Les discussions
Carte wifi rtl8190 non connectée
RésoluBonjour, Je viens de me procurer un Belkin N600 DB et j'essaie désespérément depuis plus d'une semaine de faire le lien entre le routeur qui est ...
Freebox v5 caméra wifi et wps
RésoluBonjour, Je souhaite m'équiper d'une caméra IP Wifi trendnet : https://www.trendnet.com/langfr/products/product-detail?prod=215_TV-IP572WI&c...
Connexion réseau sans fil difficile
RésoluBonjour, Dans l'utilitaire de la clé USB Wifi Sagem (Livebox), la connexion sans fil peut être authentifiée en WEP ouvert ou partagé, en WPA(-PS...
Débit wi-fi incroyablement lent le soir
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, environs 2 semaines, ma connexion wi-fi et très lente le soir aux environs de minuit (je sais, je me c...
Tester le débit wifi
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour mesurer la vitesse de transmision (le débit) des points d'accès d'un réseau wifi. merci
Piloto suprime
RésoluBonjour, bonsoir à tous! J'ai un énorme problème avec mon pilote wifi! J'ai un hp G62 notbook pc, le pilote a été accidentellement supprimé e...
Impossible de me connecter à mon réseau sans fil
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau et je ne comprends pas pourquoi. J'ai windows xp professionnel version 2002 service pack 3 que j...
Connexion wifi avec blackberry curve 8520
RésoluBonjour, je viens de changer de box et j'ai du ré-enregistrer tous mes appareils avec la nouvelle clé de sécurité sans problème sauf pour mon blac...
Drivers pour carte réseau wifi
RésoluBonjour, j ai formaté mon PC HP 620 apres l installation d win7 j ai remarqué ke ma carte Wifi ne fonctionne plus car lé drivers ne sont pas insta...
Problème de wifi
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà, alors j'ai un ipod dernière génération. Pour utiliser internet il faut la wifi, seul problème c'est dès que j'active ...
Je n'arrive plus à me connecter à la wifi
RésoluBonjour, ça fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter à la wifi de chez moi et je ne comprend pas pourquoi. Quand j'essaye de me con...
Internet en wifi par bbox
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème et je pense que vous avez la réponse: Je suis étudiant et j'ai demandé à mes voisin de partager la connexion int...
Problème avec des sites débiles de films d'horreur :'-(
RésoluBonjour, Mon petit frère a un ordi portable. Il devient de plus en plus agressifs. Mes parents et moi ont remarqué qu'il regardait des films d'horre...
Samsung - gt-s3350 wifi gratuit ?
RésoluBonjour, J'ai un Samsung - GT-S3350 avec un système de wifi , je voulais savoir si le wifi était gratuit ou si je paye en + ? Merci de votr...
Wifi
RésoluBonjour, comment ce conecter avec le wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Mon ordi ne detecte plus ma clé wifi!
RésoluBonjour, Je possede une clé wifi netgear wna3100 qui marchait trés bien jusqu'a hier! En effet, depuis hier mon pc ne detecte plus ma clé wifi lo...
Routeur sans fil ?
RésoluBonjour Tout le monde ! J'aimerai savoir ce qu'est un, a quoi sa sert exactement , et son prix. Pourquoi ? et bien etant donné que j'ai une connexi...
Aucun réseau sans fil détecté
RésoluBonjour, Voici mon problème. Hier encore, le réseau sans fil sur mon portable marchait très bien quand tout d'un coup, il se déconnecte et me m...
Débit wi-fi réduit
RésoluBonjour, Mon problème est que : je possède un PC de bureau, connecté en Wi-Fi à une Freebox v 5 HD En carte wifi, j'ai une carte réseau : D-Li...
Avoir un wi-fi à la hauteur de la fibre
RésoluBonjour, M'étant renseigné sur les offres internet actuellement disponibles, je suis tombé sur l'offre fibre à moins de 20€ de Auchan Telecom (qui u...
Connexion à un réseau
RésoluBonjour, Jai un ordinateur HP acheté il y a deux mois Je ne suis pas chez moi et je voudrais me connecter à internet. Je demande l'affichage des r...
Comment sécuriser un réseau sans fil
RésoluBonjour ! J'ai une connexion internet DSL et un routeur sans fil pour pouvoir partager la connexion avec mon portable. Comment sécuriser ma connexion ...
Repérer un intrus sur mon wifi privé
RésoluBonjour, Je viens de scanner mon réseau Wifi avec IPScan32 v2.5 et je viens de m'aprecevoir que plusieurs pc était connectés. Avant de changer ma cl...
La carte wifi brusquement s'est arrêtée de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'ordinateur de mon épouse, la carte WIFI brusquement s'est arrêtée de fonctionner voyant éteint, je dois dire que ce ...
Comment utiliser mon pc en wifi
RésoluBonjour, Je suis équipée d'un PC Toshiba satellite LC 350 avec wifi intégrée mais j'utilise le portable avec un cable ethernet à domicile. J'ai b...
