Mon ordinateur ne détecte pas le Wifi

Résolu
Yotitot Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yotitot Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens juste d'avoir mon nouvel ordinateur (une tour) mais dès que je l'allume, il ne détecte aucun réseau, j'ai pourtant une antenne pour la détecter. J'ai essayé divers astuces sans succès
A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Avez-vous vérifié que votre tour est équipée du wifi ?
Le wifi n'équipe pas toutes les tours, même aujourd'hui...
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
la carte est-elle bien installée? contrôleurs? pilotes?
ensuite avez vous associé votre carte à la box ou avez-vous un réseau wifi très proche (ouvert)
0
Yotitot Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait-on pour vérifier cela s'il vous plait?(vos deux réponses)
Merci.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

0
Yotitot Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous windows 7, mais si je fais la même manip' il n'y a aucun réseaux qui s'affichent.
0

Votre pc n'est donc pas équipé du wifi...
0

Et donc comment je fais?
0

Vous achetez simplement une clef usb wifi ou mieux, une paire de boîtiers cpl.
0

D'accord, merci beaucoup.
0