Pilote ou logiciel

Résolu/Fermé
poche2 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 27 oct. 2015 à 08:02
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2015 à 10:36
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable, un ASUS avec une version vista. Depuis près de 3 semaines il ne se connecte plus en wifi. Plusieurs questions ne viennent:
- soit j'ai enlevé le pilote ou le logiciel (je ne fais pas la différence)
-soit l'ordi est nase ce qui me surprend car il fonctionne sans être connecté

Une fenêtre s'ouvre et me demande si je veux me connecter. Quand je rentre le nom du réseau + le mot de passe . Il ne le trouve pas.
Es-ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît.
L'autre jour j'ai enlevé un logiciel qui s'appelle winress contrôl 2.0. Es-ce là la raison.

Merci d'avance. J'avoue que mes connaissances sont très limités dans le domaine.
Bonne journée
Poche

A voir également:

2 réponses

Salut

"L'autre jour j'ai enlevé un logiciel qui s'appelle winress contrôl 2.0" <= Winress ou Wireless?? Winress inconnu sur Google, ça mène à Wireless Control, wireless signifie sans-fil donc oui c'est bien en rapport avec le WiFi.

Quand tu ne connais pas un logiciel ou sa fonction, pourquoi tu ne demandes pas AVANT de le désinstaller?

Quel est le modèle exact de cet Asus? As-tu la possibilité de faire une restauration système Windows à une date antérieure à ta bourde??

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
poche2 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021
27 oct. 2015 à 08:33
bonjour,
Je crois que ton conseil est le bon. Je ne devrai pas faire sans savoir.
Une restauration système à une date antérieur ça se fait comment.

Je sais je ne connais rien et, je fais beaucoup d'erreur.
C'est un ASUS X71 SL

Je ne sais pas trop comment je dois faire, pour le reste.

Merci et bonne journée
Poche
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2015 à 08:48
"Une restauration système à une date antérieur ça se fait comment" <= clique sur les "mots en bleu" dans mon 1er message. Si ça ne marche pas on verra pour télécharger le pilote/logiciel sur le site d'Asus.
0
poche2 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 > Utilisateur anonyme
28 oct. 2015 à 11:24
Bonjour,
J'ai suivis le lien explicatif pour la restauration système. Malheureusement, j' ai constaté que que je n' avais pas de point de restauration.
Je n'ai pas souvenir l'avoir enlevé. Mais de faite il n'existe plus.
De plus j'ai téléchargé vireless que j'ai réinstallé, mais cela ne donne rien.

Je sais que je suis un cas.
Merci d'avance
Bonne journée
Poche
0
Utilisateur anonyme > poche2 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021
28 oct. 2015 à 11:42
"Wireless" tu l'as téléchargé où??

Tu es sûr du modèle? Sur le site d'Asus France il n'y a que X71Sr.
0
poche2 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021
28 oct. 2015 à 13:17
Bonjour,

Oui, je suis sur du model X 71 SL, il date de 2008/2009.
J'ai téléchargé sur le site d' ASUS. Version 3

Merci
Poche
0
Utilisateur anonyme > poche2 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021
Modifié par Scarface72 le 28/10/2015 à 18:55
Il y a 2 fichiers pour Wireless: https://www.asus.com/supportonly/X71SL/HelpDesk_Download/

Il faut voir lequel correspond.
0