Connection shereaza impossible neuf wifi

Résolu/Fermé
fumsek Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 13 févr. 2008 à 20:55
 qbass - 14 juin 2008 à 12:53
Bonjour, je suis connecter a internet par une cle wifi d link dwl-g122 j ai installer shereaza et il mest impossible de me connecter. je peux faire aucune recherche ni partager mes fichier. peut etre que j ai mal configurer shereaza? que dois je faire? merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

salut a tousse jvous consseille de trouvé le méme jaure de réseau qui sapelle 9telecom la vs pourai vs servire dimule é autre
1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2663859 lowid sur emule#0

même manip sauf que tu lfait avec shereaza
0
fumsek Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
13 févr. 2008 à 21:18
j ai deja configurer mes port et le par feu aucun resultat.j ai pas de routeur en plus shereaza est tjr en train de hacher mes fichier
0
Beh tu dis que tu es connecté a un wifi ,donc c'est forcement une connexion sur un routeur...!
Si tu te connectes sur un neuf wifi (hot spot neuf) à ce moment la tu n'y arrivera pas, navigation bridé entre autres les telechargement en P2P.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fumsek Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
14 févr. 2008 à 00:05
ok c est pour ca alors je suis effectivement connecter a un hotspots donc je peut pas telecharger que ce soit avec n importe quelle logicielle? merci je me casserai moin la tete maintenant
0
séb41 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 18:54
Salut tout le monde
J ai bien suivi la conversation et je voudrai savoir si il est possible de contourner le blocage des reseau "neuf-wifi" je ne veut pas telecharger mais juste jouer a un jeu en reseau ki me dit "impossible de se connecter" une fois le login entré.J ai lu les condition de neuf wifi et ils disent ke c est pour partager avec tout le monde or se jeu ne pompe rien je joue meme sur du 56k.
(Désolé pour les k la lettre voulue ne fonctionne plus^^)
Merci de votre reponse
++ tout le monde
0
Par Guittoune,
"Beh tu dis que tu es connecté a un wifi ,donc c'est forcement une connexion sur un routeur...!
Si tu te connectes sur un neuf wifi (hot spot neuf) à ce moment la tu n'y arrivera pas, navigation bridé entre autres les telechargement en P2P"

ok!! je viens de comprendre pourquoi je ne peux pas utiliser tous les logiciels de partage!!!
est ce possible de contourner d'une manière que ce soit ce blocage????
0