Wifi qui se déco tout le temps

Résolu
flopy94 -  
 flopy94 -
Bonjour,
Je viens à vous car mon problème personne ne peut le résoudre. A Orange ils disent que ça vient pas de la box. Depuis une bonne semaine j'ai le wifi qui se déco de mon pc portable et me met le message suivant : aucune connexion internet dns prob finished no internet Je suis sous windows 10. j'ai relancé la box mille fois, reset la carte réseau et tout ce qu'ils disent de faire mais rien ne fonctionne. Quand j'ai la connection dés que je veux charger une page elle se déco. je suis donc obligée d'être en cable ethernet le comble pour un pc portable. Un autre message aussi La connexion entre votre point d'accès, routeur, ou modem cable et internet est interrompue. MERCI de bien vouloir m'aider avant que je jette l'ordi par la fenêtre mdr.

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Problème récurent chez Orange.

Le mec que tu as eue au téléphone est aussi dans les choux.

https://www.journaldugeek.com/2016/11/16/les-dns-dorange-sont-encore-dans-les-choux-voici-comment-en-changer/
0
flopy94

merci pour la réponse. je vais voir avec mon ami quand il sera rentré du boulot. oui à orange ils ne savent que dire que la box fonctionne que ça viendrait d'un problème de mon ordinateur Ben voyons.
0
flopy94

ça ne marche pas Le pc est très lent et rien ne s'ouvre La roue tourne et j'ai un time out en message
0
flopy94

et voilà après avoir fonctionné une vingtaine de minutes j'ai à nouveau ce maudit message grrrrrrrrrrrrrrrrrr
aucune connexion internet se reconnecter au réseau wifi
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > flopy94

Il faut changer les dns dans Windows.

Tu peux essayer de mettre ceux de Google à la place.
https://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html
0
flopy94

MERCI beaucoup ça marche Je vais donner l'astuce à un ami qui a le même problème que moi. Bonne soirée
0