Ma carte réseau se désactive toute seule
Résolu/Fermé
Hocine.Dany
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021
-
31 oct. 2016 à 12:17
Hocine.Dany Messages postés 72 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 7 nov. 2016 à 16:25
Hocine.Dany Messages postés 72 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 7 nov. 2016 à 16:25
A voir également:
- Ma carte sim se désactive toute seule
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Ma carte sim se désactive toute seule iphone - Forum Mobile
2 réponses
Georch1487
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
5
31 oct. 2016 à 13:46
31 oct. 2016 à 13:46
Bonjour,
J'imagine que vous parlez d'un ordinateur portable.
Il faudrait allez vérifer les paramètre avancé des plans d'alimentation du PC...
Normalement, quand vous cliquez sur le petit logo que représente la batterie (en bas à droite), vous devez avoir "plus d'option d'alimentation" (ou qqchose comme ca).
Le panneau de configuration s'ouvre et vous devez avoir le "plan d'alimentation" qu'utilise Windows pour gérer la batterie.
A côté du "plan" il y a "changer les paramètres du plan".
Si vous cliquez là, une autre fenêtre s'ouvre et vous avez la possibilité de faire quelques réglages quand le pc est sur secteur ou sur batterie...
En bas de cette fenêtre vous devez avoir "paramètre avancé".
En cliquant dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec une liste de périphérique ou de comportement par rapport au PC...
Dans cette liste doit se trouver les paramètres pour l'adaptateur Wifi.
Si vous cliquez sur le petit "+" qui se trouve à gauche, vous allez développez l'option qui va faire apparaitre une autre option à développer aussi.
La, vous allez voir comment Windows gère la carte Wifi lorsque le pc est sur secteur ou sur batterie.
Essayez de mettre les paramètres sur le maximum...
J'espère avoir été clair... Si pas, je reste dispo :)
Bonne chance :)
J'imagine que vous parlez d'un ordinateur portable.
Il faudrait allez vérifer les paramètre avancé des plans d'alimentation du PC...
Normalement, quand vous cliquez sur le petit logo que représente la batterie (en bas à droite), vous devez avoir "plus d'option d'alimentation" (ou qqchose comme ca).
Le panneau de configuration s'ouvre et vous devez avoir le "plan d'alimentation" qu'utilise Windows pour gérer la batterie.
A côté du "plan" il y a "changer les paramètres du plan".
Si vous cliquez là, une autre fenêtre s'ouvre et vous avez la possibilité de faire quelques réglages quand le pc est sur secteur ou sur batterie...
En bas de cette fenêtre vous devez avoir "paramètre avancé".
En cliquant dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec une liste de périphérique ou de comportement par rapport au PC...
Dans cette liste doit se trouver les paramètres pour l'adaptateur Wifi.
Si vous cliquez sur le petit "+" qui se trouve à gauche, vous allez développez l'option qui va faire apparaitre une autre option à développer aussi.
La, vous allez voir comment Windows gère la carte Wifi lorsque le pc est sur secteur ou sur batterie.
Essayez de mettre les paramètres sur le maximum...
J'espère avoir été clair... Si pas, je reste dispo :)
Bonne chance :)