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hgl
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23 nov. 2015 à 11:48
brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 25 nov. 2015 à 11:34
brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 25 nov. 2015 à 11:34
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brupala
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23 nov. 2015 à 12:05
23 nov. 2015 à 12:05
Salut,
regarde ce que tu as dans l'onglet sécurité des propriétés wifi de ta connexion.
tu devrais avoir WPA2 personnel au lieu de WPA2 entreprise
regarde ce que tu as dans l'onglet sécurité des propriétés wifi de ta connexion.
tu devrais avoir WPA2 personnel au lieu de WPA2 entreprise
23 nov. 2015 à 12:32
merci pour la reponse.
C'était pas la solution.
Encore les faits:
seulement sur ma wifi on me demande nom d utilisateur et mot de passe. Pas sur les autres reseau des voisin p.e.
Je ne suis pas le seul a avoir le probleme. Bizarre qu il n y a pas reponse clair de sfr.
Le probleme n'existe que chez SFR aparrement.
Il est lié a windows 10.
Avec notbook windows 7 et tablet android je peux me connecter.
J arrive aussi a me connecter au sfr public.
Une autre idee ?
merci beaucoup
hgl
23 nov. 2015 à 13:31
essaie de modifier le type de clé wifi en WPA1 au lieu de WPA2, peut-etre que windows 10 interprète mal l'information de la box SFR et passe en WPA2 entreprise au lieu de WPA2-PSK, qu'est que tu as comme valeurs disponibles dans ta box ?
25 nov. 2015 à 11:01
J'ai fait manuellement une nouevelle connexion avec le nom existant SFR_XXX, et avec tous les informations de la connexion existant. Heureusement j'avais les infos sur un autre ordi, parce que la clé n'était pas celle-ci qui est écrit au dos de la box.
Je n'ai rien compris, mais ca a marché.
Merci pour le soutien
hgl
25 nov. 2015 à 11:34
tu as supprimé (ou oublié) ta connexion dans la liste des connexions et tu l'as recrée...
Quand une connexion ne fonctionne plus, il faut toujours commencer par là en effet.