Activer fonction sans fil

Résolu/Fermé
Z o S o Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - Modifié par Jeff le 23/05/2011 à 21:36
 jolan - 27 oct. 2015 à 09:49
Bonjour,
J'ai un problème de connexion wifi. En effet, mon ordinateur (sony VGN NR21E/S) ne détecte aucun réseau.
Le diagnostique indique que la fonction sans fil est désactivée, pourtant l'interrupteur sur la machine est bien sur ON.
Existe-t-il une touche ou une combinaison de touches qui activent ou désactivent la WIFI.

Merci d'avance !

4 réponses

Pour ceux qui ont un sony, avec vaio.

Partout où vous chercherez, vous ne trouverez rien MAIS :

Quand vous activez le bouton, une fenêtre se lance (VAIO Smart Network), avec WLAN, LAN et modem.

Il faut alors cliquer sur le bouton gris a coté de wifi. Il devrais alors se mettre en vert, et la lumière du "wireless" devrais refonctionner.

sinon ->SAV
2
merci darkgilou.... pas si dark que ça !!! tui es le seul a m'avoir éclairé pour un problème similaire.
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 273
23 mai 2011 à 21:36
Merci, ce post vient de me dépanner !! :-)
0
matlot88 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 2
27 déc. 2008 à 01:53
BJR TOUS
J'ai eu probleme similaire, plus de connection possible malgré parametres ok dans VAIO SMART NETWORK
La petite led verte en front de pc ne s allumait plus en position 'ON'....
Vas voir dans le panneau de config, "centre de mobilité window", et assure toi que le wifi est activé,
cette manip a tout fait rentrer dans l'ordre....
bonnes fetes à tous...
ced..
1
jai le méme problem sauf que quand je vai dans centre de mobilité windows licone activer le sans fil bin je peu pa cliker desuu et le bouton pour lactiver et sur on je sai pa quoi fair
1
moi c pareil sauf ke mon pc c un lenovo et ke g pas vaio
0
merci beaucoup
0
comment on fait si c'est un alienware
0