Galaxy Ace & WIFI
Résolu
kcinnay2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
VincentPresse Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentPresse Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer d'être concis.
J'ai acheté un Galaxy Ace d'occasion. Quand je veux le connecter en wifi à ma box , après avoir saisi la clé WEP , le bouton "connexion" est grisé,on ne peut donc pas cliquer dessus. Par conséquent , pas de WIFI !
J'ai parcouru plusieurs forums avant de poster ici , j'ai reboot la WIFI , mais en vain.
Je précise que ça fait le même problème avec les autres réseaux présents dans la liste des réseaux sans fil. Le bouton connexion est toujours grisé...
Quelqu'un saurait-il à quoi peut être du ce problème ?
Merci d'avance!
Je vais essayer d'être concis.
J'ai acheté un Galaxy Ace d'occasion. Quand je veux le connecter en wifi à ma box , après avoir saisi la clé WEP , le bouton "connexion" est grisé,on ne peut donc pas cliquer dessus. Par conséquent , pas de WIFI !
J'ai parcouru plusieurs forums avant de poster ici , j'ai reboot la WIFI , mais en vain.
Je précise que ça fait le même problème avec les autres réseaux présents dans la liste des réseaux sans fil. Le bouton connexion est toujours grisé...
Quelqu'un saurait-il à quoi peut être du ce problème ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Galaxy Ace & WIFI
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide