercher je trouve pas comment réglé ce probleme...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Orayne

Connecter une imprimante ethernet par wifi

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à connecter une imprimante qui n'a qu'un port RJ45 à un PC distant de plusieurs mètres. Évidemment i...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
GegeX

Wifi non identifié soudainement

 Résolu

Bonjour à tous J'ai pas trop l'habitude de poser des questions, généralement un petit tour sur le net suffit à trouver les réponses, cependant, là ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
exla

Perte de connexion totale sur wifi/usb

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis exactement un jour un problème de connexion internet (sur mon ordinateur personnel, non celui-ci). Hier soir avant d'éteindr...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
brupala

Reseau wifi antenne yagi 18 dbi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème j'ai acheté y a environ une semaine une antenne wifi yagi 18 dBi que j'ai placé sur le toit de ma maison et q...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
pollux755

Mon portable ne veut plus activer le wifi ...

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques temps que mon téléphone beug (c'est le Android StarText edition by Sfr). Quand je veux activer mon wifi, les réseaux ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
StephLag

Impossible de se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, En voulant me connecter à un réseau wifi, mon téléphone (ainsi qu'un autre) n'arrive pas à se connecter à ce réseau. J'ai pourtant rentr...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Namab

Passer d'adsl à wifi

 Résolu

Bonjour, En résumé, je possède un simple modem Sagem fast 800, sortie usb, et j'ai également un routeur wifi Olitec rw400g, entrée... Ethernet, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
celika76

Problème connexion entre nintendo ds et wifi

 Résolu

Bonsoir à tous & à toutes! Après plusieurs tentatives et de nombreuses consultations sur divers forums, je viens vous exposer mon problème. En f...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
RedQueen

Gros probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter recement une clé USB wifi ou il y a écrit sur la boite " jusqu'à 300 m bits/s" je la brancher je fait tous et quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
mister informatique
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 6 000