Probleme de connection wifi
Résolu
BEUR94
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
beur94 -
beur94 -
Bonjour,
SALUT a TOUS: j'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pas car mon wirlesslan est en position OFF comment le mettre ON MERCI A+ yoyo
SALUT a TOUS: j'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pas car mon wirlesslan est en position OFF comment le mettre ON MERCI A+ yoyo
A voir également:
- Probleme de connection wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
Bonjour
prends la notice d'utilisation de ton pc portable et regarde comment faire pour le mettre en position ON.
@++
prends la notice d'utilisation de ton pc portable et regarde comment faire pour le mettre en position ON.
@++
BEUR94
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
12
je vous remercie a tous pour vos reponse rapide c'est cool mais je sais toujours pas comment debloquer mon wirlesslan?
irongege
Messages postés
41001
Modérateur
Dernière intervention
5 079
>
BEUR94
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
As tu la notice de ton PC ?
tu dois avoir un bouton qui s'allume quelque part sur ton pc, ou alors panneau de config, connexion, et tu dois avoir l'icone connexion sans fil tu cliques deux fois dessus
bonjour
oui tout à fait il y a un bouton pour activer /désactiver le wireless !!
soit en facade soit proche du clavier selon le modèle;)
oui tout à fait il y a un bouton pour activer /désactiver le wireless !!
soit en facade soit proche du clavier selon le modèle;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non 1 taquet je pense pas sur la touche f2 y a le symbole wifi et comme je te l'ais dis sur ma barre de tache y a l'antenne qui appel wirlesslan et quand j'essaie de cliquer dessus il s'affiche OFF donc j'ai pas de connection wifi tant que j'arriverais pas a le mettre ON j'ai 1 assus Z83K et sur le net il ne figure pas
si tu as le symbole wifi sur la touche f2 il faut que tu restes appuiyé sur la touche fn et en meme temps tu appuis sur f2
salut la famille alors j'ai toujours pas trouver la soluce sur mon pc portable ASUSj'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pas car mon wirlesslan est en position OFF comment le mettre ON on m'a dis touche fn f2 mais ca fonctionne toujours pas alors j'ai besoins de votre aide MERCI a vous tous