Esr ce qu'on me pirate ma wifi?
Résolu
rapasse
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
romex -
romex -
Bonsoir,
Depuis l'installation de bitdefender un message s'affiche me disant que une personne se loge sur mon réseau wifi qui est pourtant sécuriser.
En plus de sa j'ai remarquer que depuis quelque temps(1 semaines) il m'est impossible de jouer à CS car sa lag tout le temps et j'ai mais ping trop élever 1500??
Ma question est:
Est-ce-que quelqu'un pompe sur mon réseau?? vu le message de bitdefender
Merci de votre réponse
Depuis l'installation de bitdefender un message s'affiche me disant que une personne se loge sur mon réseau wifi qui est pourtant sécuriser.
En plus de sa j'ai remarquer que depuis quelque temps(1 semaines) il m'est impossible de jouer à CS car sa lag tout le temps et j'ai mais ping trop élever 1500??
Ma question est:
Est-ce-que quelqu'un pompe sur mon réseau?? vu le message de bitdefender
Merci de votre réponse
A voir également:
- Esr ce qu'on me pirate ma wifi?
- Facebook pirate - Guide
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Ok Merci il me dit qu'il y a que moi de connecter
mais pourquoi bitdefender affiche un message comme quoi une adresse (je sais plus trop quoi) viens de sa loger sur mon réseau??
Merci
mais pourquoi bitdefender affiche un message comme quoi une adresse (je sais plus trop quoi) viens de sa loger sur mon réseau??
Merci
Si tu veux savoir si quelqu'un utilise ta connexion internet, tu peux utiliser la commande suivant pour savoir si quelqu'un est sur ton reseau.
Va sur commandes ms dos, en tapant cmd dans l'executer de windows.
Apres tu tapes net view, et tu connaitra les ordinateurs connectés actuellement sur ta connexion
Va sur commandes ms dos, en tapant cmd dans l'executer de windows.
Apres tu tapes net view, et tu connaitra les ordinateurs connectés actuellement sur ta connexion