[WildPackets]Intel Wireless WiFi Link 4965AGN

Résolu/Fermé
Spoom - 26 avril 2008 à 01:08
 Spoom - 31 mai 2008 à 17:07
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre ! Sachant que mon OS est WinXP, je recherche les drivers WildPackets pour ma carte réseau Intel Wireless WiFi Link 4965AGN. Savez-vous où je peux les trouver? Est-ce que je m'adresse au bon forum?

Merci de votre réponse,
Spoom
A voir également:

4 réponses

Alors, d'une : il se peut très bien que je ne veuille pas le télécharger, mais juste savoir où il se trouve sur la toile... (bon d'accord, ça ne tient pas tellement la route ! ) et de deux : il est aussi possible que je ne m'en serve qu'à des fins informatives et éducatives, en toute légalité (ex. : m'en servir sur mon Wi-Fi personnel, et ça sera le cas). Donc vous pouvez avoir bonne conscience : je me tiens entièrement responsable de l'utilisation future de ce WildPackets ! Si nécessaire, ce post pour preuve !

Quelqu'un a-t-il alors réponse à mon problème ?

Merci,
Spoom (Christophe Maillard)
6
salut spoon a tu trouvé le driver wildpackets pour ta 3945 de chez intel je suis a la recherche aussi en vain
0
Spoom > skyman49
31 mai 2008 à 17:07
Salut Skyman

Non, j'ai contacté le service client de wildpackets pour leur demandé, il m'ont répondu :

Christophe,

Currently we don’t have support for N on the Intel card we are waiting on Intel
for the functionality.

Check the link below periodically for updates.
http://www.wildpackets.com/support/downloads/drivers

Donc je te fais passer le message. Il faut regarder assez fréquemment s'il y a des mises-à-jour.

Sinon, j'ai trouvé une autre alternative : *WildPackets OmniPeek Personnal*.
Ce log à l'air d'avoir la même fonction, j'ai pu récupérer des paquets, mais je n'ai pas encore réussi à trouver la clef de mon réseau personnel.
A toi de voir si tu veux essayer. Tiens moi au courant,

Paix&Amour
Spoom
0
paglop !!! Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 234
Modifié le 27 avril 2008 à 16:35
Si je me souvient bien ta carte wifi n'est pas compatible avec la capture de packet ! De souvenir toujours je crois que la plupart des interface wifi avec une puce atheros sont elle compatible !
1
paglop !!! Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 234
26 avril 2008 à 01:16
petit hacker !!!
0
Zut, c'est bien ce que j'avais cru comprendre aussi. Et bien, si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Sinon, je me débrouillerai autrement.

Merci quand même, bonne continuation
Spoom
0