Pilote wifi sky
RésoluBonjour, je recherche draver du wifi sky rtl 8187L 3000 mw je vous remercier .
Problème de détection wifi
Résolusalut la famille !! , en fait !!! j'ai un problème de détection wifi avec mon laptop; avec un système windows7 intégral 64 bits. j'ai installé to...
Installé wifi via port ethernet
RésoluBonjour, je sais que cela va paraître idiot à certains mais j'ai encore un modem basique sans wifi. Je voudrais conservé ce modem pour des raison qu...
Probleme de connexion par wifi
RésoluBonjour, j ai formater mon pc portable acer aspire 5250.j ai installé xp sp3 mais controleur de reseau n est pas instaler j ai essayé sans resu...
Wifi
RésoluBonsoir, Je possède un PC portable équipé d'une antenne wifi et un ordi de bureau qui ne possède pas d' antenne wifi.Est ce que je pour utiliser l' an...
Impossible d'activer carte sans fil (case grisée)
RésoluBonjour à tous, Après avoir fouillé tous les forums que j'ai pu trouvé pendant 2 jours, j'abandonne l'idée de pouvoir résoudre mon problème seu...
Hacker la wifi
Résolu/Fermébonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'hacker la wifi des voisin facilement?
Passer de ethernet a la wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment passer du cable ethernet a la wifi ar jai mis une nouvelle version windows 7 profesionel, et du coup la wifi ne ma...
Pc qui ne détecte plus la wifi
RésoluBonjour, Hier j'ai fais le ménage sur mon PC. j'ai désinstallé pas mal de vieux programmes, arrêté plein de services (panneau config, gestion des ...
Pas d'impression en wifi mais ok en ethernet
RésoluBonjour, je rencontre quelques problèmes avec une imprimante Epson SX425W wifi. il m'est impossible d'imprimer à partir d'un poste en wifi. Si le ...
Probléme connexion ethernet (wifi ok)
RésoluSalutation .. Après plusieurs années a me passé d'Ethernet suite a une impossibilité j'ai décider de me lancer pour trouver enfin le Pourquoi du comme...
Ordinateur privé de wifi même avec une clé
RésoluBonjour, Je suis au collège et mon établissement nous prêtent chaque années un ordinateur portable. Cette année je suis en 3ème et je vais donc avo...
Wii wifi
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une wii et je me demandais si je pouvais me connecter à internet je precise bien avec fil? Est ce que c'est possible...
Port 25 fermé via wi-fi mais pas via ethernet
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec un pc portable. Ce pc est utilisé dans plusieurs établissements, il se connecte sur internet via ethernet à une ...
Probleme avec le wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a capter le wifi avec mon Pc (HP pavillon DV7). Je pense que c'est un probleme avec l'ordinateur car avec mon iPhone je ne...
Probléme clé wifi netgear
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé wifi netgear wireless-N 300 et je l'ai intallé sur l'ordinateur de ma fille pour qu'elle puisse aller sur le net . Bref ...
Données par réseaux wifi
RésoluBonjour, j'aurais quelques renseignement concernant le réseau wifi ... est-il possible de récupérer des données par l'intermédiaire du réseau wifi ...
Aide wifi ne marche pas en voiture !!!!!!! x(
RésoluBonjour, Au Secours !!!!!!!!!!! Normalement la FREEWIFI marchait partout ! alors pk je n'ai pas eu le réseau en voiture ??? quelqu'un peut m'aider ...
Problème de connection wifi
RésoluBonjour, J'utilise le système wifi qui m'a été fourni avec ma box et depuis quelques temps ma connexion se désactive toute seul. Je suis obligé de l...
Prob wifi 300mbps
RésoluBonjour, j'ai acheter clé usb wifi de marque "essentiel b"(donc surement boulanger ^^) et dessus il est écrit " jusqu'à 300mpbs" je l'install...
Pas de proposition d'installation en wifi
RésoluBonjour, J'ai déjà installé mon imprimante en wifi sur un autre ordi sans problème mais j'en ai un nouveau et quand je souhaite ajouter une imprim...
Peut-on brancher plusieurs wifi extender?
RésoluBonjour, J'ai une maison tout en longueur avec des gros murs en pierres entre les pièces. J'ai déjà un Wifi extender (orange) qui marche très bie...
[wifi] réseau local sous windows vista
RésoluBonjour, Je souhaite configurer un réseau local sans fil pour 2 PC et partager la connection internet qui est sur un des deux pc. Configuration ...
Impossible de configurer/connecter wifi free
RésoluBonjour à tous ! Je viens de recevoir ma freebox, j'y suis connecté en Ethernet pour vous écrire et mon problème est le suivant : je n'arrive pas à...
Connexion wifi ordi supplémentaire
RésoluJ'ai changé de livebox pour une livebox 2 chez Orange et tout fonctionne parfaitement sur mon ordi principal. Pour connecter mon 2ème ordi (Windows XP...